[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Le live a une bonne qualité n'empêche, c'est pas comme le live foot de TF1.

Au fond, y'a une brune avec tshirt rose, qui à l'air sympathique.

edit :
Citation :
Publié par GrosCadeau
Elle est mimi la madame en rose, elle s'est perdue ?
héhéhé, jsuis pas le seul à avoir l’œil!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
edit :

héhéhé, jsuis pas le seul à avoir l’œil!
on reconnaît les hommes, les vrais

bon y'a intérêt à pas avoir que Beckham parce que 40 min de retard c'est trop
Bon, il y a de forte chance qu'il reste dans le staff après la fin de saison. Enfin, si c'est ce qu'il entend par s'investir dans le projet dans le futur et pas seulement sur ces 5 mois.
Beckham qui vient jouer gratos, je pensais pas qu'un joueur ferait ça un jour, très bon état d'esprit en tous cas. Surtout qu'il a l'air de vouloir rester au PSG après ces 5 mois, peut être dans le staff qui sait...
Citation :
Publié par Barbebrune
Si tu parles de Nasser al-Khelaifi, il le parle. Pas encore couramment mais déjà très bien.
Il parle en anglais actuellement en conférence de presse, après, dans l'intimité, si tu me dis qu'il parle en français ...


Si Beckham vient jouer gratos, c'est vraiment un beau geste.
Citation :
Publié par Lleu
Il parle en anglais actuellement en conférence de presse, après, dans l'intimité, si tu me dis qu'il parle en français ...


Non je l'avais entendu sur RMC en fin de saison dernière, il avait fait toute l'interview en francais.

Lol Beckham je crois que j'ai pas entendu une seule conférence de presse ou il fait pas allusion à Zidane.
En tout cas très content de le voir en France, c'est l'un des joueurs que je respecte le plus.
Citation :
Publié par Kocinsky
Il n'en a pas besoin.
Ha bon, pourquoi donc ?


Sinon, j'imagine bien que même si Beckham met son salaire de côté, il y a d'autres arrangements derrière.
Citation :
Publié par Glor
Sympa, il file son salaire à un organisme caritatif, je crois pas avoir déjà vu un joueur faire ça.
Ouais y'a le beau geste la, bon il va quand même récolter avec son droit à l'image.
Citation :
Publié par Trool
Ouais y'a le beau geste la, bon il va quand même récolter avec son droit à l'image.
Et je suppose que le PSG récupère des exonérations fiscales au passage, sont malins ces qataris

Sinon mdr le traducteur qui se trompe de langue

Ahah la journaliste qui pose quand même sa question sur la CdM au Qatar.
Bon bah après avoir pris un râteau par Briand (lol), on fait signer Emmanuel Rivière pour 4 ans. En espérant qu'il vienne pas se la couler douce (lol²).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés