Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semblait avoir lu, je sais plus où, que si la défense doit être montée avec vigilance (et non pas trop appuyer sur l'offensif, comme on aurait tendance à le faire un peu vite avec un arbre de passifs), en revanche les résistances élem arrivaient en 3è position...

Genre il fallait d'abord monter la vie/la force, puis la protection générale (armure/évasion), et enfin les résists.

Sur le coup, ça m'avait un peu étonné, mais bon, le post avait l'air très documenté...
Citation :
Publié par lujan
En fait il a un item avec 3 sockets liés mais cela est juste un hasard:

frostbite est un débuff = skill actif
enduring cry est un buff = skill actif
molten shell est un buff = skill actif

aucun n'agi sur les autres.

Si par contres tu lie ces 3 slots à un quatrième avec une gemme de support, alors ces 3 skills seront modifiés en conséquence (ex: increase duration )
Du coup, avec un item 4L avec ces 3 skills + un gemme support diminution du cout en mana, les 3 seront affectés par une seule gemme. Bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, dans les modes de difficultés supérieurs, tu te prends des pénalités de resists (-20%/-40%) .
C'est -20 % pour le cruel et -60 % pour le merciless.
Erf, -60%, ça doit commencer à piquer !

Surtout si en plus, tu te retrouve avec des valeurs à limite du négatif en début de mode Merciless

Et on peut compenser ça avec l'équipement ? Ou bien les passifs de résists (me suis pas trop penché dessus, encore) sont indispensables ?

Parce que dans ce dernier cas, il vaut mieux commencer à les monter avant d'arriver au dernier mode de difficulté...
He he he oui..c'est vrai...quoi que claquer un bon vieux Town Portal quand tu es loin du dernier WP évite parfois ce genre de désagrément

Thx again pour les réponses.
Me voila acte 3 en cruel et je paye très cher d'avoir quasi ignoré les HP/DEF/résiste , les mob me tue en 2 coup .

Faut dire aussi que je galère énormément a m'équiper a part les armes et je traîne encore des morceau d'armure lvl 20.

Je pense pas avoir fait tant de mauvais choix dans mon build , je visé leech life avec des claw , attack speed et piège principalement , sur ce point c'est ultra efficace et mème face a des boss je les tue sans problèmes vus la regene de vie de fou que j'ai ,mème s'il m'enlève plus de la moitié de ma vie d'un coup, mon piege a ours OS des mob de mon lvl.

mon build lvl 48 ici ===> Shadow

Et ce que l'équipement peut vraiment amélioré ma défense et résiste ou je suis condamne a me faire Two shoot en boucle le temps que je monte hp def et résiste ( la magie me pose moin de probleme que les coup au corp a corp)?

Mais vus ce que je prend dans la tète , je pense pas vraiment qu'un peu de def ou de HP puisse énormément changer les choses, ou alors c'est la difficulté qui est carrément abuser .

J'en suis a trainer dans des zones plus petit lvl pour essayer droper un bon objet.

Dernière modification par Azareth ; 27/01/2013 à 15h09.
hello all

un truc qui me turlupine ! ^^

Pour reduire ou fermer la fenetre de chat y a un truc a faire ?
Car elle me gene un peu en game meme si je trouve que le chat est genial !
D ailleurs ce jeu est genial XD

BIZ
Ok, alors je viens de me faire pown en deux coups de laser par le vaal oversoul juste après avoir repris le portail jusqu'à lui, et avant de pouvoir en refaire un, bien sûr.
J'ai immédiatement ragequit.

Il y a un truc pour se le faire quand on joue close/mobilité/semi-squishie ?
Esquive son rayon... En plus, tu remarqueras que le "laser" te colle automatiquement des debuff de resists au premier coup. Alors forcément, le deuxième te coupe avant que tu aies le temps...

Bref, tu tourne autour le temps de récup. Faut aussi apprendre à esquiver le gros taquet de feu (il lève le bras et boum...).
Ah mais ça j'ai fait, je lui ait tourné autour pendant 15 minutes à le kitter lui et ses mobs à coup de poison arrow, ça l'a à peine mis mid life.
Il faudrait que j'aille au contact, il fait plus son laser dans ce cas là ?
Je viens de me le faire pour la 1ère fois en normal (HC, j'ai serré les fesses je peux vous dire ), et c'est vrai qu'il est très long à tomber. Etant range on a sensiblement plus de chances de rester en vie avec lui, tant qu'on s'occupe des mobs rapidement... Si on prête attention, il émet toujours le même son juste avant de tirer son laser, ce qui fait qu'on peut facilement l'esquiver même si on ne l'a pas dans l'écran. Aussi, une petite Quicksilver flask aide beaucoup quand on est pris par la glace.

Pour un melee, j'espère que tu n'es pas en HC... si tu es en soft, il faut y aller par les bonnes vieilles méthodes : connaître par coeur son pattern, donc le refaire plusieurs fois. Penser aussi à améliorer son équipement, voire farmer encore un peu avant d'y aller, déjà clean à 100% les étages avant lui ça aide.
Si tu arrives à esquiver son marteau et ses lasers, c'est long mais plutôt facile. Et c'est encore plus facile quand tu peux te permettre de prendre un coup de marteau ou 2 coups de laser et ne pas mourir... Investir dans des stuffs tanky pour Vaal Oversoul pourrait être une bonne idée pour les squishy.
Ah ben si, il fait le laser au contact aussi En melee, faut bien juger le moment ou tu le tapes... Et dégager vite fait quand il amorce son gros taquet ou te debuffe au laser. Et faire gaffe à éviter les plaques de glace.

Ensuite, est-ce que ca irait mieux en melee, chais pas, je ne connais pas ton build.
C'est assez facile de prendre vaal au cac quand on connait le mécanisme.
Quand il lève la patte, traversez le pour éviter son coups, sa passe sans problème.

Bien penser à focus les add rapidement quand ils popent.
Au pire jouez avec viper strike et poison arrow.

Tous les boss que j'ai fais avec mon shadow EK ( j'en suis à l'acte 2 merciless ), je les ai down avec Poison arrow + bear trap en mode je te met le dot et j'me barre .
En acte III, normal, sur le niveau 2 de Lunaris je crois y'a un miniboss, j'ai oublié le nom mais bon il a un grappin, une sorte de butcher, il déboite ou c'est moi ? C'est le seul boss qui m'a donné du fil à retordre... en gros j'suis mort 3 fois dessus avant d'arriver à le terminer Le boss de Lunaris est trivial à tomber en comparaison.

Y'a une technique particuliere ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés