[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleu
Ha bon, pourquoi donc ?
Ben ça m'étonnerait qu'il fasse ses courses ou gère sa paperasse française lui-même.

Le coup de pub du salaire reversé, c'est bien vu...
Citation :
Publié par Barbebrune
Non je l'avais entendu sur RMC en fin de saison dernière, il avait fait toute l'interview en francais.
T'es sûr de toi ? Je ne parle pas de Leonardo hein. :x

Un journaliste pose une question en français au président, le traducteur lui traduit en anglais et le président répond en anglais.
Question sur la Qatargate d'ailleurs.

@sikismek : sans parler de ça hein.
Citation :
Publié par Lleu
Question sur la Qatargate d'ailleurs.
Questions sur le Qatargate éludées "C'est la conf de Beckham".

Pas mal vu la question du journaliste là : "Confirmez-vous investir en MLS à la fin de votre carrière et si oui, est-ce que ça se fera avec des fonds du Qatar".

Il doit être là le deal .
Citation :
Publié par DuK
Bon bah après avoir pris un râteau par Briand (lol), on fait signer Emmanuel Rivière pour 4 ans. En espérant qu'il vienne pas se la couler douce (lol²).
C'est clairement un recrutement pour l'année prochaine mais en même temps...je ne trouve pas ce recrutement très ambitieux...si du moins Monaco compte péter le chéquier au mercato d'été et jouer une place de ldc.

Pour l'OM il semblerait pour Romao il y'ait un accord entre les clubs à voir...on recrute pas mal de joueurs pour des petites sommes; je reste assez dubitatif. Franchement...je vois pas trop l'intérêt de ce recrutement hormis s'assurer que le petit Abdullah n'ait pas plus de temps de jeu: bravo...
Out : Pato, Mesbah, Emanuelson
In : Saponara, Salamon, Balotelli, Zaccardo

Ouais il est pas trop mal réussi ce mercato d'hiver
Manque plus que virer : Traore et vendre Binho, Nocerino ou Boateng.
Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment une impression alors, parce que Beckham c'est un pied droit très fort, mais c'est surtout d'énormes capacités physiques, dixit un de ses coéquipiers qui disaient ne jamais avoir vu un mec avec autant de fond.
C'est bien et tout, mais j'ai absolument jamais dit qu'il avait pas de capacités physiques, j'ai dit que c'était pas le marqueur principal de son jeu. Il a des qualités et un style de jeu qui devraient lui permettre de compenser le déclin physique contrairement à certains joueurs qui ont basé toute leur carrière sur une vitesse de pointe de malade ou une grosse capacité à bouger les adversaires.
Citation :
Publié par sclicer
Out : Pato, Mesbah, Emanuelson
In : Saponara, Salamon, Balotelli, Zaccardo

Ouais il est pas trop mal réussi ce mercato d'hiver
Manque plus que virer : Traore et vendre Binho, Nocerino ou Boateng.
Ça va ouais meme si un milieu n'aurait pas été de refus. En tous cas j'ai hâte de voir le petit Salamon sur le terrain sinon j’espère juste qu'on va pas refourguer Paloschi au Chievo avant 19h parce que je pense qu'il pourrait nous être utile l'année prochaine.

Dernière modification par Maverick ; 31/01/2013 à 19h37.
Citation :
Publié par Adriana

C'est une blague ?
Quelqu'un a du lui vanter les qualités des charcuteries du Forez.
Citation :
Publié par Adriana
Je rentre du boulot, je m'attendais à voir signer Aboubakar, Ben Basat ou Kleber, j'me retrouve avec Bodmer en transfert alors qu'on a déjà 4 milieux de terrain plus que performants dans l'axe avec Clément, Guilavogui, Lemoine et Cohade.

C'est une blague ?
Non c'est logique, il vous a déja rapporté 3 points cette saison
Citation :
Publié par Andromalius
Bon allez, re-changement de numéro, Beckham prend le 10 ?
+ 11 + 11

le 32 pour être exact !

putain jmatte l'équipe 21 à 17h00 ils disent ça va commencer, je matte jusqu'a 17h40 ça commencait tjrs pas, je devais bouger, je reviens a 18h40 c'était déjà fini ...
y a du replay ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Devinez kickivien de signer Niang ?
Ah j'ai vu ça en me tapant un kebab tout à l'heure, mais comme je ne comprends pas le turc j'en n'étais pas sûr ^^
C'est bien pour vous, en espérant qu'il soit aussi bon qu'il y a 2-3 ans.
N'empêche, Beckham () en L1 ça peut être bien violent pour les autres équipes



Enfin bon, même avec des Ibrahimovic et Cie, le PSG a autant de points que l'OL. Mais au moins Lacazette il coute bien moins cher
Citation :
Publié par Aky

Enfin bon, même avec des Ibrahimovic et Cie, le PSG a autant de points que l'OL. Mais au moins Lacazette il coute bien moins cher
Sauf que niveau vente de maillot et tout ce qui en dérive ton Lacazette il rapporte beaucoup moins
Citation :
Publié par Thib²
Sauf que niveau vente de maillot et tout ce qui en dérive ton Lacazette il rapporte beaucoup moins
Clairement, ça coute que dalle au PSG la venue de Beckham.
Bien au contraire.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ca fait peur les gardiens en mls quand même, corner direct et ça rentre !
les mecs ils sont sur la balle une fois sur deux mais ça passe quand même
Ouais enfin vu la dernière journée de championnat avec Elana et Mandanda, on va éviter de critiquer :x
Citation :
Publié par Aky

C'est tous ses buts là?
C'est quoi son ratio but/min ?
Parce que là sur la video c'est quand meme des défenses amateures hein


W&S , pour moi Beckham c'est rien de plus qu'un joueur ( dernière fois que je l'ai vu jouer il avait envoyé son péno dans les tribunes et l'Angleterre virée du Portugal ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés