Ceinture des vents exo PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens à vous pour vous demander conseil (Sisi!) pour tenter d'exo une vents PA. J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais dites si je dois me racheter des yeux.

J'ai un horrible souvenir pour l'Fm de cette ceinture, mais ça date donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour la remonter, il faut faire tomber 1PO avec des petites runes et prié le SC?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par -Oni-
Bonsoir,

Je viens à vous pour vous demander conseil (Sisi!) pour tenter d'exo une vents PA. J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais dites si je dois me racheter des yeux.

J'ai un horrible souvenir pour l'Fm de cette ceinture, mais ça date donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour la remonter, il faut faire tomber 1PO avec des petites runes et prié le SC?

Merci d'avance!
Moi quand je la fm j'ai que 1 sur les 2 PO, je la remonte environ :
- max sasa
- 2x int et chance, 7cc et et 7dom
- une fois comme ça je monte un des deux (cc ou dom, souvent cc en premier) au max, ensuite les stats, et le dom
- je prie pour un SC PO
- ça marche pas donc je recommence 50 fois.


Sinon comme dit au dessus, je préfère me pendre qu'exo une vent
Tu n'as pas un autre item autant utilisé que la vents qui peut être exotisé PA ? (solomonk, ...)
C'est peut-être plus simple en effet.

La vents c'est assez relou à fm si tu vires pas une ligne, lorsque tu as un jet satisfaisant n'essaie jamais d'atteindre encore mieux (sinon tu as encore une heure de FM devant toi).
J'ai jamais essayé la technique du "je remonte tout avec 1po, et j'essaie de remonter à 2po" mais ça doit être de différence minime avec le "ca tombe, je remet" vu que les stats s'en vont en cas de sn/ec sur la rune Po.
Ahah, ça n'a donc pas changé! Tout à l'heure la remonter m'a pris juste 17 runes PO. Je pense que je vais tenter sur un autre item alors !

Un peu HS mais, dans les item 100 à 130 quel serait le plus adapté? Le solomonk qui garanti une revente assez aisée?

Merci pour vos réponses!
Ma petite pierre à l'édifice:

J'ai up cordomage 100 il y a 30 min.

J'ai pris ma ceinture des vents, acheté 10 runes PO et j'ai pris mes 5 ga Pa qui étaient en banque. Plus quelques runes sagesse/chance etc...
Il me reste 6 runes PO et 2 Ga Pa ^^
Bon, j'ai 15 sagesse, 7 chance et 0 intel mais osef, je ne joue aucun de ces éléments. Les 8 do/8CC et 2 PO me suffisent amplement.

Oui, je l'ai passé.

Dernière modification par Origami- ; 31/05/2012 à 20h44.
Et tu l'as passé ou pas ? Car ton message est pas super clair en fait.

(sinon c'est vraiment dommage de pas voir à long terme sur la revente quand tu n'en voudras plus, saborder un des éléments ça peut passer à la rigueur, mais les deux tu ne trouveras quasiment personne qui en voudra)
Si il te donne le jet, et qu'il lui reste des runes, je dirais qu'il l'a passé

Par contre, tu aurais du faire un meilleur jet, si tu souhaites la vendre plus tard, ça te fera des clients potentiels en moins
Citation :
Publié par Welt

Par contre, tu aurais du faire un meilleur jet, si tu souhaites la vendre plus tard, ça te fera des clients potentiels en moins
*gêné*
Heu ben en fait, j'ai fait un missclic et j'ai sélectionné la ga pa au lieu d'une Ra ine, je n'ai pas du tout fait attention :/ "double clic rune, fusionner, clac!"
Je ne sais même pas comment j'ai fait en plus, vu que les 2 runes sont aisément différentiables é_è

Quels risques de voir le PA sauter sinon?
Je t'ai MP sur JoL, si tu veux je suis a ta disposition.

/w Drefty


EDIT: Bon bha c'est passé en trois runes, a titre informatif on a utilisé 6 PO 16 crit et ~20 runes a stats.
(même si je sais qu'en soi ça n'aide pas a faire de pronostics hein.)

Dernière modification par Dreffy ; 23/01/2013 à 15h52.
J'annule ma requête,

Dreffy a magé ma ceinture avec succès au bout de seulement 3 tentatives
Pour info si ça peut intéresser voici, en moyenne ,le nombre de runes utilisés par remontage :


-2-3 po
-5Cri
-4 dom
-6ine
-4cha
-4sa

C'est ma première tentative d'exo, je crois qu'on peut dire que j'ai eu de la chance

Dernière modification par Zbooba ; 23/01/2013 à 18h31.
Lady-Smith :

Le jet est le suivant:

+1Pa
+15sag
+20intell
+31chance
+8dom
+8cc
+2po

(Sachant que j'avais pas grand chose à faire des caracs, avec ou sans...)

Pour la façon de faire faut demander à Dreffy, moi j'y connais pas grand chose.
Citation :
Publié par Lady-Smith
Hey!

J'aurais bien voulu connaitre le jet que tu as obtenu pour ta vent?
Et tu l'as joué comment? Avec le puit de la PO?

Merci d'avance!
J'ai pas pu utiliser le puit PO, EC a chaque fois qu'il a sauté ou SN .
On a du faire avec le puit CC et DO du coup, avec beaucoup de yoyo entre les deux.

Au niveau de la FM on a pas eu particulièrement de chance sur les remontages j'ai envie de dire, c'était pas la poisse mais c'était pas non plus la fête avec des SC de partout...

Au niveau du jet en lui même la demande c'était 30 chance, pas d'intel (si la remontée était trop laborieuse) et 15 sag, en soit j'ai juste écouté la demande. .

Après le jet parfait sur une vent c'est juste stupide je trouve, ses stats sont pas cruciales et surtout vu le prix d'une remontée en perfect le jeu n'en vaut pas la chandèle. (j'ai le souvenir d'avoir claqué 1m5 pour tenter une perfect que je n'ai jamais réussi, je suis même pas sûr que le perfect soit encore possible avec la FM actuelle)

EDIT: Ah, j'ai sombré dans le désespoir avant d'y parvenir mais c'est bon à savoir ^^, vu le poid de la ceinture en même temps ça me semblait pas impossible que ce ne soit plus possible, t'as eu beaucoup de chance quand même :c

Dernière modification par Dreffy ; 24/01/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Dreffy
(je suis même pas sûr que le perfect soit encore possible avec la FM actuelle)
Ah ça je peux l'affirmer, j'en ai fais une parfaite avec tous les jets ronds (vive le SC d'une +1 intell à la fin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés