Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait une partie excellente ! Je pick Nyx, un russe de ma team pick Pudge alors que je spammais le chat de me mid me mid, évidemment ce connard de russe va mid, et je me retrouve hard lane avec troll vs lifestealer et pa. On se fait kill deux fois, du coup je laisse tomber la lane et je commence à roam vu que j'étais level 6. J'offre un kill mid à Pudge, un double kill bot à void, je retourne sur ma lane, on réussit à kill lifestealer et pa, on se refait kill, enfin vous voyez le genre.
On s'est fait violemment baiser parce que ma team était encore une fois remplie de retards, j'ai vu le truc le plus ouf de toute ma vie. A un moment je vais mid, j'étais invi, et je me pose à côté de l'AM ennemi en pingant comme un débile. Pudge était au corps à corps avec AM, il l'a même pas ulti. Mais vraiment hein, il faisait R et cliquait, c'était fini. Il a pas ulti une seule fois de la partie en fait. Il a pas non plus land un seul hook. Void a fait que des ultis de merde, troll savait pas farmer, et notre support n'a pas acheté une seule ward, et c'est moi qui ai du payer le chick.

Voilà voilà, j'ai envie de pleurer. Du coup j'ai passé la partie à c/c des insultes en russe dans le chat team, ça m'a fait du bien.
Tes récits me font de la peine... Ca me rappelle mes games d'y a un mois, c'était horrible. Seule solution, deviens autiste et oublie que dota se joue à 5 sinon tu t'en sortiras jamais.
Citation :
Publié par iiNSi
le duo troll/drow est infâme.

sinon contre le troll (et la drow) c'est cool d'acheter ghost scepter (Je ne fais que conseiller).

Sinon c'est l'heure de ressortir l'od

Dernière modification par dazzle ; 25/01/2013 à 17h02.
Maintenant je joue en mode autiste aussi quand je solo queue, tu fais du mieux que tu peux et tu laisses crever les noobs de ta team qui pigent rien au jeu. Car tenter d'aider et crever toi aussi c'est encore pire pour le mental que de te faire flame dans le chat.

Jviens de faire une game où le Skeleton King sans farm tentait de 1v1 le Troll... C'était magique et après il pingait partout en insultant tout le monde.
Je suis en train de faire une partie épique, je prends la masse de screens pour vous montrer ce à quoi j'ai droit quand je veux juste me détendre en jouant à Dota.
Bon.

La partie se lance, je commence direct à dire dans le tchat que je vais mid. Bien poliment et tout. Sur ce, un mec de la team call mid.

mid.png

Bon alors moi je pense qu'il fait une blague ou un truc comme ça, c'est vrai que c'est marrant de faire peur aux gens. En fait c'est pas du tout une blague, c'est un putain de Russe.

mid 2.png

mid 3.png

Bon. Je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je pick Drow et me voilà parti sur la top lane, accompagné de Mirana.
La partie s'annonce trèèèèèèèèèèèès mal, avant même que le compteur n'arrive à 0 en fait.

russe.png

Ok ok, me dis-je, je vais juste last hit, farmer tranquillement, et outcarry tous les cyka d'en face. C'est sans compter sur un élément important, le fait que Mirana ne sache pas jouer ! Et oui.
Elle autoattack, tank les creeps, bref, fait de la merde.
Je lui explique qu'il ne faut pas faire comme ça.

russe 2.png

Elle ne comprend pas. Alors j'alt-tab, je vais sur google trad, et quand je reviens Mirana est en train de se faire dépop. J'arrive sur la game juste à temps pour la voir lancer son sort 1, et mourir.
Là elle m'insulte en Russe je crois, j'ai pas pensé à screen.

Anyway on continue, et elle continue d'autoattack. Alors je colle mon truc de google translate, c'était un truc genre "tue juste les montres, ne les attaque pas tout le temps".

russe 3.png

Peine perdue, elle continue de mal jouer. Elle se refait tomber dessus par bh + necro, rebalance son sort 1, et là je m'interroge. Elle est level 3 ou 4, pourquoi ne pas leap? Evidemment, j'avais oublié qu'elle est Russe. Elle maxe la 1 et le 3 en premier, parce qu'effectivement un leap ça sert à rien.

On a perdu.

défaite.png
Déjà un secret pour progresser, faut pas passer son temps à parler sur le chat. Tu prends un héros que tu maitrises, tu fais ton jeu propre dans ton coin, tu regardes si ca TF, si tu peux impacter le TF ou pas, ca paiera pas forcément à chaque partie mais ça paiera forcément sur la durée.

Tu blablates quand même des caisses, tu joues avec des boulets tu le sais, c'est un fait basta. Leur dire que c'est des boulets ne les fera ni progresser et rendra encore moins service en cours de partie, et parler quand les gens comprennent pas la langue ça sert à rien en plus... puis la google trad en russe je suis pas sur que ça soit autre chose que drole à lire pour les natifs la plupart du temps .

Après que tu leur dises qu'ils sucent l'enfer après la partie si ça permet de te défouler...
Citation :
La partie s'annonce trèèèèèèèèèèèès mal, avant même que le compteur n'arrive à 0 en fait.
Ahahhahahahahhahahah

Voilà pourquoi je ne soloQ qu'en USEast

Magique ta partie

Citation :
u blablates quand même des caisses, tu joues avec des boulets tu le sais, c'est un fait basta. Leur dire que c'est des boulets ne les fera ni progresser et rendra encore moins service en cours de partie, et parler quand les gens comprennent pas la langue ça sert à rien en plus... puis la google trad en russe je suis pas sur que ça soit autre chose que drole à lire pour les natifs la plupart du temps .
Qu'est-ce que ça calme les nerfs parfois
Citation :
Publié par Sakka Purin
Seule solution, deviens autiste et oublie que dota se joue à 5 sinon tu t'en sortiras jamais.
Tiens ça me ramène à la partie précédente. Phase de pick, meepo PL en face, mon seul héro des choix avec de l'AOE c'est alche - soit. Il y a un undying en face en plus.

Je donne quelques kills au veno en lane, lui il creeppull de temps en temps, ça va pas trop mal.
Puis je commence à gank et l'équipe est une bande d'autistes complets, à afk autoattack tandis que je me bats à un écran de là. J'active donc le mode chinois.

Fast foward un peu plus tard: l'équipe ennemie est en train de push, le teamfight s'engage et ils ont clairement l'avantage: puis je déboule avec battlefury cuirass, stun le warlock avant qu'il est pu l'ult, nuage, et je fais un clic droit sur leur warlock.

Il y a du avoir un buff alche ou quelque chose, vu qu'il s'est mis à attaquer plus vite qu'une crevette mante. bam rampage et puis c'est parti pour snowball à une vitesse effarante

au final j'ai fait rapier: je me suis fait focus alors que la team gigotait du cul un peu en retrait. J'en ai tué 4, le 5ème s'est cassé avec la rapière mais notre bloodseeker l'a achevé et mes alliés ont fini le push.

oh mon dieu oui il a été buff concoction en zone BAT de 1.0 c'est pire que l'ancien lycan cette merde
alche + troll + ogre + invoker + BM la compo qui vendra du rêve
au passage ça doit être fun 5 necronomicon + troll vu le BAT du warrior

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 25/01/2013 à 17h41.
@kam, T'es quand même abonné aux parties 4 carry .

Tu devrais train un truc genre Slardar (ou encore EarthShaker, Centaur, Tiny,....), ça init, ça contre les invisibles (pour slardar), etc etc etc, et ça n'a pas besoin d'avoir farm pour être efficace.

Pas mal de choses qui ont moyen d'aider dans tes parties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés