vol petit NC vol

Répondre
Partager Rechercher
Dans le top 100 des joueur de Miller le premier NC est 8eme et à comme classe favorite... ligth assaut alors que les 7 premier utilise la classe la plus overcheatted du jeu à savoir les ingé

Si on zap la classe OP des ingé ça donne pour les 20 premiers


  • 8 NC LA
  • 14 VA Spy
  • 16 NC Medic
  • 19 TR LA
Au début j'aurais penser qu'il y aurait plus de spy mais vu comme les NC sont débile et vont se faire chainkill 3-4 fois parc-qu'il oubli que les LA on des jetpack ça fait peur..
C'est complètement à jour pour moi...
Tiens donc je suis aussi Light Assaut en main LULZ !

Sinon c'est vrai qu'on a des retards chez les NC miller quand même ...
Hier en fin d'apresm on a pris Mani Bio Lab sur Esamir - Territoire NC officiel - et en def j'avais déjà croisé un LA TR correct que je vois de temps en temps (Frantastic ou truc dans le genre, BR 69)

Une fois quon a rasé la defense TR sans difficultées à base de Hacksaw , tous les mecs ont arreté de spawn dans le Bio Lab sauf ce LA. A faire les débiles devant le spawn les mecs lui ont feedé une vingtaine de kills ... :/

Le mec était juste là derrière le rideau du spawn et arrosait au Jaguar les ingés/medics qui faisaient n'imp devant la porte.
Ensuite il a redeploy avant que la base change de main.
*facepalm*
Eh ben un ration de 6 le NC LA, chapeau. Je me traine sur Ceres au lvl 63 avec un vilain 1.42 à coté en LA aussi. Je suis une vraie tache en fait. Ca aide pas de toujours jouer solo.

Par contre , y a des stats quand meme bizarres. J'ai plus de morts que lui (8k contre 6k), par contre il a pris 16M de dmg, et moi 2 fois moins (8M). Normalement ça devrait être l'inverse, ou du moins que j'ai pris plus. Ou alors y a vraiment une bonne base de teamplay avec medic derriere, ce qui expliquerait la chose.

Dernière modification par Calysta ; 25/01/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
J'applaudis ce bel exemple de Terran, loyal jusqua la mort



Vivement que j'upgrade mon jaguar
Toi t'as eu chaud au cul y'a pas longtemps
Je t'ai croisé sur Esamir avant hier je pense, dans ton Prowler tout tigré, en plein milieu de la plaine. Je t'ai tiré une roquette de Decimator dans le dos, ça a mis ton prowler à 20% puis t'as été te cacher derrière un rocher pour repair.

Y'avait 3 reaver au dessus de toi mais pas un ne t'as vu

Ensuite t'es repassé devant moi, je t'ai touché à nouveau au Decimator... Je t'ai mis à 5% et là tu m'as 2 shot au canon pincipal

La prochaine fois je compte bien te finir

=> Shalmath, NC Miller
Citation :
Publié par Unlock
Dans le top 100 des joueur de Miller le premier NC est 8eme et à comme classe favorite... ligth assaut alors que les 7 premier utilise la classe la plus overcheatted du jeu à savoir les ingé
Ca n'a strictement rien à voir avec la classe en elle même, c'est parce que c'est le choix évident des mecs en véhicule, pour pouvoir réparer ...

Liberator ça te dit quelque chose ?

En plus le dernier update date de plus d'un mois... Ingé classe OP, mais sérieux ...

Dernière modification par Kidz ; 25/01/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Trololocat
Toi t'as eu chaud au cul y'a pas longtemps
Je t'ai croisé sur Esamir avant hier je pense, dans ton Prowler tout tigré, en plein milieu de la plaine. Je t'ai tiré une roquette de Decimator dans le dos, ça a mis ton prowler à 20% puis t'as été te cacher derrière un rocher pour repair.

Y'avait 3 reaver au dessus de toi mais pas un ne t'as vu

Ensuite t'es repassé devant moi, je t'ai touché à nouveau au Decimator... Je t'ai mis à 5% et là tu m'as 2 shot au canon pincipal

La prochaine fois je compte bien te finir

=> Shalmath, NC Miller
Quoi tas voulu abimer mon tank?

Mouhaha ihihi , je devai etre cocu !

Oki je ferai attention a ton pseudo hihihi
J'aurais pensé des HA, mais non comme quoi, ya que les casuals / noob / low du FPS qui farm avec cette classe.
Les vrais topscore farm aux ingés. Après à voir les joueurs les plus utiles et bon joueurs...
Citation :
Publié par Kidz
Ca n'a strictement rien à voir avec la classe en elle même, c'est parce que c'est le choix évident des mecs en véhicule, pour pouvoir réparer ...

Liberator ça te dit quelque chose ?

En plus le dernier update date de plus d'un mois... Ingé classe OP, mais sérieux ...
On a très bien compris qu'il faisait allusion aux pilotes en général, et à l'impossibilité de comparer les stats des Ingé vis à vis des autres classes d"infanterie, vu que ces premières sont complètement biaisés par le K/D hors norme des mecs dans les tanks/libé... Ce n'est pas la classe d'Ingé en elle même qui est OP, on est bien d'accord, c'est juste qu'une énorme majorité des pilotes terre/air jouent c'te classe pour leur autonomie.

Sinon il y a un bon mois de ça en arrière je défendais les HA sur ce forum, lorsque quelqu'un (dont j'ai oublié le nom) disait ne voir que ça... Aujourd'hui j'adhère à son point de vue : Trop de HA tue le HA ; à la longue c'est gavant de voir le gonz d'en face claquer un bouclier perso une fois sur quatre en révélant être un HA, et faire des gros trous à coup de lulRL dès qu'il se rend compte qu'il n'est pas foutu de viser droit.
Bwah, vous surestimez les Heavy Assault hein. Pour ma part, 95% d'entre eux claquent leur bouclier bien trop tard, j'ai le temps de leur mettre la moitié de mon chargeur. Bien souvent, quelques balles restantes et ils tombent.

M'enfin bon, la meilleure technique reste de fuir quand ils ont leur shield.
Citation :
Publié par Jyjy_
Sinon il y a un bon mois de ça en arrière je défendais les HA sur ce forum, lorsque quelqu'un (dont j'ai oublié le nom) disait ne voir que ça... Aujourd'hui j'adhère à son point de vue : Trop de HA tue le HA ; à la longue c'est gavant de voir le gonz d'en face claquer un bouclier perso une fois sur quatre en révélant être un HA, et faire des gros trous à coup de lulRL dès qu'il se rend compte qu'il n'est pas foutu de viser droit.
Je pense qu'il faut les défendre car c'est le pilier de l'infanterie.
C'est les seuls qui ont un moyen fiable de cibler et détruire les véhicules ( les gimmicks à la mine ou au C4 c'est pas très fiable), et ils sont OK contre l'infanterie.

Il en faut un paquet des HA, car c'est les seuls à être très polyvalents.
Et malgré leurs shields ils restent très vulnérables car ils n'ont ni fufu, ni jetpack, rien pour se positionner, mais ils doivent quand même rentrer dans le lard.

C'est pas évident de bien scorer en HA j'pense.
Citation :
Publié par ARTEMk
Je me sens hyper has been en jouant ingénieur rush CQC en duo avec un ami medic :-(
Ben disons que c'est se gimp par principe parceque t'as pas tellement d'avantage à jouer ingé CQC comparé à light assault CQC
Je suis d'accord avec vous, on a besoin d'une bonne dose de HA dans les troupes pour pouvoir faire face avec plus de confort aux véhicules mais là on est arrivé au stade ou c'est devenu la classe la plus jouée principalement parce qu'elle est probablement la plus "no brain" et fonce dans le tas... Entre échanges d'infanterie.

De mon point de vue, probablement biaisé par ma mauvaise foi de joueur agacé, le type de jeu en HA ressemble beaucoup à la mentalité des War de base sur les MMORPG : Foncer tête baissée, taper, réfléchir ensuite
Citation :
Publié par Jyjy_
Je suis d'accord avec vous, on a besoin d'une bonne dose de HA dans les troupes pour pouvoir faire face avec plus de confort aux véhicules mais là on est arrivé au stade ou c'est devenu la classe la plus jouée principalement parce qu'elle est probablement la plus "no brain" et fonce dans le tas... Entre échanges d'infanterie.

De mon point de vue, probablement biaisé par ma mauvaise foi de joueur agacé, le type de jeu en HA ressemble beaucoup à la mentalité des War de base sur les MMORPG : Foncer tête baissée, taper, réfléchir ensuite
Ben ouais, c'est cet archetype là.
Tu sais moi c'est ce que je tue le plus le HA, en tant que LA. Tu vas pas m'enlever mon garde manger quand même ! Namého !
Citation :
Publié par Kidz
Ca n'a strictement rien à voir avec la classe en elle même, c'est parce que c'est le choix évident des mecs en véhicule, pour pouvoir réparer ...

Liberator ça te dit quelque chose ?

En plus le dernier update date de plus d'un mois... Ingé classe OP, mais sérieux ...


Toi t'es le genre de mec à te faire farm par un LA qui est sur une caisse nan ?

nan jt'e charrie la
Citation :
Publié par Trololocat
Ben ouais, c'est cet archetype là.
Tu sais moi c'est ce que je tue le plus le HA, en tant que LA. Tu vas pas m'enlever mon garde manger quand même ! Namého !
T'sais indirectement le fait que ça soit la classe que je croise le plus fait aussi que se sont très probablement ceux que je bute le plus Je ne trouves pas cette classe OP, je n'en chie pas plus contre eux (surtout pas contre ceux qui se sentent increvable une fois le shield activé et s'exposent beaucoup trop) mais je la trouve juste sur-représentée.
Citation :
Publié par Trololocat
Ben ouais, c'est cet archetype là.
Tu sais moi c'est ce que je tue le plus le HA, en tant que LA. Tu vas pas m'enlever mon garde manger quand même ! Namého !
On tue tous un max de HA, mais uniquement parcequ'il y en a simplement plus. Ca serait juste encore plus simple d'avoir en proie les autres classes.
Prenez vos % de kill de chaque classe et ce seront peu ou prou les classes jouées, l'ingé étant un peu a part car on les pète rarement en avion et pas souvent en tanks.

Concernant le NC en LA, bha ses stats et son outfit disent qu'il doit avoir ingé en 2eme classe
Citation :
Publié par Trololocat
Ben disons que c'est se gimp par principe parceque t'as pas tellement d'avantage à jouer ingé CQC comparé à light assault CQC

Bah si AMMO UNLIMITED §§§§§ SOLO FRAGGING SESSION
Citation :
Publié par Fenrod
Bwah, vous surestimez les Heavy Assault hein. Pour ma part, 95% d'entre eux claquent leur bouclier bien trop tard, j'ai le temps de leur mettre la moitié de mon chargeur. Bien souvent, quelques balles restantes et ils tombent.

M'enfin bon, la meilleure technique reste de fuir quand ils ont leur shield.

Attention, je me plains du nombre d'HA, pas de savoir si ils les jouent bien ou pas.
Ingé = véhicule = farm

Les 1st world sont ingé en main classe car pour être 1st world faut farm en véhicule.

Ils jouent pas ingé en support ou en combat d'infanterie hein....bien que ça soit une bonne classe.

Clairement si on est un infantry player la meilleure classe c'est LA et de très, très loin. Car dans un jeu ou n'importe quel noob peut te buter en 0.5 secondes si il te surprend ben...vous avez compris la puissance du LA je suppose.

Et oui je suis complètement deg d'avoir dépenser 70% de mes certifs dans le Heavy au lieu du LA.

Dernière modification par Havoc ; 25/01/2013 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés