Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est une bien bonne nouvelle, tinn comment c'était chiant de passer tout ce temps à la chercher en galère, surtout en double compte, mais bon c'était une bonne chose aussi, ca facilitais le pvp d'attendre qu'elle ghost pour pécho la team d'en face dégroupé
Ca serait intéressant de mettre une new sur le site de Abo, même si y a pas forcement de date définitif pour le wipe.
Les gens ne passe pas forcement sur JoL ou Bible. Ou le mettre comme message système dans le jeu, histoire que tout le monde soit au courant.
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Par ailleurs, y a t'il un sort d'attaque qui va être rajouté afin de rendre les prêtres un peu plus compétitifs en pvp?
Faut pas changer le t4c non plus xD
Citation :
Publié par Harshibhal
Moi j't’emmerde ;o... Après un ans même pas fichu d'assumé ton merdiez comme pour la V2 comme d'habitude.. L'amateur c'est plutôt toi, tu n'a assume jamais tes merdiez puisque c'est les autres qui torche derrière toi... Tu avait le pouvoir autrefois pis tu as rien foutu pour changé quoi ce soit aujourd'hui tu n'est plus dans le décors pis c'est bin correct.

En plus tu viens me provoqué avec ton grade de modo faut tu être péteux.
T'es cor la toi ?:/
Citation :
Publié par Black Lemming
Après il reste l'option de multi-top xD

Quand il crée son compte le personnage choisit si il veut jouer en 100% (PRO) ou en 30% drop (AMATEUR).

La difficulté de jeu pour ce personnage sera clairement différente en fonction de son choix, mais son classement PVP se fera parmi ses semblables.

Donc, 1 seul serveur, 2 taux de drops différents, 2 classements différents. (1 classement PRO et un classement AMATEUR)
oui mais non
Citation :
Publié par Jeska
Concernant les paladins et leurs fléaux, j'allais y venir, mais comparé aux autres armes HE, le fléau n'a de HE que le nom étant donné la facilité déconcertante d'arriver à ses requis, ce qui fait qu'il n'a absolument rien d'une arme ultime comme les autres armes droppées par la liche. Le fait que le fléau 260 force soit la dernière arme disponible pour les paladins, c'est comme si le dernier arc disponible était la vipère argentée... Inutile de parler du potentiel de variété chez les paladins gâché par l'absence d'armes à haut requis dont une arme ultime aussi longue à atteindre qu'une arme HE à 590 force/agi de requis.

Sans parler du fait que, niveau économie, une telle arme ne coutera à terme rien du tout.

Un 260 125 40 206 114 en 2x n'est que lvl 119. Il peut monter à 415 force pure au lvl 150, mais pourquoi faire ? Reste le choix de monter 180 end + afflux, ou 300 end, voire les deux. C'est un personnage qui devient obsolète très rapidement si l'accès aux niveaux 160 et supérieurs est donné à tout le monde à coups de multiplicateurs et autres facilités, puisqu'il a accès à tout à niveau relativement bas, comparativement à l'archer HE qui, au lvl 155, n'aura quasiment rien à côté du meilleur arc du jeu. Bref, au lieu d'être un objectif ultime, ce fléau n'est qu'un minimum syndical auquel on a pas le choix d'ajouter tous les sorts et armures disponibles en jeu.

Du coup, pour permettre de la variété dans les paladins, je pense qu'il est nécessaire d'ajouter des fléaux à requis plus hauts (1 ou 2), et ne pas hésiter à demander dans les 400 force et 300 sagesse pour le fléau ultime du paladin qui, à l'instar de l'archer HE lvl 155, devra sacrifier beaucoup pour pouvoir avoir la fierté de porter sa meilleure arme.

Ayant u plusieurs Paladin avec souvant entre 350 et 450 de forces pur j'ai jamais u a me plaindre , sachant que le paladin xp 2 à 3 fois plus vitt qu'un war.
Citation :
Publié par Xyrapoz
Ayant u plusieurs Paladin avec souvant entre 350 et 450 de forces pur j'ai jamais u a me plaindre , sachant que le paladin xp 2 à 3 fois plus vitt qu'un war.
Mouais, ta jamais jouer paladin toi alors. un war ca pex a 25M/H au hall le jour ou tu vois un paladin faire du 75M/H tu m'appel, et un palouf entre 350 et 450 force ahahahah la bonne blague ca donne entre lvl 149 et 169 et moi je t'ai jamais vu passer + que lvl 130 sur tous les abo apres si tu me sors que ta pex sur un x10 ca m'etonnerai meme pas que tarrive a 450 str mais bon dans ce cas la sur un x10 un palouf est devenu obselete un war est bien plus puissant.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Vyl, moins t'en sais et plus t'en dis!

Pour ta gouverne, ça donnait ça :
Annabelle Vicles < Better Evah Ark
Ilhya Ark < Better Fallen TN
Alors choux, tu comprends que war < pala?
Sur abo 1 better, se faisai pas violé par superyou en 1 vs 1?.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Vyl, moins t'en sais et plus t'en dis!

Pour ta gouverne, ça donnait ça :
Annabelle Vicles < Better Evah Ark
Ilhya Ark < Better Fallen TN
Alors choux, tu comprends que war < pala?
C'est toi qui est completement debile better etait lvl 170 tu metonne qu'avec 10-20 lvl de + il te defoncer mdr, et Ilhya t'es pas vrmt une reference pvp donc evite de l'ouvrir stp =)
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est toi qui est completement debile better etait lvl 170 tu metonne qu'avec 10-20 lvl de + il te defoncer mdr, et Ilhya t'es pas vrmt une reference pvp donc evite de l'ouvrir stp =)
Gros nul, Anna/Better même level, Ilhya/Better 4 level d'écart.

T'est tellement nul que passer level 165 ton cerveau perd tout repère :x
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Gros nul, Anna/Better même level, Ilhya/Better 4 level d'écart.

T'est tellement nul que passer level 165 ton cerveau perd tout repère :x
Mouais ben tu sais pas ce que tu dis, car better etait lvl 173/174 je sais plus et Ilhya a pas depasser le lvl 160 t'etais genre 155 un truc du genre et anna etait pas dans les 170 donc stp arrete de dire nimp
je me suis gourer entre anna et ilhya ct le contraire alors tou ca pour dire ke voila un war 300 end avec 100 pts states de moin kun palouf c normal kil loose.
Bonjour,

Quelques réponses en vrac avant de passer à quelque chose de plus essentiel:
- Pas de sort PvP pour prêtre
- On étudie des solutions sur le multi-compte
- Pas de modification sur les dégâts du fléau HE
- Pas de batarde +3, le cim c'est encore en cours de réflexion (c'est surtout que je teste par rapport à l'équilibre du jeu, la batarde 3 rendrait useless la HE)
- Le compo +3 sera en vente un peu plus de 9m mais pas drops
- Aucun cc2, lwc2, ou autre ne seront dropppés par des monstres/coffres, ce sera achat only


Je souhaite revenir au sondage que j'ai pu vous faire transmettre. Sur hotmail, n'hésitez pas à vérifier votre boîte de spam. Et n'hésitez pas à inviter vos connaissances susceptibles de revenir jouer à le remplir afin de donner leur opinion. Je vous rappelle le lien: http://goo.gl/gLxVx
Les résultats seront communiqués en début de semaine et m'amèneront potentiellement à revenir sur certaines annonces que j'ai pu faire.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Mouais, ta jamais jouer paladin toi alors. un war ca pex a 25M/H au hall le jour ou tu vois un paladin faire du 75M/H tu m'appel, et un palouf entre 350 et 450 force ahahahah la bonne blague ca donne entre lvl 149 et 169 et moi je t'ai jamais vu passer + que lvl 130 sur tous les abo apres si tu me sors que ta pex sur un x10 ca m'etonnerai meme pas que tarrive a 450 str mais bon dans ce cas la sur un x10 un palouf est devenu obselete un war est bien plus puissant.
Calme toi garçon , je parle en connaissance de cause je vais pas me justifier
C'est pas le personnage qui fait tous mais la personne qui le joue.
Mais je pense que war reste toujours meilleur que palouf au même lvl ensuite si il y a 10 lvl d'ecart faut pas s'etonné.
Et encore Superyou il mettait cb de left a Better alors qu'il etait bien plus hlvl que lui?
Better j'en suis sur qu'il pvp avec des popo resiste/boost et des divine donc bon

Dmg pour la batarde+3 car la +2 est usuless too. En meme temps le prix de lepee he et de la batarde+3 il y a pas photo et les mec prefere drope une arme a 500K que 40M...
J'espere qu'il y aura le cim+3
Citation :
Publié par The Destiny
Bonjour,

Quelques réponses en vrac avant de passer à quelque chose de plus essentiel:
- Pas de sort PvP pour prêtre
- On étudie des solutions sur le multi-compte
- Pas de modification sur les dégâts du fléau HE
- Pas de batarde +3, le cim c'est encore en cours de réflexion (c'est surtout que je teste par rapport à l'équilibre du jeu, la batarde 3 rendrait useless la HE)
- Le compo +3 sera en vente un peu plus de 9m mais pas drops
- Aucun cc2, lwc2, ou autre ne seront dropppés par des monstres/coffres, ce sera achat only

1/ Normal concernant le prêtre

2/ Moi ce qui me gêne, c'est pas le multi-compte, car une personne qui fait ça prends des risques sur un serveur vivant et non désert. Genre le type qui trio à la liche, il prends des risques en faisant du multi et s'il se fait attaquer, y'a de grandes chances que les 3 finissent par sanctu/recall/down... Chacun fait ce qu'il veut quand même non? :/ Si certains n'aiment pas le multi, hé bien il ne le font pas point c'est dommage que certains joueurs veulent à tout prix faire interdire quelque chose qu'ils ne pratique pas. Rien que pour transfert ect c'est super pratique...

En revanche, ce que je plussoie c'est que le staff mette un point d'honneur concernant le partage de compte : si tu veux partager ton compte hé bien parfait, en revanche, Si tu te fais scam/piquer/lock ton compte car le type a triché dessus, c'est tant pis pour le joueur qui a prêter son compte à la base. Inutile de /cry auprès du Gm.

- Concernant les dégats du HE, ça me parait normal tant que les paladins auront toujours cet avantage d'xp sur les guerriers, et les archers sur les guerriers. Là avec l'xp x4 capé au lvl 150, on a bien que les rouleaux compresseurs qu'était les war 300 end violaient les archers de même lvl (c'est mon avis hein je ne prétends pas détenir la solution parfaite!).

- Pour le coup, la batarde +3 aurait été envisageable si y'avait la possibilité d'enchanter son arme HE, l'idée avait été expliquer T4CBIBLE.

- Cool pour le compo 3 et les +2.
Citation :
Publié par The Destiny
Bonjour,

Quelques réponses en vrac avant de passer à quelque chose de plus essentiel:
- Pas de sort PvP pour prêtre
- On étudie des solutions sur le multi-compte
- Pas de modification sur les dégâts du fléau HE
- Pas de batarde +3, le cim c'est encore en cours de réflexion (c'est surtout que je teste par rapport à l'équilibre du jeu, la batarde 3 rendrait useless la HE)
- Le compo +3 sera en vente un peu plus de 9m mais pas drops
- Aucun cc2, lwc2, ou autre ne seront dropppés par des monstres/coffres, ce sera achat only


Je souhaite revenir au sondage que j'ai pu vous faire transmettre. Sur hotmail, n'hésitez pas à vérifier votre boîte de spam. Et n'hésitez pas à inviter vos connaissances susceptibles de revenir jouer à le remplir afin de donner leur opinion. Je vous rappelle le lien: http://goo.gl/gLxVx
Les résultats seront communiqués en début de semaine et m'amèneront potentiellement à revenir sur certaines annonces que j'ai pu faire.
Une arme à 40m rendrait useless une arme à 500k?

Ou alors tu nous caches une modif sur le HE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés