[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas Beckham venir réclamer le ballon, mais je pense que c'est typiquement le genre de joueur à qui Ibra daignerait lâcher un CF de temps en temps
Citation :
Publié par Hellraise
E tous cas, la cohésion du PSG va éclater: imaginez un cfd pour le PSG. Qui de Ibra ou Beckham va tirer? Ca risque de finir avec un Zlatakick
Un journaliste lui a posé la question pendant la conf', me semble qu'il a répondu qu'ils s'arrangeraient entre eux puis il a enchaîner avec le fait qu'il ai déjà piquer des CF a Roberto Carlos, donc bon, on verra bien de toute façon il va pas jouer tout de suite apparemment
Citation :
Publié par Hellraise
E tous cas, la cohésion du PSG va éclater: imaginez un cfd pour le PSG. Qui de Ibra ou Beckham va tirer? Ca risque de finir avec un Zlatakick
Avec Beckham les CFD c'est un coup franc a moins de 45m des buts, potentiellement.
Citation :
Publié par Va'
C'est tous ses buts là?
C'est quoi son ratio but/min ?
Parce que là sur la video c'est quand meme des défenses amateures hein

W&S , pour moi Beckham c'est rien de plus qu'un joueur ( dernière fois que je l'ai vu jouer il avait envoyé son péno dans les tribunes et l'Angleterre virée du Portugal ).
Ca n'a jamais été un très gros buteur mais ça reste un milieu hein (bien qu'à Manchester il en ait collé un paquet mais c'était il y a dix/quinze ans), c'est un créateur avant tout.
Je n'ai vu que quelques matchs des Galaxy mais depuis Manchester avoir Beckham dans son équipe c'est l'assurance d'avoir un milieu travailleur, capable de tenir et de (très) bien passer la balle (parce qu'il ne faut pas déconner, ce pied droit est capable de merveilles), quelques occasions crées de rien du tout, un bon tireur de coups de pieds arrêté et globalement un mec avec un excellent état d'esprit.

Et puis bon, Beckham :

Il a toujours de bonnes stats malgré son age avec une moyenne d'un but tous les 5 matchs pour un milieu de terrain c'est pas mal. Sans compter le nombre de passes dec, une tous les deux trois matchs. Si t'envoies Bodmer en mls, je doute qu'il en fasse autant.
Citation :
Publié par Vox
Si t'envoies Bodmer en mls, je doute qu'il en fasse autant.
Si t'envoies Bodmer aux USA, je doute qu'il s'en remette niveau gastronomique/physique
Oui Bodmer en MLS.
3 mois après son arrivée là bas il reçoit Téléfoot assis sur un scooter électrique et il les emmène à Tacos Bell, Pizza Hut et MacDonald.
Il annonce sa retraite pour raison médicale. Les médecins du club ne sont pas très chaud à l'idée de voir jouer un gars pesant 180kg. De toute façon la ligue en avait un peu marre de le voir en voiturette de golf sur le terrain. N'en descendant seulement que pour tirer des corners ou des coup franc et remontant dans son moyen de locomotion essoufflé.
Mais à l'instar de Jérôme Leroy, Bodmer annonce aussi son souhait de rester dans le sport. Pas de MMA pour lui, évidement. Non, Bodmer a décidé de se lancer dans la lucrative carrière de mangeur professionnel de tartes et de hotdog. Il a déjà commencé son entraînement et il est confiant pour l'avenir. A lui la tournée des petites villes américaines.
Allez-y, faites jouer un mec de 38 ans plus habitué au haut niveau au milieu.
Histoire de laisser une chance à l'OL.
Citation :
Publié par Kocinsky
Devinez kickivien de signer Niang ?
Mdr, ça va être marrant.

Impressionnant le transfert de Beckham quand même.
Le PSG s'en sort sur tous les points. Reste à voir le vestiaire, mais je ne pense pas trop que Beckham sera un problème.
Citation :
Publié par Vox
Il a toujours de bonnes stats malgré son age avec une moyenne d'un but tous les 5 matchs pour un milieu de terrain c'est pas mal. Sans compter le nombre de passes dec, une tous les deux trois matchs. Si t'envoies Bodmer en mls, je doute qu'il en fasse autant.
C'était le sens de ma question , vous me rassurez un peu.
Mdr Nyu. D'ailleurs j'espere que Chantome va se bouger le cul parce ça m’embêterait qu'il devienne un bodmer like, ça a toujours été mon poulain.
Quoi qu'il en soit, il va surement sauter cet été du coup.
Citation :
Publié par Glor
Sympa, il file son salaire à un organisme caritatif, je crois pas avoir déjà vu un joueur faire ça.
Juninho et Govou avaient pris le salaire minimum quand ils ont été transférés, et de mémoire y en a un qui a reversé son salaire.

Sinon Beckham qui flippe parce qu'un vrai tireur de CPA arrive en MLS, c'est moche
A noter aussi que Manu Rivière continue sa progression, puisqu'après être passé de Sainté à Toulouse, il vient de signer 4 ans et demi à Monaco, qui le foutra au placard une fois en L1. Rappelons qu'on l'avait vendu 8 millions y'a 2 ans, et ça nous fait toujours marrer dans le Forez.

Pour Bodmer, j'suis sceptique, à moins qu'il soit capable de jouer sur une aile, ça sera juste utile pour cirer le banc pendant 6 mois, parce que j'vois pas ce qu'il peut apporter de plus que ce qu'on a déjà, que ça soit dans l'entrejeu ou sur les ailes, on a déjà largement mieux.
Citation :
Publié par Daykiwy
Arsenal vient de recruter Nacho Monreal ( latéral gauche ) de Malaga ( 10 m €), pour remplacer Kieran Gibbs.
PLUS DE SANTOS YEAAAAH §§
je l'ai pas vu jouer à Malaga, mais il était plutôt pas mal quand il jouait à Pampelune.

Beckham en L1, c 'est un truc de fou quand même.
Citation :
Publié par Daykiwy
Arsenal vient de recruter Nacho Monreal ( latéral gauche ) de Malaga ( 10 m €), pour remplacer Kieran Gibbs.
PLUS DE SANTOS YEAAAAH §§
Ooooh oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés