[Actu] Un lancement free-to-play « positif » et « satisfaisant » de SWTOR selon Electronic Arts

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2013 à 16:48 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Electronic Arts publie ses résultats trimestriels de fin 2012 et voit un lancement free-to-play « positif » et « satisfaisant » pour Star Wars The Old Republic, mais qu'il faudra confirmer sur la durée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En lisant entre les lignes on voit que EA cache la misère au sujet de SWtor en noyant celui-ci parmi toute la gamme de jeu de cette société, mais le leurre ne prend pas, on en rigolera encore quand il annonceront une autre fusion de serveur...pour le bien des joueurs cela va de soit Hahahaha
Le fait de ne pas avoir de chiffre précis montre bien que leur mmO est un échec inter-galactique, au suivant !

Sinon les Sims et Fifa, à eux deux ils doivent générer un paquet de leur CA déjà ^_^
Electronic Arts place haut la barre ! dans sont F2P !

j ai un personnage level 40 et j xp les 99% du temps seul , je croise personne ..

bizarre leur chiffre ??
même si j'ai été déçu je pense que ce jeu mérite d'avoir son public, alors après les questions d'argent tant que le plaisir de jouer est là c'est l'essentiel non ?
Citation :
[color=indigo[...[/color]
[Edité par Chandler : devenu sans sujet]


N'empêche, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les 2 milliards sa m'étonnerai qu'ils soient rentabilisé.
Finalement j'ai fini par lire et désormais je peux dire que les 2 milliards sont pas rentabilisé...

Dernière modification par Chandler ; 31/01/2013 à 21h05.

[Edité par Chandler : troll]


Tous les serveurs sont blindes, le soir on doit bien etre plus de 300 rien que sur la flotte coté empire, et toutes les planetes sont pleuplées... pour dire que vous avez xp sans croiser personne faut vraiment etre aveugle... et quand on voit le nombre de jouers avec des items du pack du cartel on se doute que ca doit marcher pas mal.

Allez continuez à raconter n importe quoi nous on y joue et on s y amuse !

Dernière modification par Chandler ; 31/01/2013 à 21h06.
Citation :
Publié par Varic
Electronic Arts place haut la barre ! dans sont F2P !

j ai un personnage level 40 et j xp les 99% du temps seul , je croise personne ..

bizarre leur chiffre ??
Marrant j'ai un perso dans les même lv et pas une fois je suis sur une map avec moins de 60 joueurs.Je peste de devoir attendre que ça repop des fois ....
Faut pas raconter n'importe quoi non plus ...


[Edité par Chandler : troll]
...

Dernière modification par Chandler ; 31/01/2013 à 21h08.
J'ai tout d'abord envie de réagir par rapport aux critiques du F2P de SWTOR.

Donc, comparons ça avec Wow, l'abonnement est plus ou moins le même.
Wow n'a pas de F2P, SWTOR en a un, avec des restrictions, oui, mais rien ne t'empêche de monter ton premier perso niv 50 pour ensuite t'abonner ou passer en compte privilégié, contrairement à Wow qui ne t'offre que la possibilité de monter niveau 20 dans sa période d'essai.
Parlons ensuite des comptes privilégiés, en fait, c'est simple, suffit d'acheter un truc et tu passes en compte privilégié définitif, tu as déjà le droit à beaucoup plus de choses qu'un compte F2P, après, comme je le dis, le compte F2P est peut être restreint, mais pour un MMORPG avec abonnement, c'est déjà bien comme F2P.
Ah, j'ai oublié de préciser quelque chose, tout ce qui est achetable au marché du cartel est vendable dans l'équivalent de l'hôtel des ventes, bon ok , vous allez me répondre "ouais mais les F2P n'ont pas accès au marché galactique.", et bien c'est simple, t'achètes n'importe quoi et t'as un compte privilégié définitif, ce qui veut dire que même pour une petite somme de 4 euros, tu passes privilégié, et donc, tous les trucs du genre "+1 personnage", "Accès à truc muche", "unification des couleurs", etc, vous pouvez l'acheter au marché galactique avec l'argent du jeu !
Après, comme tout F2P, c'est pas 100% F2P hein, la plupart, au bout d'un moment, il vous faut toujours payer si vous voulez jouer à long terme, après, si vous ne voulez pas, tant pis pour vous, changez de MMO tous les mois et faites pas chier avec vos remarques de rageurs.

En passant, j'espère qu'EA travaille un peu plus, j'ai l'impression qu'il n'y a que Bioware qui prend ce jeu au sérieux, EA, à part imposer des prix ne s'occupe pas de la correction des beugs et de tout ce qui va avec, voili voilou.
Citation :
Publié par JIYIMI
même si j'ai été déçu je pense que ce jeu mérite d'avoir son public, alors après les questions d'argent tant que le plaisir de jouer est là c'est l'essentiel non ?
Tout à fait.
Et large + 1 pour les attentes aux quêtes. . Ajoutons les BGs qui pompent en quelques minutes max
__________________

Citation :
Publié par Peel
Ajoutons les BGs qui pompent en quelques minutes max
Les BG ne sont pas des péripatéticiennes .[/QUOTE]

Oh punaise le correcteur de l'iPhone est un cochon

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
...
[Edité par Chandler : devenus sans sujet]

Eve online c'est très particulier, perso j'ai essayé 2 fois de m'y mettre et je n'ai jamais accroché en partie pour ce que tu indiques mais je n'irais pas en parler dans les mêmes termes. Ce jeu a son public, comme Swtor a le sien ... ne tombons pas dans le même dénigrement que les haters du coin .

Dernière modification par Chandler ; 31/01/2013 à 21h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés