[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholuel
Et s'il avait simplement envie de jouer au foot (sérieusement) une dernière fois ?

On a le droit d'y croire ?
Je pense qu'il y a de ça. Après il y a aussi sûrement une "vraie" bonne action même si bien sûr il s'y retrouve derrière indirectement (ou plus directement avecles droits d'image etc).
Citation :
Publié par Nyu
Arrangé ou pas, coup médiatique ou pas, le PSG va refiler 3M5€ (d'après certaines sources) à une assoc.
3M5 c'est une goutte d'eau pour le Qatar mais pour l'assoc qui va recevoir le don c'est pas rien.
Donc j'ai envie de dire que limite osef que ce soit qu'un coup de pub, non ?
C'est clair. Osef que Beckham fasse ça par stratégie de communication, au final une association sera aidée.

Citation :
Publié par Nyu
Beckham j'ai entendu hier à la télé qu'il pesait 200M€ donc je pense que quoi qu'il arrive 3M5€ c'est pas ce qu'il va lui manquer.
Je sais plus où j'ai vu ça ce midi, mais en gros l'année dernière il a touché quelque chose comme 32M€, et y en avait 27M€ qui provenaient des pubs / droits d'image. Sachant qu'en étant au PSG il sera bien plus exposé qu'en MLS, c'est évident qu'il peut s'asseoir sur son salaire sans crainte.

Citation :
Publié par Tholuel
Et s'il avait simplement envie de jouer au foot (sérieusement) une dernière fois ?

On a le droit d'y croire ?

Quel rapport avec le fait qu'il file son salaire?
Citation :
Publié par Gredins
Je sais plus où j'ai vu ça ce midi, mais en gros l'année dernière il a touché quelque chose comme 32M€, et y en avait 27M€ qui provenaient des pubs / droits d'image. Sachant qu'en étant au PSG il sera bien plus exposé qu'en MLS, c'est évident qu'il peut s'asseoir sur son salaire sans crainte.
Ton chiffre me paraît gros il me semblait que l'année dernière il touchait 42 000€/jour, m'enfin on doit pas être a ça prêt mais c'est cool pour l'association au moins un peu desous
Bof les chiffres on en sort de partout en ce moment.

Ex sur BFM, le capital de Beckam est estimé a +150M
L'année derniere des revenus (du couple) a hauteur de 52 M dont 20 M de contrat publicitaire Adidas/Burger King/ Pepsi etc
Et ils ont vaguement parlé des autres investissements qu il a avec sa femme.

Donc peut importe les vrais chiffres, il est pas a plaindre, et peut s assoir sur 5 mois de salaire.Et en même temps, il est apparemment un tres bon businessman, donc a mon avis c'est un prêté pour un GROS rendu.
Citation :
Publié par Nesseuh
Bon le thread mérite d'être fermé maintenant, oui je sais je suis chiant.
Non, le mercato n'est pas terminé dans tous les pays européens.
Citation :
Publié par Gredins
Quel rapport avec le fait qu'il file son salaire?
S'il est demandeur pour sa venue au PSG, le gain financier d'un don direct du PSG à une assoc est clairement un gain conséquent pour le club.


Lui, sa motivation, n'est peut-être que le foot. Après, rien n'empêche d'essayer d'optimiser quand le deal était conclu.
Citation :
Publié par Tholuel
S'il est demandeur pour sa venue au PSG, le gain financier d'un don direct du PSG à une assoc est clairement un gain conséquent pour le club.
Il sera payé, et ce sera Beckham qui va reverser son salaire imo.
Je vois mal le club verser directement des sous à un association et beckahm toucher 0 euros. Ne serait ce que parce qu'il est pas autorisé de jouer gratuitement.
Citation :
Publié par Rhoth
Il sera payé, et ce sera Beckham qui va reverser son salaire imo.
Je vois mal le club verser directement des sous à un association et beckahm toucher 0 euros. Ne serait ce que parce qu'il est pas autorisé de jouer gratuitement.
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une association non? Fiscalement ca doit arranger le PSG et je ne pense pas que Beckham soit friand d'être imposable en France.

Bref pour revenir sur le mercato, quels pays sont encore concernes?
Citation :
Publié par sclicer
N'empêche William à l'anzhi c'est une bien belle erreur...
C'est le staff Lyonnais qui doit l'avoir mauvaise de pas avoir mis les 15M qu'il valait il y a 4ans.
Citation :
Publié par Rhoth
Il sera payé, et ce sera Beckham qui va reverser son salaire imo.
Je vois mal le club verser directement des sous à un association et beckahm toucher 0 euros. Ne serait ce que parce qu'il est pas autorisé de jouer gratuitement.
Je ne pense pas, ce serait idiot. Le don sera direct évidemment. Pas de charges sociales, ni d'impôt, sinon ce serait débile...
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une association non? Fiscalement ca doit arranger le PSG et je ne pense pas que Beckham soit friand d'être imposable en France.
C'est ce qu'ils vont faire très logiquement. Ils ont beau être généreux, ils font aussi de l'optimisation fiscale, faut pas rêver
J'ai pas vu l'info relayé ici, mais Cuenca est preté a l'Ajax.

Je dirai qu apres une si longue blessure, le depart de Pep qui l'avait lancé; c'est un bon club pour rebondir, puis revenir peut etre dans quelque temps.
Citation :
Publié par Sav.
J'ai pas vu non plus l'info comme quoi Balotelli est au Milan ?
Ben, on le sait depuis 3 jours.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une association non? Fiscalement ca doit arranger le PSG et je ne pense pas que Beckham soit friand d'être imposable en France.

Bref pour revenir sur le mercato, quels pays sont encore concernes?
800 000 euro par mois renversé par le psg à une asso .
2200 euro par mois payé à beckham.
Citation :
Publié par Tholuel
S'il est demandeur pour sa venue au PSG, le gain financier d'un don direct du PSG à une assoc est clairement un gain conséquent pour le club.
Un gain conséquent pour les qataris c'est des dizaines de millions, pas 3M€
Dites, y a des nouvelles pour les investissements de Dubaï à l'Olympique Lyonnais?
De mémoire, Aulas voulait que Dubai investisse (un peu à la manière du Qatar au PSG), mais il ne voulait pas perdre le contrôle de l'OL à leur profit. Mais ça date cette histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés