Scores du ultimate empire showdown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrod
Loin de la réalité, en tout cas.
C'est du sarcasme ?
Parce que bon, à moins d'être Vanu c'est dur de ne pas se rendre compte des nombreux soucis d'équilibrage en faveur de cette faction quoi ^^"
Citation :
Publié par Fenrod
Je comprends toujours pas cette animosité envers les Vanus. Ils sont mieux organisés, c'est tout. Les armes sont loins d'être imba.
lol.
Citation :
Publié par Fenrod
Je comprends toujours pas cette animosité envers les Vanus. Ils sont mieux organisés, c'est tout. Les armes sont loins d'être imba.
Oui ils sont mieux organisés sur tous les serveurs c'est totalement logique.

Faut te dire que statistiquement y'a plus ou moins autant d'organisation par realm sur plusieurs milliers de joueurs par serv. Même si certains serv auront des grosses outfits ... D'autres non.
Citation :
Publié par Fenrod
Je comprends toujours pas cette animosité envers les Vanus. Ils sont mieux organisés, c'est tout. Les armes sont loins d'être imba.
Réaction irl : "AH AH AH ah ah ahhhhh bah ouais !"

Juste une question, sérieusement et sans troll, es tu sérieux ?
Putain, mais alors c'est vous la source de tous les whines à deux balles sur le forum SOE ?

Sans déconner, mentionnez-moi une seule arme au-dessus des autres. Parce que je sais pas de quel côté vous êtes, mais chez les Terran, la majorité de nos armes est aussi bien, voire meilleure que les armes Vanu.
Les mecs du Empire Showdown ont dû jouer comme des pieds en tout cas.

Et non, je ne déconne pas.
Ils sont plus nombreux et ont plus d'outfit organisées, d'où leur victoire. Mais bon à chaque fois c'est l'excuse des armes/véhicules qui revient...

Tous les pilotes d'esf expérimentés préfère 1000 fois le Mosquito que le Scythe. Le Scythe est le plus facile à prendre en main mais c'est aussi celui qui en fin de compte est moins capable. Et depuis plus de 70 ans, en dogfight aérien, vitesse > manœuvrabilité.

Le Magrider peut-être un très bon char si on exploite ses forces : la mobilité et la précision du Saron. Le canon principale est le moins bon de tous les chars. Mais tout comme le Prowler domine le close combat avec son Vulcan, le Mag domine le long range avec le Saron. Ça et le fait qu'il n'a pas de tourelle oblige le Magrider à rester à distance, et à plutôt miser sur sa capacité à trouver des bons spot de tir inatteignables pour les autres tanks. Si vous ragez parce un tir a loupé car le Mag strafe, je vous rappelle que 1, si vous avez une tourelle vous pouvez faire pareil (sortir, tirer, reculer en diagonale pour se remettre à couvert), et 2 c'est le pire truc au monde en zerg, ça écrase l'infanterie allié et les Mag roulent les un sur les autres dans un chaos total.
Perso, quand j'ai le choix entre prendre un Mag et prendre un Lightning HEAT, je prend le Lightning, n'importe quel jour de la semaine. Juste parce que pour un canon quasi identique la tourelle apporte plus que le strafe, et je préfère utiliser des tactiques de combat classiques mais efficaces plutôt que chercher pendant 10 minutes un spot où le magburner pourra me faire grimper pour justifier son utilité.

Bref, chaque véhicule a bien ses forces et faiblesses, je vois pas pourquoi le moindre avantage Vanu est tout de suite considéré OP alors que ça remplie juste une niche différente.

Dernière modification par Jovis ; 26/01/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Fenrod
Sans déconner, mentionnez-moi une seule arme au-dessus des autres. Parce que je sais pas de quel côté vous êtes, mais chez les Terran, la majorité de nos armes est aussi bien, voire meilleure que les armes Vanu.
Dans ce cas là c'est que vous êtes sacrément nuls, puisque vous totalisez moins de victoire que les NC.
Citation :
Publié par Fenrod
Putain, mais alors c'est vous la source de tous les whines à deux balles sur le forum SOE ?

Sans déconner, mentionnez-moi une seule arme au-dessus des autres. Parce que je sais pas de quel côté vous êtes, mais chez les Terran, la majorité de nos armes est aussi bien, voire meilleure que les armes Vanu.
Les mecs du Empire Showdown ont dû jouer comme des pieds en tout cas.

Et non, je ne déconne pas.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1207938&page=5

Voila, comparatif Orion/CARV, c'est cadeau. Je n'ai pas suivie l'empire showdown, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe ?
Oui, mais un partie du UES, même grosse, est lié aux votes !

Donc TR loose ig, but finally wins.

En gros, ils ont fait moins bien que les NC, mais entre la masse de TR qui ont voté et le fait que Totalbiscuit etait face a 2inconnus, ils doublent les vanu, uniquement sur le fame.


Mais sinon, leave the vanu alooowne !
Non, c'est l'organisation & la différence de skill personnel qui les classe premier ig avec tant d'avance !
Le fait qu'il soit la faction easy mode n'y est pour rien.

Pour vous dire, un vanu a voulu m’échanger mon reaver contre son scythe. Rah le con, comme si j'allais accepter d'avoir un esf viable....
Citation :
Publié par Trololocat
Dans ce cas là c'est que vous êtes sacrément nuls, puisque vous totalisez moins de victoire que les NC.
Et donc tu te calques sur un seul évènement ( inutile soit dit en passant ) pour en tirer une conclusion ? Intéressant.

Je joue sur Miller, serveur le plus peuplé, et il suffit de te connecter à n'importe quelle heure, de n'importe quel jour de la semaine, pour t'apercevoir que les TR possèdent au moins :

- Les 3/4 d'Amerish, voire les 5/6,
- La moitié d'Indar et un peu plus,
- 1/3 d'Esamir.

Et ce en permanence.

Le fait que les Vanu aient dominé l'Empire Showdown est purement fortuit, parce que comme je le disais, ce n'est absolument pas ce qu'il se passe sur Miller et les autres serveurs. D'ailleurs, petite remarque, l'évènement ne s'est déroulé que sur les serveurs EU...


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : Troll ]

Dernière modification par Fael ; 26/01/2013 à 22h39.
Citation :
Publié par NalydVI
https://forums.jeuxonline.info/showt...1207938&page=5

Voila, comparatif Orion/CARV, c'est cadeau. Je n'ai pas suivie l'empire showdown, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe ?
Un coup de pub avec 3broadcaster "connue" (aux states évidement), qui représente chacun une faction.

Ils se sont mit sur la tronche sur un serveur hier sur 3epreuves; plus le vote du public (qui était très équilibré en prenant 1 mec connue et 2random, donc un random remplacé par un autre random [vanu]).

Ces épreuves on eu lieu sur les autres serveur aussi, montrant la faction gagnante a chaqu'une d'elles.
Citation :
Publié par Surghjente
J'ai préparé ma nouvelle signature suite à cet event mais elle marche pas sur jol :/

http://dl.dropbox.com/u/9628730/signature%20gif.gif
25/42 en tri faction, normal

Pas grd chose de plus a rajouter :/

Dernière modification par Pervx ; 26/01/2013 à 18h42.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un pourrait me dire quels etaient les 3 differents challenges ?
J'ai participé juste a l'annonce avec la prise des grosses bases sur Amerish pendant 40 min et je n'ai pas vu d'autres annonces ? C'etait lequel celui la ?
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : Bon j'ai netoyé l'essentiel. Au début j'ai fait ça soigneusement mais au bout de 20 minutes je me suis dit que j'avais sans doute mieux à faire... donc go poubelle.

Merci d'éviter ce type de troll. C'est pas parce que j'en ai un sur mon avatar que je les kiffs.

On re-ouvre le sujet mais merci de rester sur l'event. ]

Dernière modification par Fael ; 26/01/2013 à 22h52.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Sinon pour ceux qui savait pas l'event était à 3h du mat heure FE doc bon... pas vraiment significatif non plus sachant que vers les 6h du mat les NC domine 2 des trois territoire et entame bien indar..

Dernière modification par Terckan ; 27/01/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Jovis
Le Magrider peut-être un très bon char si on exploite ses forces : la mobilité et la précision du Saron. Le canon principale est le moins bon de tous les chars. Mais tout comme le Prowler domine le close combat avec son Vulcan, le Mag domine le long range avec le Saron. Ça et le fait qu'il n'a pas de tourelle oblige le Magrider à rester à distance, et à plutôt miser sur sa capacité à trouver des bons spot de tir inatteignables pour les autres tanks. Si vous ragez parce un tir a loupé car le Mag strafe, je vous rappelle que 1, si vous avez une tourelle vous pouvez faire pareil (sortir, tirer, reculer en diagonale pour se remettre à couvert), et 2 c'est le pire truc au monde en zerg, ça écrase l'infanterie allié et les Mag roulent les un sur les autres dans un chaos total.
Perso, quand j'ai le choix entre prendre un Mag et prendre un Lightning HEAT, je prend le Lightning, n'importe quel jour de la semaine. Juste parce que pour un canon quasi identique la tourelle apporte plus que le strafe, et je préfère utiliser des tactiques de combat classiques mais efficaces plutôt que chercher pendant 10 minutes un spot où le magburner pourra me faire grimper pour justifier son utilité.

Bref, chaque véhicule a bien ses forces et faiblesses, je vois pas pourquoi le moindre avantage Vanu est tout de suite considéré OP alors que ça remplie juste une niche différente.
Le mag est OP, c'est tout. Pas de ballistique, expose tjs sa face dans la direction ou il tire, low profile, coussin d'air stabilisateur , ect.

Un char a tourelle, quand il doit s'exposer pour tirer, il montre son FLANC, et non pas son blindage frontal, la est la GROSSE difference.
Un char a tourelle quand il dodge une roquette, il a que 2 direction pour s'enfuir, c'est facilement prevoyable, la ou le mag en a 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés