[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Charles Kaboré avait trouvé un accord avec le Real Saragosse, tout comme l’OM, mais les contrats pour l’enregistrement du joueur sont partis hors délais. Le transfert tombe donc à l’eau pour quatre petites minutes.
C'est qui ce Ronaldmao qui vient de signer à l'OM ?
J'ai cru comprendre qu'il venait aussi de l'ouest.
J'espère que c'est pas un Raspenthiño bis.
CERTAINS ONT DECOUVERT LE FOOT EN 98 AVEC LA VICTOIRE DE L EDF

D AUTRES COMME MOI ONt APPRIS A AIMER LE FOOT EN 99 QUAND BECKHAM ET SES POTOS (KIKOO ROY KEANE DWIGHT YORKE ANDY COLE SHERINGHAM SHOLSCHEAR AKA SUPERSUB ET PETER SMEICHEL) ONT TOUT GAGNE

LE MEC AURAIT DU GAGNER LE BALLON D OR QUOI

JE MESOUVIENS ENCORE DE CETTE EPOQUE OU JARRIVAIS AU COLLEGE AVEC MON MAILLOT ROUGE ET OU JE ME METTAIS SUR L AILE DROITE DU TERRAIN DE FOOT A LA RECREE
Citation :
Publié par 3mo
C'est quoi l'histoire avec Kaboré ? il devait signer ou
Real Saragosse, mais Labrune a envoyé le fax 4 minutes après la clôture du mercato. C'est ça d'avoir le meilleur président de l1...
J'avais pas vu que le contrat de Beckham ne va que jusqu'en juin, ça va pas trop de risques des deux côtés (du côté Beckham je parle de son salaire reversé à une association caritative mais bon, il s'en fout c'est sûr).
Et sa famille reste à Londres (oui ok osef).
Citation :
Publié par Quint`
J'avais pas vu que le contrat de Beckham ne va que jusqu'en juin, ça va pas trop de risques des deux côtés (du côté Beckham je parle de son salaire reversé à une association caritative mais bon, il s'en fout c'est sûr).
Et sa famille reste à Londres (oui ok osef).
C'est un peu comme le téléthon, faudrait estimer le gain d'image et comparer à l'effort consenti .
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est un peu comme le téléthon, faudrait estimer le gain d'image et comparer à l'effort consenti .
Grand parano que je suis , je me demande si tout ça n'est pas un peu arranger.

Ca m'etonnerait pas qu'il ai négocié un bon gros contrat pub avec le qatar.

Est ce que ça aurait autant attiré les medias etrangers si il n'y avait pas eu cette histoire de "Saint beckham"?
Arrangé ou pas, coup médiatique ou pas, le PSG va refiler 3M5€ (d'après certaines sources) à une assoc.
3M5 c'est une goutte d'eau pour le Qatar mais pour l'assoc qui va recevoir le don c'est pas rien.
Donc j'ai envie de dire que limite osef que ce soit qu'un coup de pub, non ?
Quand on donne à des associations on est jamais ininteressé quelque part.
On donne pour se donner bonne conscience, pour avoir des réduc d’impôt, pour se sentir supérieur, ce genre de choses quoi.
Je préfère voir le côté cool du truc, me dire que l'argent ira à des gosses plutôt que me dire "nan mais attendez lol, c'est qu'un coup de pub haha".
C'est un débat sans fin.... Le don existe, c'est très bien, mais c'est du charity business. On est en France, on est facile pour montrer cela du doigt...

L'intérêt du PSG, on le voit à peu près : marketing & un peu de foot.

Quel peut bien être l'intérêt du Spice Boy en échange d'un contrat de cinq mois et de son image ?

- Aide de QSI dans un projet de reprise d'un club en MLS ou ailleurs ?

- Le taf de Makélélé à compter de juillet ?

- Contrat pub ?

- Souhait de Beckham de jouer une dernière fois en C1 ? En gros, la PSG Academy en mieux ?

Edit : bien vu Quint'
Citation :
Publié par Nyu
Quand on donne à des associations on est jamais ininteressé quelque part.
On donne pour se donner bonne conscience, pour avoir des réduc d’impôt, pour se sentir supérieur, ce genre de choses quoi.
Je préfère voir le côté cool du truc, me dire que l'argent ira à des gosses plutôt que me dire "nan mais attendez lol, c'est qu'un coup de pub haha".
Oui bien sûr. Mais je me demandais juste si, sur un plan purement comptable, il n'est pas gagnant. Ce qui n'est pas scandaleux ou quoi (ce sont les acheteurs de parfums qui payent), plutôt amusant. Tant qu'on ne vient pas donner de leçons de morale
Beckham j'ai entendu hier à la télé qu'il pesait 200M€ donc je pense que quoi qu'il arrive 3M5€ c'est pas ce qu'il va lui manquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés