[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
On verra effectivement son niveau, mais il pourrait avoir une utilité si il rentre en cours de match qu'on domine stérilement pour balancer des ballons par dessus une défense regroupée.
Citation :
Publié par Madj
Mais plus sérieusement, "sportivement" je pense qu'il peut apporter beaucoup, après il suffit de ne pas le faire jouer au même rythme qu'un mec de 25 piges.
Je l'imagine déjà avec Zlatan en train de marcher pendant le match pendant que les 8 autres joueurs de champ se crament à courir après le ballon.
Citation :
Publié par Nyu
Je vois déjà "Le PSG dégraisse. Bodmer file à St Étienne" sur L'Equipe. J'en pleure.
De rire ofc
Les médias s'enflamment. Beckham ne serait pas la seule recrue annoncée cet aprem.
Moi je pense qu'il sera seul mais bon, on a le droit de rêver. C'est qu'on aime les surprises à Paris depuis deux ans.
Imo si il y a un souci sportif avec Beckham, ça viendra plus du fait qu'il était en préretraite en MLS ces dernières années que de son âge à proprement parler. Beckham c'est typiquement le joueur dont le jeu a toujours réposé beaucoup plus sur d'énormes qualités techniques et sur son sens du jeu que sur son potentiel physique, donc typiquement le genre de joueur de champ qui vieillit le mieux.

Alors ouais, c'est clair, c'est plus le Beckham d'il y a dix ans, mais quand je repense aux merveilles que faisait Hagi à 40 ans dans un registre assez proche alors que lui il avait 15 kilos de trop et qu'il était immobile 95% du match (les 5% restants, il marchait pour faire partir les fourmis dans les jambes), j'me dis qu'il a peut-être encore de quoi rendre de grands services sur un terrain de foot.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Vous voyez pas un gros rebondissement de fin de mercato? Genre De Rossi au PSG ou un Cavani a City?
Quel visionnaire quand même !
Sinon, Beckham en L1 c'est quand même ouf, même si ça l'était déjà avec Ibra.
Bonne chance Mathieu ...

Sinon Beckham, c'est quand même étonnant niveau timing. Il a du relancer Leo. Il viendrait pas en remplacement de Makélélé dans 6 mois ?

Parait-il que le 3F, lui a proposé les Espoirs...
Citation :
Publié par Herlatt
Imo si il y a un souci sportif avec Beckham, ça viendra plus du fait qu'il était en préretraite en MLS ces dernières années que de son âge à proprement parler. Beckham c'est typiquement le joueur dont le jeu a toujours réposé beaucoup plus sur d'énormes qualités techniques et sur son sens du jeu que sur son potentiel physique, donc typiquement le genre de joueur de champ qui vieillit le mieux.
C'est vraiment une impression alors, parce que Beckham c'est un pied droit très fort, mais c'est surtout d'énormes capacités physiques, dixit un de ses coéquipiers qui disaient ne jamais avoir vu un mec avec autant de fond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je te trouve dur avec Chantome par contre, je le pense meilleur que Beckham et ses 127 ans.
J'en doute, même quand il ne le veut pas le pied droit de Beckham est bon.



(0:49)

Tu peux me répondre avec une vidéo de Chantôme, j'ai des cartouches en réserve.
Citation :
Publié par Daarky™
Quel visionnaire quand même !
Sinon, Beckham en L1 c'est quand même ouf, même si ça l'était déjà avec Ibra.
Hehe c'est vrai, je sentais que quelque chose se tramait mais je n'aurai pas mis un kopeck sur l'arrivée de Beckham.

Je reste très dubitatif quant même sur le plan sportif, il a pas joue depuis 2 mois et j'ai un doute sur son niveau actuel... Comme je vis aux US je vais aller voir un peu ce qui se dit la dessus.
Apres ça augmente la visibilité du PSG, son ça, ses charges donc un peu plus de pépètes pour l'Etat français (et oui la on fait tout les fonds de tiroirs pour tirer des millions!)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés