Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, mais moi je passe mon temps à me prendre des prunes à chaque fois que je passe un peu à proximité d'une tour ennemie ou qu'un héros ennemi m'a chauffé le poil.
Avec quoi je me soigne ? Je reste avec 30% de mes points de vie ou de ma mana ?
Tu prends des tangos pour manger des arbres en début de game et/ou des potions de vie. Les potions peuvent se faire cancel si tu te fais attaquer mais pas les tangos. Par contre les potions rendent plus de vie que les tangos.

La bottle c'est cher et c'est vraiment un bon item si on prend des runes pour la recharger et pour les activer quand besoin est.

Néanmoins je me rappelle qu'à mes débuts sur dota 1 je prenais souvent la bottle aussi car je trouvais ça très bien comme item mais j'ai compris mon erreur rapidement.

A ta place j'essayerai de suivre les items suggérés du shop, c'est souvent très bien fait et tu es sûr de ne pas trop te tromper.
Aaaah vivement qu'ils ajoutent Silencer en CM, j'ai trop hâte de le jouer dans des setups un peu sérieux et de voir comment les pros le gèrent.

Depuis son rework je gagne tous mes mids avec lui, que ce soit du Batrider, de la TA, de la QoP, du Tinker, de l'Invoker, de la Drow, du Sniper, du Bloodseeker, du Puck (mais lui il est chiant, phase shift compte pas comme un sort). J'imagine qu'un Bane randomé ou un Lone Druid bien joué pourraient m'emmerder, mais c'est à peu près tout.

Les games s'enchaînent et se ressemblent. Je chope un bel avantage mid, souvent des kills, je tue des gens dans les sidelanes avec mon dps dégueulasse très tôt dans la partie ainsi que le nuke/silence spammable, puis arrivent les teamfights et c'est la fête. Il suffit de rester un peu en retrait, d'attendre l'initiation adverse, ulti, BOOM 6 secondes de silence qui passent par bkb, gg.

Coup de coeur du moment, vu que je suis trop fatigué pour jouer Invoker ces jours ci. Il est vraiment sous-joué, et quand il est joué on le prend souvent pour un support, c'est une erreur à mon avis, c'est un des meilleurs #2 du jeu atm. Essayez le ! En plus y a une bonne marge pour la diversification, autant en item qu'en skillbuild.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Silencer.jpg
Taille : 963x453
Poids : 146,8 Ko
ID : 183694  

Dernière modification par Milith ; 24/01/2013 à 02h20.
@n3o-: Quelles sont les potions de vie early game dont tu parles ? J'ai vu les tango, mais pas elles ?
Je prends les items suggérés. Mais c'est au moment où j'ai pris ceux de base et que les suivants passent un gap et atteignent 2 000 po qu'il y a un problème. Car durant une période, je ne gagne que - mettons - 100 po la minute, et les objets que je peux m'offrir ne sont plus ceux suggérés.
De plus, certains objets de régénération de mana, la cloak de 15% de resist en magie, ne sont souvent pas listés. Pourtant, si je détecte que mes ennemis sont surtout des casters (des Intelligents) je trouve futé de prendre cette dernière puis de l'upgrader à 30% de resist pour éviter de prendre des dommages magiques.

@Hobbit: ton guide m'a l'air très bien ! J'ai commencé à le lire: ça fait du bien par où ça passe.
Sinon c'est un bon contre à Riki. Avec ce spell tu peux suivre le riki à la trace car on voit l'aura bleu (je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal) et après HOP le riki est silence et tu peux le voir et le tuer
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@n3o-: Quelles sont les potions de vie early game dont tu parles ? J'ai vu les tango, mais pas elles ?
Je prends les items suggérés. Mais c'est au moment où j'ai pris ceux de base et que les suivants passent un gap et atteignent 2 000 po qu'il y a un problème. Car durant une période, je ne gagne que - mettons - 100 po la minute, et les objets que je peux m'offrir ne sont plus ceux suggérés.
De plus, certains objets de régénération de mana, la cloak de 15% de resist en magie, ne sont souvent pas listés. Pourtant, si je détecte que mes ennemis sont surtout des casters (des Intelligents) je trouve futé de prendre cette dernière puis de l'upgrader à 30% de resist pour éviter de prendre des dommages magiques.
Potion de vie / Healing Salve : http://www.dota2wiki.com/wiki/Healing_Salve/fr

Si tu joues support, tu vas gagner peu d'argent vu que tu ne farm pas donc concentre toi sur les wards et les items recommandés les moins chers et les plus utiles (en gros des bottes améliorées et un mekasm par exemple).

Si tu joues carry il faut farmer comme un goret et économiser (donc ne pas mourir) car oui les items recommandés de end game sont chers mais c'est normal.

Concernant la cloak, normalement tu l'améliores en Pipe : http://www.dota2wiki.com/wiki/Pipe qui donne à tes alliés aux alentours un bonus d'armure magique.

Certains items chers sont composés de plusieurs items à combiner, tu peux acheter les items de la recette 1 par 1 et ainsi ne pas risquer de perdre trop d'argent en cas de mort.
en effet le silencer est un peu broken, surtout le principe du je te nuke & je te disable en même temps, et puis j'ai pas de pb de mana non + vu mon int de base & le coût des sorts.

le last word mérite un petit nerf niveau dmg et/ou disable

après silencer reste un héros avec très peu d'hp, facilement gankable

niveau mid contre lui, pas gd chose tiens son spam, des zeus / gyro / NA / NS / Pugna / Lich / SD peuvent s'en sortir, mais il est dans les meilleurs 1v1 pour le moment
Je viens de faire une partie avec un Ursa russe quasi chauve et qui travaille dans le BTP, il s'est fait un build double Sange & Yasha, on a quand même réussi à l'emporter mais c'était pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Chronos²
Je viens de faire une partie avec un Ursa russe quasi chauve et qui travaille dans le BTP, il s'est fait un build double Sange & Yasha, on a quand même réussi à l'emporter mais c'était pas gagné d'avance.
C'était bien sale effectivement. :x
Il joue Pudge d'habitude (mais je balance pas) tout aussi sale. :x
Il faut dire que tel Messi au Barca l'équipe était construite entièrement autour de lui afin de lui permettre d'être utile, sans quoi il aurait feed lamentablement, j'en ai bien peur.
Je ne l'avais pas encore eue, cette partie là.

J'ai compris à la fin de la partie qu'un joueur était vexé qu'un autre ait pris Clinkz.
Il s'est vanté de faire exprès de perdre, ce qu'il a fait.
Je l'ai signalé et placé sur mon ignore-list. C'est bien moche...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=183765&d=1359067221

Bon, sinon: j'ai rien compris à l'ulti du Keeper of the Light, et j'ai compris sa faiblesse...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perdant.jpg
Taille : 1076x564
Poids : 180,9 Ko
ID : 183765  

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/01/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Danelaan
Tu devrais essayer de suivre les items recommandés. Le Poor Man's Shield n'a aucun intérêt sur Keeper of the Light.
Oui, mais avec le peu de moyens que me laissait cette partie largement perdue, je ne pouvais pas faire les grand soirs. Aucun item recommandé ne m'était accessible et je ne pouvais faire que de petits upgrades.

Et le poor man shield, je l'ai pris à 250 po au début du jeu parce que vous m'avez recommandé de le prendre rapidement - sur le fil des questions, je crois - quel que soit le héros.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et le poor man shield, je l'ai pris à 250 po au début du jeu parce que vous m'avez recommandé de le prendre rapidement - sur le fil des questions, je crois - quel que soit le héros.
Non, que sur des héros melee. Et encore, c'est que si tu penses que tu vas beaucoup te faire harass sur ta lane, ou que tu pars jungle, sinon y a des meileurs items sur lesquels utiliser ton gold de départ.

Il valait mieux le vendre et essayer de te faire un bracer à ce stade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés