{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fan, n'exagérons rien, on n'en est pas encore là :P

Avec tout le respect que j'ai pour les héros présents sur cette vidéo (c'est réel, ils ont perdu, certes, mais ont combattu pour la plus part jusqu'au bout), y'a quand même un paquet de R5- ... et qui, pour avoir groupé avec quelques uns une fois, admettent volontiers qu'ils sont récents dans les landes.

Ça ne réduit pas le fait qu'il y avait une 10aine de héros en face, mais ça diminue quand même, à mon sens, l'exploit (c'est pas mal hein, me faites pas non plus dire ce que j'ai pas dit ^^).
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as pas dû comprendre ce qui était implicitement écrit dans mon dernier commentaire :

Ca sert à quoi / Ca prouve quoi un duel héros vs héros ?



Réponse :
Rien

(Ha oui, qu'une classe X > Y pour les duels héros...mais là faut se référer à ce qui est écrit plus haut.)
Non mais stop discuter avec , le mec a jamais été bon en 1vs1 ...
En plus ca discute parse et ca sort des trucs pas très haut ...
Non j'aime bien les gens qui parlent opti sans savoir ce que c'est
Sinon la mise en place de la zone de duel a été accepté par la communauté d'Estel sans trop de soucis ou ?
Citation :
Publié par Aranaeth
Non mais stop discuter avec , le mec a jamais été bon en 1vs1 ...
En plus ca discute parse et ca sort des trucs pas très haut ...
Non j'aime bien les gens qui parlent opti sans savoir ce que c'est
Sinon la mise en place de la zone de duel a été accepté par la communauté d'Estel sans trop de soucis ou ?

c'est en cours de négociation..... on espere que sa va passer, y'a un file dessus
Merci de me l'avoir laissé.
Je me suis dis, ils vont se jeter dessus comme des fauves, comme des monstres affamés, des hyènes...
A sept sur un mec.
Même pas !
Et comme avoir laissé une telle pépite ne peut relever que du cadeau je vous en remercie encore chers confrères.
Au plutôt devrais je dire, chers membres du complot.


Citation :
Publié par Myrdain
Sur Estel, en pvp, via les canaux de discussions (régio etc) et via JoL, un petit groupe de joueurs exploite depuis un moment le taunt systématique pour déstabiliser les tentatives d'organiser quelque chose entre factions.
Hé mon Ssouda on parle de nous la non ?


Citation :
Publié par Myrdain
Stratégie ou pas ces joueurs qui effectivement proposent un gameplay au dessus de la moyenne
T'as bien fait de pas répondre Ssoussou, ça te concernait pas vraiment.
[Mode nombril/On] C'est uniquement pour moi en effet. [Mode nombril/Off]
Bref, analysons un peu...


Citation :
Publié par Myrdain
....profitent de l'ambiance de rivalité pour éviter qu'une vraie opposition ne puisse se mettre en place.
C'est foutu les gars !
Il nous a démasqués le fourbe.
Notre complot secret pour dominer le pvp d'Estel, puis le monde, tombe à l'eau.
Au secours ils sont partout !
Alerte à la population landienne.
Une véritable association secrète, je vous préviens, armés et dangereux, Al-Qaida à côté c'est un club amateur.
Ils envahissent tous nos moyens de communications pour divulguer leurs idées : GlobalRdc, régio, Jol...
J'en ai même vus en train de distribuer des tracts en faveur de leurs idées en émoticônes allemandes dans une grotte à Sombremarrées.
De la propagande !
Et grâce à cette omniprésence, Cougar Club Watching You, ils sabotent toute tentative d'organisation entre factions.


Citation :
Publié par Myrdain
La combinaison d'opportunisme (bascule monstre/héro suivant les occasions)
Elle était pour toi Ssoussou celle la.


Citation :
Publié par Myrdain
Je veux bien que l'époque soit au cynisme mais en l'espèce ces attitudes confinent à la bêtise, même pas nuancée par un minimum d'humour sauf pour l'un d'entre eux qui se reconnaîtra bien entendu.
T'as bien fait de pas répondre mon Ssoussou, le passage te concernant est bref.


Citation :
Publié par Myrdain
Je n'ai rien contre ces joueurs en particulier mais...
Je vais quand même pondre un pavé à leur encontre sur un forum public comme ça, pour le fun, parce que j'ai du temps libre à tuer.


Citation :
Publié par Myrdain
contre ces comportements ou propos en jeu et hors jeu qui nuisent à mon sens à la bonne ambiance du serveur.
Nuire c'est ma grande passion.
Le matin je me lève, une voix résonne en moi, "Allume vite le pc pour aller nuire un peu" et le soir je m'auto-congratule "Putain tu les as bien fais chier !".


Citation :
Publié par Myrdain
Pourquoi ce besoin de diviser ? Mieux régner ? Peut être, en tous cas continuer à faire du point loin devant et éviter que la concurrence ne s'organise.
Toi aussi tu as lu Machiavel dès tout petit ?


Citation :
Publié par Myrdain
Je ne crois pas un seul instant les post invitant à les défier en surnombre, en cas de défaite à la façon dont aujourd'hui ils peuvent l'infliger il y aurait une déco massive de leurs monstres pour préserver classement et perte de points potentielle.
Je joue depuis le début du jeu et il ne m'est jamais arrivé de camper Gram ou Glain des heures ou de déco car il y avait trop de danger.


Citation :
Publié par Myrdain
Pour quelle raison lorsque l'idée d'organiser quelque chose ou de créer un consensus pour permettre à davantage de joueurs de profiter du jeu pvp, elle est quasi systématiquement raillée ou méprisée par les mêmes? Tout simplement pour éviter que cela se fasse.
Oui généralement quand on dit qu'on est contre c'est pour éviter que cela se produise.
On est comme ça nous, on dit non quand ça nous plait pas, de vrais petits hooligans...


Citation :
Publié par Myrdain
Et pourtant ces mêmes joueurs pourraient en profiter mais ne pourraient peut être plus tenir leurs rôles.
On joue un rôle ?
Chouette.
Je veux être le grand méchant loup et Kraok qui s'habille en femme le soir en douce veut faire le petit chaperon rouge.


Citation :
Publié par Myrdain
Le seul moyen d'y changer quelque chose n'est pas de se regarder en chien de faïence au sein d'une même faction ou entre factions mais effectivement d'ouvrir la boite de discussion entre les joueurs qui aimeraient faire bouger les choses. Et comme le dit Wyk cela prendra du temps mais permettra de changer la balance des forces dans les Landes, et donnera un peu de fil à retordre aux quelques énergumènes qui cultivent les pommiers de la discorde.
L'empire contre attaque.
Les voila, ils arrivent !
C'est le débarquement Herr Ssouda, les alliées, oui à Sacre plage alors que tout le monde les attendait à Tol beach.
Armés jusqu'aux dents ils arborent fièrement leur bannière "L'alliance des amis de l'entente cordiale pour le beau jeu et le consensus."
Ça va chier grave, on va morfler sec à la libération de l'emprise du mal sur le pvp d'Estel par les troupes du bien.
Ouais c'est ça, rigole Ssoussou, mais fallait pas autant déconner, Nashbag sera tondu dès que tol tombera aux ennemis de la nation, méchoui à Glain, Shapnash et Kraok seront scalpés par Jara, Traoo éventré, pendu puis décapité...
Pour assurer le coup.
Quand à Dotage qui comptait mourir un jour de vieillesse, il a intérêt à Tp illico pour éviter de se faire émasculer publiquement.


Citation :
Publié par Myrdain
Il y aura toujours des rancœurs en pvp puisque l'ennemi est composé de joueurs et plus d'une mécanique impersonnelle comme en pve, on peut diriger nos frustrations ou nos coups de gueules, partager nos victoires avec ou contre des joueurs en particuliers.
Lucide pour le coup.
Il y aura effectivement toujours des mecs pour venir te "Knacki Baller" un soir de détresse.


Citation :
Publié par Myrdain
Mais de là à faire de ces rancœurs un prétexte soit pour ne plus rien imaginer pour ce serveur il y a quand même une marge.
Les rancœurs vont trop loin.
Et Jojo les trois doigts peut débarquer à tout moment chez moi, "Cette fois ci, tu pourras pas vanish Hej".
J'en tremble encore...


Citation :
Publié par Myrdain
Personne n'est blanc ici, quel que soit son rang,
Je te le laisse le finir Judas.
La c'est ton domaine.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je te le laisse le finir Judas.
La c'est ton domaine.
auto modo
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ju-Das ; 31/01/2013 à 13h21.
Je comprends que tu puisses adorer ce que j'écris.

De mon côté j'aime quand tu te leurres sur ce que toi et les tiens peuvent laisser transparaître. Tu crois franchement pouvoir encore passer pour un garçon secret après tant de temps passé en jeu et sur les fofos? T'es plus en fufu là Babounet
Citation :
Publié par Myrdain
Je comprends que tu puisses adorer ce que j'écris.
J'aime ce que tu écris, tu as le mérite de me faire rire.
C'est tellement énorme.


Citation :
Publié par Myrdain
De mon côté j'aime quand tu te leurres sur ce que toi et les tiens peuvent laisser transparaître.
Tu n'as pas compris.
Peu m'importe ce que je peux laisser transparaître sur un jeu vidéo.
Le serveur complet pourrait me détester...
Je sais qui je suis et quelles sont mes convictions.


Citation :
Publié par Myrdain
Tu crois franchement pouvoir encore passer pour un garçon secret après tant de temps passé en jeu et sur les fofos? T'es plus en fufu là Babounet
Je crois franchement que seuls ceux qui me fréquentent quotidiennement me connaissent en partie.
Pour les autres, je les laisse se nourrir de la débilité que je veux bien montrer en jeu et des rumeurs.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'aime ce que tu écris, tu as le mérite de me faire rire.
Je te retourne le compliment. Quoique tes dernières sorties manquent tout de même de l'habituelle inspiration. On sent une sorte de facilité dans le ton, j'espère que ce n'est que passager. J'ai toujours trouvé la reprise de janvier difficile avec cette grisaille.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je sais qui je suis et quelles sont mes convictions.
(...)
Je crois franchement que seuls ceux qui me fréquentent quotidiennement me connaissent en partie.
Pour les autres, je les laisse se nourrir de la débilité que je veux bien montrer en jeu et des rumeurs.
Oui bon comme tout le monde finalement. Le mépris en plus.
En tous merci pour ces quelques moments de sincérité, ils sont justement rares comme tu le soulignes.
Quand on fait 4k dans la soirée, que vous devez en faire 8/10 sachant que vous avez presque en permanence 100% voir plus de bonus renommée en cumulant les forts et les boss de Fror, ça reste convenable/équitable niveau répartition des points que font les deux camps je trouve .

Félicitations Eldae d'avoir fait les 30k qu'il te restait à faire dans ces raids et en petits groupes qui font quelques points finalement.

@Albou and Co : faut pas oublier les 570k qu'il a fait précédemment en dehors des raids que vous méprisez.
Taunter sur 5% de la renommée qu'il a fallu à un gars pour rank up, c'est ridicule de tous points de vue.
Citation :
Publié par Elrend
Quand on fait 4k dans la soirée, que vous devez en faire 8/10 sachant que vous avez presque en permanence 100% voir plus de bonus renommée en cumulant les forts et les boss de Fror, ça reste convenable/équitable niveau répartition des points que font les deux camps je trouve .

Félicitations Eldae d'avoir fait les 30k qu'il te restait à faire dans ces raids et en petits groupes qui font quelques points finalement.

@Albou and Co : faut pas oublier les 570k qu'il a fait précédemment en dehors des raids que vous méprisez.
Taunter sur 5% de la renommée qu'il a fallu à un gars pour rank up, c'est ridicule de tous points de vue.
J'oubliais que 5 point de dégats suffisaient a faire autant de point que les autres....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés