[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Apparemment Florian Thauvin au LOSC c'est officiel sur le site de Bastia pour 3,5 millions d'euros bonus compris ! Il reste cependant à Bastia pour 6 mois sous forme de prêt.

Après Souahilo Meité, on recrute encore un jeune très prometteur ! C'est plutôt une bonne chose. On a vu ce que ça donnait de mettre 10 millions sur Martin...
Ouais enfin, on a quand même déboursé 5 m€ pour deux teens qui ont joué que quelques pauvres matches et pas prouvé quoi que ce soit. Ça me parait super cher et hasardeux. Je les ai jamais vu jouer mais le prix me fait halluciner. Et je parle même pas de leurs salaires. Mais si c'est comme pour Mendès, ça fait peur. On surpaye tout.
Bah, c'est un coup de poker après. J'ai vu joué Thauvin un match je l'ai trouvé vraiment fort. Après c'est jeune... Expérience toussa mais bon, à voir. Le futur Hazard peut être ?
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais enfin, on a quand même déboursé 5 m€ pour deux teens qui ont joué que quelques pauvres matches et pas prouvé quoi que ce soit. Ça me parait super cher et hasardeux. Je les ai jamais vu jouer mais le prix me fait halluciner. Et je parle même pas de leurs salaires. Mais si c'est comme pour Mendès, ça fait peur. On surpaye tout.
Thauvin il est quand même international depuis pas mal de temps. Je pense que Lille a voulu investir dessus maintenant avant qu'il prenne de la valeur.
Moi j'aurais bien aimé qu'il fasse encore une saison au sporting, c'est un bon joueur qui fait très souvent la différence en 1v1, 1v2, il a une bonne vision du jeu, c'est pas le mec qui va garder 100 ans le ballon pour faire l'exploit (sauf les derniers match ou il etait en gala devant les recruteurs).
Après il est jeune faut qu'il se canalise...
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Superbe parcours de Diarra : partir de l'OM - glander au UK - pour finalement atterrir à Rennes !

Enfin ça fait plaisir de revoir Master Alou et ses têtes rageuses.
Citation :
Publié par Irandal
Enfin c'est cool : on a désormais un joueur de plus d'1m70. On va peut être gagner des duels aériens.
C'est bien le seul point positif de son arrivée pour moi, son jeu de tête
Après il y a son expérience oui, mais l'expérience quand on est un plot ça sert pas à grand chose.

Pour l'OA de Makoun, son salaire risque de poser problème non ?
Citation :
Publié par Jeliel
J'aurai dit son niveau de jeu plutot mais bon...
C'est n'importe quoi de dire ça, il réussit bien à Rennes. Makoun c'est pas un mauvais joueur.

Sinon ça m'étonnerait fortement que Koné soit transféré mais ça serait hyper cool
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, y'a un an je voyais l'intérêt de Beckham, aujourd'hui je le vois plus. Le gros coup de projecteur Zlatan+TS l'a déja amené.
Ben si y'as un intérêt, t'en entendras parler partout, ça feras la une des 20 heures ou on va t'annoncer que la star ( enfin ex star de foot ) anglaise débarque à Paris.
On verras Beckham dire que toute sa vie il à rêvé de jouer au PSG, que c'est le plus grand club de tout les temps et blablabla.

Et ça feras vendre plein d'abonnement bein sports au Royaume-Uni.
Beckham c'est un apport marketing, ça améne un rayonnement international que peu de joueurs de foot ont (notamment en asie).
Sportivement, ça n'a aucun intêret, mais c'est pas le point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés