File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Te toute façon maintenant le mal est fait pour les structures qui vise la D1 MDJ reste un bon choix
Mis-a-part quelques individus, y a t'il des structures qui ont clairement annoncé de faire passer mdj en D1 comme objectif ?

Ce serait bien présomptueux de leur part.
Citation :
Publié par Esequiel
Te toute façon maintenant le mal est fait pour les structures qui vise la D1 MDJ reste un bon choix
C'est l'unique choix:
* PA: c'est le serveur "Fuyons, ES n'est plus"
* RA: Serveur est plein pas la peine d'aller le saturer
* MdJ: Vu l'état du serveur, un peu plus ou un peu moins, quelle différence.
Citation :
Publié par cohars
c'est l'unique choix:
* pa: C'est le serveur "fuyons, es n'est plus"
* ra: Serveur est plein pas la peine d'aller le saturer
* mdj: Vu l'état du serveur, un peu plus ou un peu moins, quelle différence.
:d
Citation :
Publié par Hemoz
Falkynn a bien résumé, ce qui fait peur c'est pas les guildes qui veulent s'intégrer, viennent se présenter et prennent contacts avec les gens en place. Ce qui fait peur, c'est ce que j'ai malheureusement croisé hier en fin d'aprem. Un CM débarquant d'un autre serveur, d'une guilde ne s'étant pas présentée, tagger direct car se croyant arriver comme le messie, rager parce qu'on l'écoute pas et s'en prendre aux PU. On est un peu des sauvages sur MdJ, j'aurai plus tendance à écouter un CM que je connais depuis un moment qu'un mec débarqué de nul part. A l'inverse, je salue l'humilité d'un CM arrivant que j'ai entendu sur le ts expliquant qu'il ne voulait pas tagger pour le moment car il ne connaissait pas assez bien le serveur et les joueurs. C'est tout à son honneur.

La plupart des guildes ont reçu un accueil favorable, sauf sur ce sujet. La seule crainte générale c'est qu'on vienne nous apprendre à jouer et bousculer nos habitudes, ce qui n'est pas le cas de la majorité des nouveaux venus et tant mieux.

Nick du péon qui se la joue? Tu peux l'envoyer à MP, t'en fais pas.


Ah, j'en profite pour dire un truc: Nos PU savent répliquer. Et les joueurs de CBE, qui sont soudés et se connaissent bien, ils ne font pas que répliquer. Donc j'suis assez serein pour CBE quand même, les guildes spé Far-West "Pousse toid'là c'est moi qu'vla", elles vont prendre un violent bash, et y'aura forcément une presse underground qui va relayer le tout là où il faut

Citation :
Publié par Cohars
C'est l'unique choix:
* PA: c'est le serveur "Fuyons, ES n'est plus"
* RA: Serveur est plein pas la peine d'aller le saturer
* MdJ: Vu l'état du serveur, un peu plus ou un peu moins, quelle différence.
T'oublies FR dans la liste, le seul qui porte les lettres de notre pays, donc les pgm l'évitent, de peur d'être catalogués
Citation :
Publié par Claes
Mis-a-part quelques individus, y a t'il des structures qui ont clairement annoncé de faire passer mdj en D1 comme objectif ?

Ce serait bien présomptueux de leur part.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1174470&page=6

poste d'un de tes compatriotes allyssanne ( 3 eme post)
bon c'est la D2 qu'il vise pour le moment.

de rien

/drink

bejrk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 24/01/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Sunto
Est-ce qu'un admin peut delete mon compte JoL svp, j'en ai un peu marre de lire toute cette merde déversée.
Merci
Assisté ?



@Falkynn : Chaud quand meme qu'on en vienne a se dire que le PU repliquera et bashera les vilains...fut un temps on avait mm pas de vilains
Content de voir enfin des gens exprimé les mêmes crainte que moi

Autant y'a des guildes migrantes superbe, que j'aimerai pas voir partir, car ils ont une bonne mentalité, n'ont pas griller les étapes et font les choses bien. Autant les guildes fantôme qui se la joue, et se prennent pour des messis, qu'ils repartent vite fait bien fait

Ca permettra a nos joueurs PVE/McM qui déserte du au manque de place de revenir, et ca fera franchement du bien de revoir des têtes connues
Citation :
Publié par Falkynn
T'oublies FR dans la liste, le seul qui porte les lettres de notre pays, donc les pgm l'évitent, de peur d'être catalogués
On parle de serveur visant la D1, FR ne semble pas viser la D1, et je suis pas sure que ca soit l'objectif de la population de FR. Donc non je l'oublie pas ....
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Content de voir enfin des gens exprimé les mêmes crainte que moi
Il y a près de 40 pages qui disent la même chose que toi.


De toute façon, c'est la faute a Falkynn.
Il avait fini son entraînement
en tout cas ca faisait lontemps que j avais pas vu une jolwar de cette envergure lol
depuis la prise rk sur broc a 3h du mat avec un exploit bug

bon bref je suis surque tout ca va rentrer dans l ordre quand les allemands vont vous titiller


ou alors ca va repartir en conflit sur le ts
Citation :
Publié par bjerk
https://forums.jeuxonline.info/showt...1174470&page=6

poste d'un de tes compatriotes allyssanne ( 3 eme post)
bon c'es la D2 qu'il vise pour le moment.

de rien

/drink

bejrk buveur de bières
son compatriote allyssanne dit juste qu'il pensent que mer de jade à toute les qualités et force en presence pour la D2.
Ne met pas un autre sens à mes propos s'il te plaît.
C'est juste un constat, voir un compliment je pense que mer de jade à de grandes capacités.

J'en dit pas plus vu votre rapidité à sortir une phrase de son contexte
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mode troll ==> Les guildes migrantes ne sont pas sur le TS, donc l'ambiance ne peut être que bonne
Taunt on:
Mais si les guildes migrantes sont sur le TS... Le TS de PA...
Il a pas encore migré


Citation :
Publié par Psykoyul
Depuis que des aigris veulent le faire croire
Vue la migration il y'a bien des guildes qui vise le haut du tableaux je doute que ça soit pour venir voir le popotin de Falkynn
Citation :
Publié par Esequiel
je doute que ça soit pour venir voir le popotin de Falkynn
Si, moi j'ai vu le popotin de Falkynn. Je vous le dit : toutes ces migrations, c'était pour voir le popotin de Falkynn.
L'image qui me vient en lisant tout ça c'est celle de la zizanie (astérix et obélix) :

Mdj (les gaulois) est dans le village en train de se taper dessus à coup de poissons et de te marteaux pendant que les romains dehors (RA) trépignent et s'impatientent de prendre leur raclé
La parole de certains ne fait qu'alimenter un débat qui ne demande qu'à s’essouffler par et sur le jeu et porte préjudice à toute une communauté.

Vu l'ampleur du phénomène qui n'était pas spécialement souhaité et tout sauf prévu, certaines craintes sont légitimes, craintes qui, j'en suis certain, sont partagés par beaucoup des nouveaux arrivants.

Essayer de s'intégrer est la moindre des choses, et le faire sans trop s'imposer (que ce soit IG ou sur les forums) serait un bon début je pense afin que l'absorption de cette nouvelle masse de population se fasse dans les meilleurs conditions pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés