Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
@kam, T'es quand même abonné aux parties 4 carry .
.
Bha moi c'est un peu l'inverse.

Partie infâmisante d'hier. Je pick windrunnner parce que j'avais une furieuse envie de warder partout et d'être une peste avec des shackles bien placés. En plus elle a tendance a être dur a saisir.
Les picks s'en suivent et on se retrouve avec windrunner donc, veno, death prophet, timber et ô joie DK... Une belle équipe de bras cassés. En face et bien eux ils n'ont pas fait de sentiment. Lone druid, luna, lesh, slardar et spirit breaker.

On s'est fait éclater... Du carry, de l'aoe violent, du gank et nous avec nos pitis cure dent en face. Horrible. Même pas sur qu'on ai réussi a prendre une tour.

Horrible.
C'est vrai je rage assez rapidement, mais là c'est plus possible. Et j'aime bien le AP, le sd on peut pas swap dont l'intérêt est nul, et en AP je peux choisir des héros qui me plaisent (ce qui est aussi le raisonnement des russes, j'en conviens). Bon je viens de faire une super partie encore. J'ai masqué deux héros de ma team en rouge, et grâce à leur build vous devez deviner quel héros c'est. Vous avez 3 possibilités.

Indice :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont russes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shadow.png
Taille : 957x284
Poids : 292,9 Ko
ID : 183866  
Allez je suis joueur: void et antimage! (les 2 persos préférés des russes )

Sinon, essaie le rd ptet. T'as quand-même un choix décent, et le taux de riki/drow est bien plus supportable.
Logique, je m'attendais à plus improbable. Notons quand-même le nombre de shadow blade/invis dans la game.

Et big up au skeleton king linken sphere: il a la palme du build le plus moisi de la game.
Les item build de CM et Jugg sont pas spécialement cons.
Après, 3 lothar dans la même team c'est idiot, mais bon.

Le Jugg shadowblade c'est jesaisplusquel-pro qui en avait fait son item build favoris en pub y'a pas si longtemps.
La game du siecle ....

Alors ça commende, ça s'engueule en anglais/russe et ça se traite de communautés de "pigs" entre lituaniens et russes si j'ai bien compris.
Bon les mecs dans la team sont un peu nase, dès que y'a un ulti qui tombe ils back jusqu'à la base ....
La game se passe plutôt bien, puis ils font Roshan : à partir de cet instant un mec décide que c'est fini et buy des courriers pour feeder l'ennemi.

L'ambiance après c'était n'importe quoi.

Les T2 n'étaient même pas encore tombée.

Après on me critique que j'ai des pauvres stats : ouais j'ai 7-2 en mid en early, puis quand j'ai gank tout le monde se barrait à chaque fois, du j'ai mourru.

Franchement y'a des belles brochettes de cons.
Citation :
Publié par Sakka Purin
T'as essayé de stop le mode AP ? Non parce que les russians kids leur kif ultime c'est de jouer toujours le même héros donc on les croise surtout dans ce mode.
J'aime cette idée, tiens ! Je vais essayer du Single Draft.
Je choisis des persos assez aléatoirement, et ainsi les autres joueurs ne seront pas non plus sur leurs personnages favoris et la partie sera plus équilibrée.

En revanche, en mode débutant, je crains qu'il y ait encore plus de leavers (déçus de ce qu'ils ont du choisir).

EDIT: Et je viens de voir que le mode All Random est là aussi: je vais le sélectionner également, ainsi que New Hero mode.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 25/01/2013 à 20h51.
J'ai joué avec une windrunner qui spam en début de partie qu'elle est support (donc elle veut pas aller mid alors qu'elle pourrait (personne n'avait pris de héros spé mid) que le mid c'est pour les carry pour xp vite et faire des golds.

Bref,

https://dotabuff.com/matches/108055978

Pas un deny, pas un ward, push à l'auto-attack en lane. Une plaie à jouer avec, je devais m'assurer d'avoir mes last hit et deny sous la tour ennemi. Heureusement qu'en face ils étaient encore plus mauvais et que void a déco après s'etre fait prendre une fesse early game.

Fake Edit: Sven sous cuirasse, drum et l'ulti de troll... c'est fun.
Kam, tes parties ont l'air de ressembler un peu à ce à quoi j'étais confronté aux "DotA -Apso no noob LeagueBot#3457" que je jouais quand j'ai débuté sur battle.net. Avec peut être un peu moins de leavers.

Fais ce que j'ai fait à l'époque. Joue Lifestealer. T'as pas à te battre pour le mid, personne t'emmerde pendant que tu farmes, et une fois que t'as ton core tu chies sur le monde entier.
Ok.

Kam, tes parties ont l'air de ressembler un peu à ce à quoi j'étais confronté aux "DotA -Apso no noob LeagueBot#3457" que je jouais quand j'ai débuté sur battle.net. Avec peut être un peu moins de leavers.

Fais ce que j'ai fait à l'époque. Joue Ursa. T'as pas à te battre pour le mid, personne t'emmerde pendant que tu farmes, et une fois que t'as ton core tu chies sur le monde entier.
Citation :
Publié par Wlorin
Bon...

3 soloqueue et 3 défaites de suites où je joue en tant que support.

Pourtant je jouais Lich/Lion mais rien à faire ...
Pareil la dernière fois que j'ai joué Lion dagon 5 aghanim on a perdu, j'ai pas compris j'avais pourtant un bon score.
Perso je joue souvent Tide en ce moment et j'ai un ratio positif niveau partie gagnée. Mais certaines fois qu'est ce que c'est dur.

Je ne suis pas un pro, mais je ne peux m'empêcher de pester quand j'en vois certains faire des trucs de dingue. Et je ne tombe toujours qu'avec des russes...tout le temps quoi, je comprend pas, sont où les autres???
Pffiou, je viens ENFIN de mettre fin à la malédiction qui me frappait. J'ai enchaîné pas moins de 11 défaites d'affilée, j'ai même cru que j'allais battre le record jolien@Milith pendant un moment. Oui, j'étais désespéré à ce point là. Je me suis senti super mal, j'ai commencé à me remettre sérieusement en cause, à douter de tout : suis-je vraiment en position de le flame celui-là? Ce jeu est-il fait pour moi? Ne ferais-je pas mieux de tout arrêter? Ai-je été adopté?
Je suis passé de 62% de win rate sur 100 parties à 52% sur 140. C'est très dur pour le moral, je ne le souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi.

losingstreak.png

Comble de honte, j'ai perdu avec un score négatif avec Death Prophet.

Je vous tiens au courant si j'enchaîne avec une autre losing streak, ce serait assez marrant je dois dire. Juste quand je croyais que c'était fini, BIM!
Je ressens toi, frè.

C'est combien la losing spree milithienne ? J'ai atteint les 12 perso.
Et oui, dans ces cas là tu te remets sacrément en question. Et tu pleures. Beaucoup.
Milith avait culminé à 14 si mes souvenirs sont exacts. On devrait monter un club de soutien pour aider les joliens à surmonter ces passes difficiles. On inviterait Milith, ce brave vétéran que les losers anonymes regarderaient avec un mélange de respect et de pitié.
Merde Dotabuff est down. Je crois que ma pire loosing streak c'est 26 ou quelque chose du genre.

C'était sur HoN par contre, et j'avais fait une pause d'1 mois tellement j'était blased.

Sur Dota là j'ai enchaîné 5 loose dans la journée, yay \o/
Je sors d'une game assez étrange. C'était une cm avec que des mecs qui savent jouer, de niveau high. Que des mecs qui savent jouer? Non! Un sven résiste à l'envahisseur et fait ses pt en plus de 30 minutes.

Donc en gros, tout le monde joue bien et fait son taf, bon niveau de jeu dans l'ensemble mais le matchmaking nous a collé un sven répondant au doux nom de "killer!!!" ayant 5 parties à son actif (toutes perdues).

Que fait un joueur comme ca dans une partie d'un niveau global plus que correct? Je m'interroge encore une fois sur le matchmaking. Ceci n'est pas un whine, le sven était contre moi et vu que c'était leur carry on a évidemment gagné avec une main attachée dans le dos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés