Spartacus [Saison 3] : War of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Ep 02x03
Cet épisode était énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si le timing au niveau de la porte n'est pas totalement évident.. Comment sont-ils arrivés si vite ?
Pourquoi n'ont-ils pas fait tout simplement brulé la porte ?

Dernière modification par Compte #220547 ; 03/02/2013 à 03h16.
Je viens de voir le 2ème épisode ! Et franchement énorme comme d'hab !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait de prendre la ville, bordel excellent ! Par le Caesar c'est qui ? Le vrai JULES CESAR ? J'ai pas très bien compris


Pour au dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils ont pas brûlés la porte c'est peut-être parce qu'elle est utile à la défense non ? x) Enfin c'est comme ça que je le vois
Ep 02x03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tchou le Julius César d'ici, il change du César de Rome d'HBO. On dirait un vrai vikking

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 03/02/2013 à 03h41. Motif: balise spoiler
02, réponse à Cam' :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, c'est le vrai Jules César, dans sa jeunesse néanmoins et évidemment pas encore au pouvoir.
Roh c'est du lourd cette saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cesar va envoyer du paté ! Elle lui faisait quoi l'esclave entre ses cuisses pour qu'il saigne ? Pas bien pigé cette scène
Épisode 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 contre 1 que César éclate Gannicus en 1c1 dans la saison !
Citation :
Publié par Nicoch
Roh c'est du lourd cette saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cesar va envoyer du paté ! Elle lui faisait quoi l'esclave entre ses cuisses pour qu'il saigne ? Pas bien pigé cette scène
Cette scène était très bizarre oui..
Citation :
Publié par Nicoch
Roh c'est du lourd cette saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cesar va envoyer du paté ! Elle lui faisait quoi l'esclave entre ses cuisses pour qu'il saigne ? Pas bien pigé cette scène
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo elle lui rasait les couilles, et c'est loin d'être une esthéticienne.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #7870 ; 04/02/2013 à 11h27.
Enfin si tu veux pas des seins et du sang tu ne regardes pas Spartacus, c'est un peu le fil conducteur de la série avec les mecs bien foutus torse nu.

Episode 2 super sympa ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La prise de la ville envoie du lourd avec la musique.
On apprend, sans surprise, que Crassus se tape son esclave.
César fait son apparition et ça promet pour l'avenir.
Que du bonheur, et beaucoup de bonnes perspectives !


Edit : exact Daarky, merci !

Dernière modification par Lleu ; 05/02/2013 à 08h04.
Citation :
Publié par G.Skilled
Cette scène était très bizarre oui..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis elle ne lui rase pas les couilles, c'est autre chose car de mémoire on dit à César (je ne sais plus qui, le fils de Crassus je crois) qu'il a "ramené de drôles de goûts de l'orient" ou quelque chose dans le genre. Peut-être une forme de saignée avec de la drogue, j'ai pensé à ça.

Par contre ouais, le grand blond Viking pour César... :x
Gros épisode, y'a pas à chier ça pond du lourd là !!!
J'adore ce type d'épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(depuis la saison 2, avec la prise de l'arène, omg) qui filent le frisson épique.


Marcus et Caesar en mode brutasse au cac, ça promet pour les combats finaux je pense
C'est bizarre mais j'ai aucun souvenir d'une intervention de César dans la vraie histoire de Spartacus, à vrai dire il est probablement occupé par les guerres contre Mithridate VI comme c'est dit dans un des épisodes. C'est une liberté prise par le scénariste j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Lyhkyh
C'est bizarre mais j'ai aucun souvenir d'une intervention de César dans la vraie histoire de Spartacus, à vrai dire il est probablement occupé par les guerres contre Mithridate VI comme c'est dit dans un des épisodes. C'est une liberté prise par le scénariste j'ai l'impression...
Techniquement Crixus devrait déjà être mort si on en crois l'histoire donc le rajout de César est pas si choquant que ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus

Du moment qu'on a pas d'incohérence d'un épisode a l'autre ou alors que ca soit pas choquant) ça me va ....
J'ai regardé vite fait les deux premiers.

J'en peux plus des ralentis durant les combat, et du fait qu'ils sont tout le temps entrain de crier.

Dommage qu'il n'y ai pas de scénario un peu plus profond, du coup j'ai recommencé les Rome, que je trouve globalement mieux.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Techniquement Crixus devrait déjà être mort si on en crois l'histoire donc le rajout de César est pas si choquant que ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus

Du moment qu'on a pas d'incohérence d'un épisode a l'autre ou alors que ca soit pas choquant) ça me va ....
Hum en fait j'ai vérifié en croisant des sources wikipédia/bouquins et en fait c'est normal que Crixus ne soit pas mort, on est encore au début de la révolte en fait (ce qui est étonnant sachant que c'est la dernière saison...). Par contre César n'apparaît nulle part au contraire de Crassus et à la rigueur, Pompée.
Perso ça me gêne un peu j'ai l'impression qu'ils ont mis César juste parce que c'est le seul romain que les américains connaissent J'espère qu'il prendra pas trop d'importance quand même, j'ose pas imaginer César vainqueur de Spartacus...
En même temps, on ne peut pas comparer Rome et Spartacus, même si la période historique s'accorde plus ou moins, c'est bien la seule similitude entre les deux séries. Et pour moi, les deux se valent malgré leurs différences.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On risque peut être d'assister à la séparation Crixus/Spartacus avec César en vainqueur de Crixus et un combat final entre Spartacus et Crassus.
Pour l'épisode 3, il semblerait que le fils de Crassus prenne une décision audacieuse, j'attend de voir.
Sachant qu'il y a une pause entre l'épisode 3 et 4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
César vainqueur de Crixus ce serait déjà une faute historique. Par contre, historiquement il a bel et bien existé une alliance politique Crassus/jeune César, donc on peut penser que César va servir à régler les affaires politiques de Crassus (s'assurer du soutien du Sénat en soudoyant/tuant ses adversaires)

Wikipedia :
En 66 av. J.-C., Crassus noue des intrigues contre Pompée en prenant pour associés un jeune patricien démagogue, Jules César, et soutenant peut-être aussi secrètement le patricien Sergius Catilina.Sachant que :
-La guerre est finie 5 ans auparavant (-71), donc liberté des scénaristes
-Pompée a été considéré comme le "vrai" vainqueur de la révolte de Spartacus, au détriment de Crassus.
-La conjuration de Catilina fut un échec.


Edit @dessous : c'est sûr ! D'ailleurs j'arrête là la comparaison sinon je vais plus pouvoir regarder la série normalement.

Dernière modification par SansNom ; 06/02/2013 à 12h03.
La série ne cherche pas à faire dans la réalité historique non plus, ça n'a jamais été un secret.

J'aurais plutôt vu personnellement des intrigues entre Pompée et Crassus (parce que là ça manque de coup de pute côté romain :x), mais bon, pourquoi pas.

Sinon à celui qui compare Spartacus et Rome, les deux séries n'ont strictement rien à voir. Le seul point commun est la période historique, et c'est vraiment tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés