Update 10 PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ah non je n'ai à aucun moment dit qu'un bon groupe héros ne tenait pas la route 2 min. Je parle bien de la difficulté pour les héros a tomber les cibles, pas des héros qui se font plier.
Generallement dans ce genre de situation, les monstres ne cherchent plus à taper les héros groupés mais se gavent sur les isoles a côté ou petit groupes de novices. Dans le type de situation dont je parle, si les monstres back, Ben ils sont generallement immun et regagnent donc leurs pnj tranquille cochonou. Leur manque de dps fait qu'il y a peu de morts dans le raid héros (puisque ce sont les à cotes qui prennent), sauf quand vos fn se coordonnent pour balancer 3, 4 ov sur un RK ou méné ^^ la generallement c'est difficilement récupérable. On pourrait faire ça avec les cherches cœur, mais bon les chassou se font de plus en plus rare et le cc se voit sur la cible.

À la limite plusieurs conclu en même temps ou attaques surprises ça peut le faire, mais bon ça vaut pas l'ov a 40m au fin fond du raid monstre. À tester quand même.
Citation :
Publié par Deelah
Ah non je n'ai à aucun moment dit qu'un bon groupe héros ne tenait pas la route 2 min. Je parle bien de la difficulté pour les héros a tomber les cibles, pas des héros qui se font plier.
C'est justement ce que je dis.
En 2 minutes les héros ont largement de quoi tenir, donc de pouvoir riposter une fois les marques et les bulles passées à la trappe !

Après dans le malheur du marquage du CC des chasseurs c'est que si les gens sont plus ou moins coordonnés, tu peux pas savoir si t'en a 1,2 ou 3 qui arrivent. Les conclus c'est quand même plus violent.
Citation :
Publié par Nashbag
Bien.



Second degré, évidemment.



Je joue héros aussi.
Et je vois ce qu'on fait avec un groupe héros. Sachant qu'on n'a pas l'habitude de jouer ensemble, que certains ne sont pas vraiment habitués au pvp héros...
Alors un bon groupe d'habitués... C'est la fiesta dans les Landes.
Si tu as envie, je peux te faire l'apologie des débuffs mds/gdr/chassou/cambri etc, etc...
(Pour le débuff chassou, je vous invite à lire le fixé 5 du set dps.)

Le nouveau destin qu'on aura fera qu'une classe tactique sera très facilement capé crit.
Il ne tiendra qu'à eux de prendre des bijoux pvs.
Tu ajoutes à cela les nouveaux bijoux, le bonus des rangs et ne t'inquiète pas...
J'ai déjà joué avec un gdr à 12-13k pvs, capé résist et presque capé crit.
Doooooonc...
En parlant des GDR à 15k capé crit, les gardiens auront 50k ! Elle a l'air d'être bonne chez toi, tu fais tourner ?

Je ne vais pas perdre mon temps en citant les affaiblissements disponibles en monstre, ta réponse suffit largement à me faire une idée de votre gameplay...

Le GDR à 13k pv full critique j'aimerai bien voir ça, de plus je ne comprend pas trop le rapport avec le destin, l'intérêt du destin est quand même bien limité malgré l'update, t'en connais plein des gens qui ont plus de 300-400 destin, tomes et legs compris ? Les classes agi ont limite plus de destin que les tactiques.... Juste pour info, tu penses qu'un tactique gagnera combien en critique avec ce changement ?
Cette formule simple devrait marcher, je te laisse vérifier :
Gain = (Destin - Agilité) x 0.75

Etonne moi mon ami...
Citation :
Publié par Best Albou EU
ouais des mecs comme gria ou redgord ont besoin de 10pour cent de dps en plus.


Mais lol. comme si le coté héros été pas suffisament cheat
10% c'est pas mal mais c'est pas non plus ca qui va tout changer, certains continueront toujours a se faire rouler dessus ^^
Citation :
Publié par Eilmorel
Pour info, quelques valeurs vues sur la beta

rangs.jpg

Ça donne une idée de l'échelle.

Citation :
Publié par Raudnir
Il fallait se douter que les devs n'allaient pas laisser la situation telle quelle (marque r15). Après, tout dépend de l'ampleur des bonus ^^

Monster Play
The amount of Critical Defence provided by the innate Armour Passive has been reduced. We wanted to create more parity between Freep and Creep access to Critical Defence and felt that the base values were so high they did not encourage investment in Critical Protection Corruptions.
The amount of Critical Defence provided by Critcial Protection Corruptiosn has been increased to 1376 per Corruption.

Turbine qui veut de la parité entre les 2 camps non mais sérieusement ca fait 6 ans et ils en sont incapables.

Bullroaer en PVP ne sert a rien ,puisque turbine fait affronter des montres rank 15 face a des héros à peine stuff...

Parité de la défense critique, c est valable seulement, si on rééquilibre le critique et le multiplicateur dans les 2 camps.

Parité sur les traits légendaires : parité neante....

Parité sur le contrôle de foule copie nulle a revoir.....

Parité sur le ratio dps/moral zéro pointé.......

Parité sur le soins blessures maladie a l avantage uniquement des héros

Parité sur la marque r15 "lootable", non car c est une hérésie donc à supprimer

Peut être bientôt la parité homme /femme c est la mode...

Retour des "PLman" en masse coté héros, à prévoir....

Donc au final si turbine veut de la parité il faut mettre plusieurs map entièrement dédiée au pve monstre, auxquelle les héros ne doivent pas avoir accès, qui leur permettront de se "stuff", à l image des héros....

Planification du plan parité: 5 ans de développement en prévision.

Planification du plan "foutage de gueule": 1 udapte, ils sont forts chez turbine.


Ps:Les mene et gdr a 12k-13k ca existe, peut être pas sur les serveurs français.....(spe dedicace spokeman)
Cette maj ne sert qu'a renforcer les héros unskill, les autres n'ont vraiment pas besoin de ca......
Il faut bien satisfaire ceux qui achètent des points turbine.
Prochain bilan semestriel de turbine: nous avons remarqué que statistiquement le dps héros est très supérieur au dps monster en conséquence.......

Dernière modification par Titietgrosminet ; 02/02/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par SpokeMan
...
Hélas non, je ne connais pas beaucoup de ménestrel ayant 400+ de destin. En fait, pour le moment je n'en connais qu'un.
Je te fais pas un croquis, c'est parait-il à cause de lui que les monstres montent des bus.
D'ailleurs, hier il avait très exactement 14k140pvs.
Il est R11.

Je t'explique ce qu'il va se passer à la maj ?
Non, tu m'as l'air assez intelligent pour le comprendre
Enfin... Si tu veux vraiment...

Citation :
Publié par SpokeMan
Je ne vais pas perdre mon temps en citant les affaiblissements disponibles en monstre, ta réponse suffit largement à me faire une idée de votre gameplay...

Ah !
Je sais qui tu es !
Tu es l'un des héros qu'on a OS sur les marches de Glâin hein ?!
Petit coquin !
moi jsuis d'accord pour dire que sa va briser l'équilibre qu'il y avait pour une simple et bonne raison, tout les opportunistes qui ont swich profa cdg gnégné vont ressortir leur héro, les bus vont juste changer de coté
Citation :
Publié par Giresse
Pas sur qu'un 10% de dps de vie en plus et 7% de dps en plus, change quelque chose à l'équilibre actuel de nos deux servers.

Aloneinthedark, il y a plusieurs informations, enlève ton cache oeil, ca sera plus facile tu verras...

Dernière modification par Titietgrosminet ; 02/02/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par elodhir
moi jsuis d'accord pour dire que sa va briser l'équilibre qu'il y avait pour une simple et bonne raison, tout les opportunistes qui ont swich profa cdg gnégné vont ressortir leur héro, les bus vont juste changer de coté
Cool, je vais pouvoir ressortir le profa

Bisouxxx à tous (à bientôt).

Hishak.
Citation :
Publié par Derdog
Cool, je vais pouvoir ressortir le profa

Bisouxxx à tous (à bientôt).

Hishak.
AAA nice !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Giresse
Pas sur qu'un 10% de dps de vie en plus et 7% de dps en plus, change quelque chose à l'équilibre actuel de nos deux servers.
Je ne suis pas certain que tu es le recul suffisant pour comparer les serveurs et les camps... tu vas me dire légitimement : « ben, bien plus que toi ! ». Tu as parfaitement raison, c'est évident.

Mais je trouve tout de même que tes arguments, aussi valables soient-ils, sont orientés dans un seul sens : le tien.
Citation :
Publié par Nashbag
Restons sérieux, compagnons.
Le pvp actuel n'est pas équilibré.
Les héros sont supérieurs aux monstres.

Globalement. Parce qu'on va me dire "Oui, mais moi je joue chassou et je me fais rouler dessus".
Ouais et bah fallait reroll.

Les possibilités en héros, suivant les compositions des groupes, l'habitude qu'ont les joueurs à jouer ensemble, le lead...
C'est infâme hein. Faut ouvrir les yeux !

A cette maj, les classes tactiques vont prendre un up violent.
Classes tactiques... Hum...
Méné soin/gdr soin ?
Ok. Ce sera amusant de voir des monstres essayer de tuer un gdr capé crit/résist tactique à 15k+ pvs.
Non je pense pas que reroll est la solution, si tu aime jouer une classe je vois pas pourquoi tu switcherais sur une autre pour avoir plus de survie. demander de reroll c'est une bonne blague

ouais comme d'hab, de tout de façon sa change pas y en a que pour eux et c'est pitoyable

plus sérieusement le pvp en héros est assez viable mais sa varie selon les classes sur que bon, certaines ont plus de facilités que d'autres.
Je trouve qu'il y a du challenge a jouer héros et c'est plaisant sauf quand tu tombe sur des gnégnés qui se la petent un peu trop car "trop de potion magique" .
dur de solo oui ces derniers temps et c'est du bus du bus tout les soirs ...
n’empêche je trouve pour l'ensemble le bonus de grade héros mérité, peut être un peu fort mais mérité .

Ps: le skin de profa est vraiment moche pour changer encore
Citation :
Publié par Cromignon
Je ne suis pas certain que tu es le recul suffisant pour comparer les serveurs et les camps... tu vas me dire légitimement : « ben, bien plus que toi ! ». Tu as parfaitement raison, c'est évident.

Mais je trouve tout de même que tes arguments, aussi valables soient-ils, sont orientés dans un seul sens : le tien.
Je joue des deux cotés et sur les deux servers en question.

Et toi ?

Nan parce que quand un raid se fait perfect toute la soirée, c'est pas l'équivalent d'un buff capi en plus qui va changer la donne.
La différence de soin entre les profanateurs et les ménestrels sont différents, l'un c'est du heal instant et l'autre c'est du heal dans le temps....

Mais bon quand je vois des CdG qui font du 14k sur une cible, sa ça fait peur !

Vivement la suppression de compétence ( inutile) des classes héros pour augmenter le burst sur d'autre.
Citation :
Publié par NerilSirranon
La différence de soin entre les profanateurs et les ménestrels sont différents, l'un c'est du heal instant et l'autre c'est du heal dans le temps....

Mais bon quand je vois des CdG qui font du 14k sur une cible, sa ça fait peur !

Vivement la suppression de compétence ( inutile) des classes héros pour augmenter le burst sur d'autre.
Comparer le heal héros au heal monstre.
Il faut oser.
D'un coté tu peux spam les heal de l'autre une fois claqué tes 4 comp t'es en cd.

A quoi servirait des heal de 14K en héros? Alors que les mecs se trimballent a 8K ?
Citation :
Publié par Giresse
Comparer le heal héros au heal monstre.
Il faut oser.
D'un coté tu peux spam les heal de l'autre une fois claqué tes 4 comp t'es en cd.

A quoi servirait des heal de 14K en héros? Alors que les mecs se trimballent a 8K ?
Bien négocié mon frère !
Citation :
Publié par Giresse
Comparer le heal héros au heal monstre.
Il faut oser.
D'un coté tu peux spam les heal de l'autre une fois claqué tes 4 comp t'es en cd.

A quoi servirait des heal de 14K en héros? Alors que les mecs se trimballent a 8K ?
j'ai jamais vu un cdg mettre un 14k.... tu sais bien de quoi tu parles Neril

encore un qui pense que les monstres sont supérieur aux héros.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
j'ai jamais vu un cdg mettre un 14k.... tu sais bien de quoi tu parles Neril

encore un qui pense que les monstres sont supérieur aux héros.
J'ai jamais dit que les monstres étaient supérieurs au héros... . Et si des CdG peuvent mettre des gros heal 10k+ ... . Sinon là le PvP me convient bien, C'est à peut près équilibré du coté monstre et coté héros.
Citation :
Publié par NerilSirranon
J'ai jamais dit que les monstres étaient supérieurs au héros... . Et si des CdG peuvent mettre des gros heal 10k+ ... . Sinon là le PvP me convient bien, C'est à peut près équilibré du coté monstre et coté héros.
VoleurDeCuivre a appliqué un soin critique avec Mort aux lâches! StevenGerrard, redonnant 12,840 points à Moral.
Healer r12, Healé r10.
Citation :
Publié par NerilSirranon
J'ai jamais dit que les monstres étaient supérieurs au héros... . Et si des CdG peuvent mettre des gros heal 10k+ ... . Sinon là le PvP me convient bien, C'est à peut près équilibré du coté monstre et coté héros.

Presque , pas encore mais un jour peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés