Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Toi tu dois souvent jouer en McM pour sortir une ânerie pareil. Alors quand on est pas sur d'une chose, le mieux c'est de se renseigner avant de poster

Ces topics sortent aussi de l'imaginaire des joueurs ? :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1339848

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e/6#post121014

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post121022
Désolé ça doit être à force de voir des gens comme toi qui passent leur temps à se plaindre
Ma source d'info principale étant reddit et non jol, veuillez m'excuser. [ ... ] J'ai parfois tendance à oublier que jol contient tous les prophètes du monde du jeu vidéo.

ps : je sens déjà venir d'ici le "ouais mais on en a marre de répéter cent fois la même chose à des gens comme toi" hum hum.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 31/01/2013 à 17h37.
De mieux en mieux ce jeux:

A.net: "Enfin nous avons réussi à résoudre les problèmes de clipping!"
Joueurs: "Cool allons tester ça!"

Joueur 1: "Waaa en effet je vois les 20 joueurs autour de moi!"
Joueur 1: "Allez on va rejoindre le bus les mecs!"
Joueur 2: "ben c'est nous bus: on est tous là."
Joueur 1: "..."
Joueur 2: "En fait ils ont juste réduit le nombre de joueurs présent sur la map pour que le clipping soit moins important quoi..."

J'éspère qu'il vont enfin trouver une solution pérenne pour le RvR car la ça fait un peu le plombier qui va réparer une fuite avec un sparadrap... C'est leur soit disant génie qui allait résoudre le problème de clipping qui à trouvé cette solution?

Dernière modification par Xaender ; 31/01/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par Aaltar
hmm ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198838

Si des gens partent (autant que d'autres arrivent donc), je doute que se soit imputable au fait de ce qui semble être un caprice non-essentiel...

Les gens râlent pour tout et n'importe quoi, on aurait repeint le jeu en rose que ça gueulerait parcequ'ils n'ont pas choisi du fushia.

Si la mise à jour c'est du vent, certainement que c'est en partie du fait que certains en brassent beaucoup et très bruyamment, ceux là, je leur en souhaite un bon... de vent, qu'ils n'hésitent pas, qu'ils le fassent même le plus vite possible qu'on n'ait pas à encaisser leur sempiternelle frustration de n'avoir chez eux un développeur sur mesure pour contenter leur passion du world is mine !

C'est d'un saoulant cet égocentrisme puéril, vraiment...
meilleur vente ne veux pas dire garder joueur ! et je vois pas en quoi raler pour un interface basique a la con du genre groupage instance est d un compliqué a mettre en place, on vois que tu dois pas beaucoup jouer toi !!!!!! parceque moi tu vois arche du lion sa me pompe attendre des lustres pour monter un groupe fractale ou donjon et je suis pas le seul a raler iG
Citation :
Publié par Kobius
Mec quand tu vois aucune épée sur la map. Que tu croises 8 mecs d'une Gu, que le seul commander de la map demande un rassemblement et qu'on est 10. Tu ajoutes à ca le groupe "opti" petit com qui joue à 10/15. On a compté à la louche et en comptant large 20 mecs au spawn AFK. On était quand même loin du compte.

Alors certes, je peux pas dire combien on était, mais on voyait clairement qu'il y avait moins de monde qu'avant (ça fait quand même quelque mois, on a l'habitude de juger la pop d'une map).

Après, c'est une impression, j'ai pas dit non plus que c'est un fait, mais c'est mon ressenti et celui de mes potes.

Peut-être qu'il y avait foule dans le JP, maintenant que j'y pense ...
Et quand sur mumble/ts pendant toute la soirée t'entends des mecs te dire qu'on est que 20 alors qu'enfait si tu laisse passé le bus tu vois des allié passé devant toi que tu voyait même pas sur la mini map t'en déduit quoi?

Pour moi ils ont peu améliorer la visibilité des ennemis non pas en réduisant la pop sur les maps mais en réduisant le nombre d'allié visible.

M'enfin on peut en débattre tant qu'on veut, on pourra jamais être sur (car l'une ou l'autre soluce Anet ne l'avouera jamais je crois)
Citation :
Publié par Razorbac
meilleur vente ne veux pas dire garder joueur ! et je vois pas en quoi raler pour un interface basique a la con du genre groupage instance est d un compliqué a mettre en place, on vois que tu dois pas beaucoup jouer toi !!!!!! parceque moi tu vois arche du lion sa me pompe attendre des lustres pour monter un groupe fractale ou donjon et je suis pas le seul a raler iG
http://gw2lfg.com/ est ton amis
Sur le fofo officiel (flemme de retrouver le lien)

. Le gars est en McM
. Le gars se déco
. Ses guildmates le voient toujours co en McM

Si ça se confirme, et que ça n'est pas juste un problème de rafraîchissement, le plafond peut être atteint, sans personne ou presque sur la carte...
Citation :
Publié par Grizzly
Sur le fofo officiel (flemme de retrouver le lien)

. Le gars est en McM
. Le gars se déco
. Ses guildmates le voient toujours co en McM

Si ça se confirme, et que ça n'est pas juste un problème de rafraîchissement, le plafond peut être atteint, sans personne ou presque sur la carte...
Ils le voient comment en McM? Via le point bleu sur la minimap qd t'es groupé? Car si c'est ça c'est un bug visu qui est là depuis des mois (en tt cas chez moi^^). Sinon effectivement bizarre x)
Citation :
Publié par A.Net
Retouches du monde – Orr
Général
Ajout de nouveaux points de passage au Rivage maudit et au Détroit de la Dévastation. Les joueurs ayant déjà exploré la carte dans sa totalité n’auront pas besoin de découvrir ces points de passage.
A ce sujet, je ne vois aucun point de passage non visité dans ces régions, seulement ma progression est re-passé à 99 % avec 507/509 points de passage validés. Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom des points de passage qui ont été rajoutés ? J'aimerai passer devant pour voir si ça les valide.
Citation :
Publié par Dentrix
A ce sujet, je ne vois aucun point de passage non visité dans ces régions, seulement ma progression est re-passé à 99 % avec 507/509 points de passage validés. Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom des points de passage qui ont été rajoutés ? J'aimerai passer devant pour voir si ça les valide.
Il y en a un tout au sud du Rivage Maudit et l'autre je ne sais pas
Bon en fait je me suis rendu au Rivage maudit et il faut allez les valider tout simplement.

[Edit :] L'autre est Nord-Ouest, juste au-dessus de la Plage de l'élysée dans la mer.

Dernière modification par Dentrix ; 31/01/2013 à 20h34.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ils le voient comment en McM? Via le point bleu sur la minimap qd t'es groupé? Car si c'est ça c'est un bug visu qui est là depuis des mois (en tt cas chez moi^^). Sinon effectivement bizarre x)
Dans la liste des membres connectés de la fenêtre guilde
Citation :
Publié par Grizzly
Dans la liste des membres connectés de la fenêtre guilde

Je ne sais pas si ça a un rapport :
Je l'ai également constaté avec un membre de notre guilde ( je suis même allé vérifier sur place / ai déco reco au cas où j'avais pas un bug d'affichage ). Bon j'ai pas réussi à l'expliquer, mais je suis casi sûr ( disons 98% ) que ça s'est passé quelques jours avant le patch.
Citation :
Publié par Razorbac
meilleur vente ne veux pas dire garder joueur ! et je vois pas en quoi raler pour un interface basique a la con du genre groupage instance est d un compliqué a mettre en place, on vois que tu dois pas beaucoup jouer toi !!!!!! parceque moi tu vois arche du lion sa me pompe attendre des lustres pour monter un groupe fractale ou donjon et je suis pas le seul a raler iG
Je dis pas que c'est pas une contrainte rébarbative, je dis juste que si y en a qui partent de ce fait là, autant qu'ils soient ailleurs.
Citation :
Publié par Razorbac
Une image qui dit tout du jeu a l heure actuelle ! et du nombre de connecté,peu remarque que le nombre de petite croix est en mode néant !!!!!!!!!!!!!
A quelle heure? sur quel serveur?

Moi aussi je peux balancer des images sans contexte qui feront croire n'importe quoi à ceux qui ne cherchent pas plus loin

Exemple : VS qui tic à 695 pour l'instant et les deux autres 0

Marrant que VS soit vert tiens

http://mos.millenium.org/matchups#EU
Citation :
Publié par gutgut
Il me semble que ça ne marche que dans l'autre sens: Les skin d'arme JcE sont utilisables sur les armes JcJ. (Au panthéon par exemple, il n'y a plus les skin "JcE" et "JcJ", il n'y a plus que les skin JcE que l'on peu mettre sur les armures JcJ)
Ahhh ok merci de ta réponse
Citation :
Publié par Razorbac
Une image qui dit tout du jeu a l heure actuelle ! et du nombre de connecté,peu remarque que le nombre de petite croix est en mode néant !!!!!!!!!!!!!
"Une map verte"...Tu découvres un aspect pittoresque du Mvm,cela semble te mettre en émoi,tu parais résolu à partager cette expérience nouvelle pour toi,quelque peu effrayante si on est pas de la bonne couleur...Et nous en te remercions. Quelle aventure palpitante !!!...Nous partageons réellement ton enthousiasme,qui s'illustre chez toi apparemment par de nombreux points d'exclamation. (Bravo!!!!!Il est toujours bon d'appuyer ses sentiments à l'écrit.)

Cela dit,ne penses pas être pour autant être un des rares élus à constater qu'une map a été "repeinte". Chose assez incroyable,des cohortes de joueurs ont constaté la chose avant toi, et y ont même activement participé durant ces 7-8 derniers mois,chaque jour,au gré des différents fuseaux horaires.
Tel Christophe Colomb pensant avoir découvert une voie vers les Indes,ou Paco Rabane persuadé d'avoir trouvé la raison de la fin proche du monde, tu t'es totalement fourvoyé. Non,un screen d'une map mvm d'une nuance chromatique appuyée ne traduit en aucun cas un dysfonctionnement quelconque. Navré de mettre un frein net à ton enthousiasme à médire un peu plus sur Gw2 .

Dernière modification par White Zombie ; 01/02/2013 à 16h00.
Bon je viens enfin de regarder les infusé du vendeur de laurier. Et comme je m'y attendais, ce sont exactement les même stats que dans le donjon.

Franchement je comprend pas pourquoi ils mettent pas plus de panoplie infusé que les pauvres trucs qu'on trouve et qui sont pas adaptés à la moitié des builds, surtout quand on prétend vouloir valoriser l'utilisation d'environ 5/6 builds par classe, c'est totalement contradictoire.
Citation :
Publié par Talu
Bon je viens enfin de regarder les infusé du vendeur de laurier. Et comme je m'y attendais, ce sont exactement les même stats que dans le donjon.

Franchement je comprend pas pourquoi ils mettent pas plus de panoplie infusé que les pauvres trucs qu'on trouve et qui sont pas adaptés à la moitié des builds, surtout quand on prétend vouloir valoriser l'utilisation d'environ 5/6 builds par classe, c'est totalement contradictoire.
Ben on peut acheter de nouvelles infusions
Citation :
Publié par White Zombie
"Une map verte"...Tu découvres un aspect pittoresque du Mvm,cela semble te mettre en émoi,tu parais résolu à partager cette expérience nouvelle pour toi,quelque peu effrayante si on est pas de la bonne couleur...Et nous en te remercions. Quelle aventure palpitante !!!...Nous partageons réellement ton enthousiasme,qui s'illustre chez toi apparemment par de nombreux points d'exclamation. (Bravo!!!!!Il est toujours bon d'appuyer ses sentiments à l'écrit.)

Cela dit,ne penses pas être pour autant être un des rares élus à constater qu'une map a été "repeinte". Chose assez incroyable,des cohortes de joueurs ont constaté la chose avant toi, et y ont même activement participé durant ces 7-8 derniers mois,chaque jour,au gré des différents fuseaux horaires.
Tel Christophe Colomb pensant avoir découvert une voie vers les Indes,ou Paco Rabane persuadé d'avoir trouvé la raison de la fin proche du monde, tu t'es totalement fourvoyé. Non,un screen d'une map mvm d'une nuance chromatique appuyée ne traduit en aucun cas un dysfonctionnement quelconque. Navré de mettre un frein net à ton enthousiasme à médire un peu plus sur Gw2 .
Je répond-------> screen pris a 11h du matin avec 3 personnes ig, serveur Vizunah Square , aucune activité pendant l heure ou je suis resté ....... maintenant je crache pas sur le jeu , je constate que si areanet ne se bouge pas le cul en implémentant des features conséquentes et des choses utiles ig comme j ai cité ! et pas des miettes du genre va allumer trois feu et activer quelques panneaux et papoter a des refugiés ! hein
Et ce n est pas le faite de me montrer que GW2 et en pôle position vente qui change la donne IG , moi et vous IG on remarque que ca se vide solide, ma longue liste ami IG ben y a plus que moi et faire un fractale c'est mission impossible vu le nombre de connecté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés