Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le lag est revenu ^^
Une semaine sans lag et c'est redevenu comme avant, injouable avec des freezes de 10s.

Aucun problème sur les autres contenus internet. Que se soit des moba, fps, vidéo ou même download. Uniquement Guildwars qui est injouable.
On me fera pas croire qu'ils sont pas en partie responsable du problème
depuis la dernière maj :

- j'ai parfois quelques légers freezes/lags malgré un vpn, chose qui ne m'arrivait jamais avant.

- quelques bugs graphiques (portes de forts ou tours qui paraissent absentes de loin, mais qui finalement sont bien là....)

- un sort, le (5) de mon set P/D, parfois grisé, tout comme le bouton switch d'armes, de temps en temps. Ca ne m'était encore jamais arrivé non plus.

Bref....
Et aujourd'hui une partie d'armure qui ne veut pas garder la couleur noire que j'applique, ça revient toujours en un marron fadasse.......et tout le reste est bien en noir....

avec les autres couleurs ça marche bien, j'ai envoyé un billet
c'est une piece d'armure similaire aux autres ?

la couleur ne rend pas pareillement en fonction des armures. Par exemple, j'ai des pieces du T3 humain et de l'armure d'ascalon, et je dois leur mettre des teintures différentes pour avoir une couleur semblable
Oui j'ai déjà remarqué ça. C'est pas grave.

En fait, moi là j'ai acheté une teinture noire 9 or, je l'applique a toute les pièces d'armure, je ferme la fenêtre et je vois a un endroit un marron fadasse...

J'ouvre la fenêtre du perso, remet du noir a cet endroit, mais rien n'y fait, le noir ne reste pas. Super.

Donc finalement bah.... J'ai mis une autre teinture sur mon armure, et comme pa hasard n'importe quelle autre couleur que la teinture noire marche correctement.

Un peu deg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Et aujourd'hui une partie d'armure qui ne veut pas garder la couleur noire que j'applique, ça revient toujours en un marron fadasse.......et tout le reste est bien en noir....

avec les autres couleurs ça marche bien, j'ai envoyé un billet
j' ai aussi eu ce genre de bug avec des chaussures, je l' ai réglé comme suit

tu retentes de remettre la couleur, en fermant ca va redevenir maronnasse, ensuite reouvre la fenêtre de perso et déséquipe la pièce, là normalement ton jeu va crasher, reequipes les chaussures et réessayes, perso ca a marché comme ca, il ne faut pas que la pièce soit endommagée non plus donc répare la avant la manip

Dernière modification par funerium ; 21/01/2013 à 03h29.
oki funerium, je vais essayer ça.

Pour la question plus haut, le problème se produit sur le torse, le petit carré bas-gauche. Une première application noire sur toute l'armure a marché. puis j'ai teste d'autres couleurs, et c'est ensuite qu'il n'a plus jamais été possible de mettre avec succès du noir a cet endroit.

p.s : pfff rin à faire, malgré ton aide funerium, bug de l'espace

tant pis, je vais faire un mix a cet endroit avec une autre couleur, qui marche elle bien sûr....

Dernière modification par papillo_On_37 ; 21/01/2013 à 09h35.
Citation :
Publié par papillo_On_37
oki funerium, je vais essayer ça.

Pour la question plus haut, le problème se produit sur le torse, le petit carré bas-gauche. Une première application noire sur toute l'armure a marché. puis j'ai teste d'autres couleurs, et c'est ensuite qu'il n'a plus jamais été possible de mettre avec succès du noir a cet endroit.

p.s : pfff rin à faire, malgré ton aide funerium, bug de l'espace

tant pis, je vais faire un mix a cet endroit avec une autre couleur, qui marche elle bien sûr....

étrange comme bug, au pire il y a d' autres noirs, mais ils sont non plus pas donnés, la seule qui s' en rapproche à petit prix est le ciel de minuit, mais a des teintes bleutées, sinon tu as glacier ( noir très profond mais ne cache pas les détails qui apparaissent sous une belle teinte plus ou moins bleutée selon les armures) abysse aussi ( un noir neutre pur que j' aime pas trop et coûte un bras )

tu as poix et plomb aussi mais ca vire plus au gris ... sinon tu as ici une liste ( en anglais et pas complète mais elle a le mérite d' exister ) des teintures avec des screens

sinon si vraiment tu tiens au skin de tes bottes tu peux tenter un transfert de skin et après tenter de réappliquer la couleur sur un exo crafté avec les stats qui te conviennent

Dernière modification par funerium ; 21/01/2013 à 14h36.
je suis chez orange (fibre optique), en direct le jeu est strictement injouable, par contre si je force ma connexion à passer par le vpn de mon taf c'est parfait.

c'est donc bien orange les coupables.

++
Citation :
Publié par Arbre
je suis chez orange (fibre optique), en direct le jeu est strictement injouable, par contre si je force ma connexion à passer par le vpn de mon taf c'est parfait.

c'est donc bien orange les coupables.

++
Sauf que si c'etait QUE orange les coupables, tu aurais des lag, latences pour TOUT le reste. J'imagine que c'est pas la cas non ?... si c'est ca, change d'operateur...

Avant de venir marquer n'importe quoi, c'est bien de s'informer, surtout qu'il y a eu plein de post pour expliquer ce qu'il en est..
Depuis hier je n'ai plus de latence chez Orange (localité Marseille). Il semblerait que le routage des données ait été modifié comme ils l'ont annoncé. En tout cas j'ai rangé mon VPN pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Dans mon cas, gros soucis de jeu qui m'a fait arrêter de jouer y a bien 2-3mois , j'ai décidé de passer sur un autre FAI que free pour pouvoir jouer convenablement. Chez moi les vpn marche bien par intermittence...
Citation :
Publié par valdery
Sauf que si c'etait QUE orange les coupables, tu aurais des lag, latences pour TOUT le reste. J'imagine que c'est pas la cas non ?... si c'est ca, change d'operateur...

Avant de venir marquer n'importe quoi, c'est bien de s'informer, surtout qu'il y a eu plein de post pour expliquer ce qu'il en est..
A priori, il ne doit pas y en avoir eu tant que ça pour que tu pense qu'en matière de qualité de connection c'est tout ou rien en fonction du FAI ?

Mais même dans ton optique du tout ou rien, si tous (ou une grande partie) les utilisateurs d'orange ont un problème et pas ceux d'autres FAI, c'est que le problème vient du routage entre Orange et les serveurs d'anette au mieux et au pire c'est Orange qui bloque le bousin pour d'obscures raisons technico économiques.
Citation :
Publié par valdery
Sauf que si c'etait QUE orange les coupables, tu aurais des lag, latences pour TOUT le reste. J'imagine que c'est pas la cas non ?... si c'est ca, change d'operateur...

Avant de venir marquer n'importe quoi, c'est bien de s'informer, surtout qu'il y a eu plein de post pour expliquer ce qu'il en est..
dans le genre désagréable ... J'accepte quand même de te répondre.
extrait par exemple de l'assistance technique:

"Nos discussions techniques avec Orange semblent confirmer que le problème est quelque part sur la route des paquets entre nos serveurs européens et le réseau Orange, à proximité du dernier maillon où se trouve le joueur et où une perte significative des paquets réseau se produit"

le problème est donc bien un problème d'orange: arena met à dispo des serveurs en allemagne pour l'europe, ce n'est pas à eux de savoir si tel ou tel fournisseur va fonctionner correctement !!!
Chacun son taf !!! Eux fournissent un jeu et des serveurs point barre.

Et oui en direct avec orange, il y a des problème de latence, de lag et tout ça que avec gw2. j'ai 60Mbits en d/l et 10 en u/p en bande passante.

merci d'être moins arrogant la prochaine fois, nous sommes joueurs tous les deux.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
C'est moi où il y a eu une petite amélioration dans le clipping? Je le ressent nettement moins...
Jamais eu autant que ce soir contre les bus Piken clône RG perso. Et c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés