[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Beckham c'est un apport marketing, ça améne un rayonnement international que peu de joueurs de foot ont (notamment en asie).
Sportivement, ça n'a aucun intêret, mais c'est pas le point.
Si, sub de luxe rapportant de l'argent en plus.
Rabiot et Sissoko parti, nous avons que 4 milieux, mais vu l'hécatombe parfois ça fera pas de mal.

Enfin, il vient gratos mis à part son salaire
Message supprimé par son auteur.
Moé moé moé.
J'espère que la rumeur n'est pas fondée et qu'on aura droit à un footballeur plutôt qu'un top modèle. J'ai peur que ça foute la merde dans le vestiaire vu la quantité de thune qu'il va toucher.
Bref on verra bien mais je suis pas emballé, on a plus "besoin" de sportif (enfin, d'une formule pour que ça marche plutôt) que de notoriété, ça sert à rien qu'on parle du club si c'est pour fail.

Le plus fort ça serait que se soit un gros troll genre "en fait c'est rien lol".
Ça ne peut pas être pire que Pajot et Danzé de toute façon, donc à voir pour Diarra mais s'il fait comme Makoun et retrouve son niveau de jeu, je dis pourquoi mais bon c'est encore un prêt sans option d'achat en plus...

Et désolé mais Makoun fait une très bonne saison, perso je ne le regrette pas et j'espère moi aussi qu'on lèvera l'option d'achat.
Citation :
Publié par Jeliel
J'aurai dit son niveau de jeu plutot mais bon...
Faudrait peut-être regarder ses matchs avant de parler. J'avais un très mauvais a priori sur Makoun, mais force est de constater qu'il n'est pas mauvais depuis qu'il est à Rennes.
Bon, c'est peut-être le contraste avec Pajot/Danzé qui joue aussi
Haha

"He'll be great for French Football. Although, he'll remain 2nd best/best looking, Englishman in France. That'll hurt his confidence!"

Il est bon ce Barton!
Citation :
Publié par Dawme
Beckham c'est un apport marketing, ça améne un rayonnement international que peu de joueurs de foot ont (notamment en asie).
Sportivement, ça n'a aucun intêret, mais c'est pas le point.
Par rapport à Bodmer et Chantôme, sportivement ça a un intérêt.
Citation :
Publié par Hutch
Haha

"He'll be great for French Football. Although, he'll remain 2nd best/best looking, Englishman in France. That'll hurt his confidence!"

Il est bon ce Barton!


Clairement, j'avais bien kiffé son itw sur Gignac aussi.

Bon bah si je devais choisir, je prend les trois Hamsik! Beckham pour rentrer en jeu et tirer les cpa en fin de matchs, c'est un choix stratégique
Citation :
Publié par Dawme
Beckham c'est un apport marketing, ça améne un rayonnement international que peu de joueurs de foot ont (notamment en asie).
Sportivement, ça n'a aucun intêret, mais c'est pas le point.
J'entends bien, mais les arrivées de cette année niveau marketing ont déja fait un gros plus. du coup rajouter une couche Beckham je sais pas.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
2ème recrue en vue aussi apparemment : Hamsik, De Rossi ou Capoue.
J'en doute déjà plus même si ca serait cool.

Je te trouve dur avec Chantome par contre, je le pense meilleur que Beckham et ses 127 ans.

Dernière modification par Elthachou! ; 31/01/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Andromalius
J'entends bien, mais les arrivées de cette année niveau marketing ont déja fait un gros plus. du coup rajouter une couche Beckham je sais pas.
Je pense que ça ne touche pas les mêmes cibles. Ibra et Thiago Silva, ça fait rever les footeux, pas les jeunes demoiselles, et ça a quand même pas la même ampleur médiatique qu'un beckham que toute la planéte connait.

Après sportivement, j'abusais un peu, le mec va avoir 38 ans, pas 70, et il garde une technique au top, il peut sans doute encore avoir des apports positifs de temps en temps.
Sympa cette petite recrue qui démarre. Un bon investissement d'avenir pour le PSG.

Et MDR Barton, j'espère qu'il va rester à l'OM c'est un troll sur pattes ce mec !
C'est clair que Giggs et Scholes, pour citer un exemple, ils servent vraiment plus a rien de chez rien chez United, on se demande ce qu'ils font la a leur age !

Mais plus sérieusement, "sportivement" je pense qu'il peut apporter beaucoup, après il suffit de ne pas le faire jouer au même rythme qu'un mec de 25 piges.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
2ème recrue en vue aussi apparemment : Hamsik, De Rossi ou Capoue.
J'aimerais bien Capoue perso.

Citation :
Publié par akitjai
Clairement, j'avais bien kiffé son itw sur Gignac aussi.
?
Citation :
Publié par Quint`
?
C'était en conf, mais en gros il chambrait et ne comprenait pas comment un grand gaillard comme Gignac pouvait écouté du Katy Perry, un truc dans le genre
Citation :
Publié par akitjai
C'était en conf, mais en gros il chambrait et ne comprenait pas comment un grand gaillard comme Gignac pouvait écouté du Katy Perry, un truc dans le genre
Entre autre :

"Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry, je n'ai rien à ajouter...".
Ça rendrait presque attachant ce gros raciste de Barton dis donc.

Les médias vont tous parler de Beckham au PSG mais l'info du jour pour moi c'est le potentiel départ de Bodmer à St Étienne (sorry Adriana).
Je vois déjà "Le PSG dégraisse. Bodmer file à St Étienne" sur L'Equipe. J'en pleure.
Citation :
Publié par Madj
C'est clair que Giggs et Scholes, pour citer un exemple, ils servent vraiment plus a rien de chez rien chez United, on se demande ce qu'ils font la a leur age !

Mais plus sérieusement, "sportivement" je pense qu'il peut apporter beaucoup, après il suffit de ne pas le faire jouer au même rythme qu'un mec de 25 piges.
Sauf que Giggs et scholes jouent en PL pas en MLS. Mais bon il pourra toujours apporter Beckham en bottant les corners et les Cpa et quelques centres sur Zlatan. C'est surement pas pour le côté sportif qu'ils l'ont pris. Ils peuvent s'offrirent beaucoup mieux le PSG à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés