build : diving into zergs (bombes)

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous de ce build ? : est til jouable en wvw , car je voudrais bien le faire et comment ca fonctionne ? pensez vous que ca fonctionne bien ?,

http://www.youtube.com/watch?v=YeD5yRL2i3Q

build : http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQ...kwJrTOnkONAZuA

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ing-Into-Zergs

Dernière modification par scortyl ; 23/01/2013 à 18h05.
Salut

Ne gagnerais tu pas en retirant les dix points de la voie alchimie pour les mettre dans la voie explosion et de choper ainsi le reduc CD sur les bombes?
Onalith.
la tu par sur un build "dégats" alors que le build original est plutôt de type survie/casse cou****
Citation :
This build is not about seeing big numbers popping up everywhere you go.
Like the tankcat build its purpose is to distract and annoy the kitten out of the enemy.
le "Dive Bomber" et le "tankcat" mette un peut de fraîcheur,depuis le nerf grenade le forum ingé se résume a 20 pages de build Zippo...
Belle survie !
Quel genre de stuff ?
Robu, vita ?
Dégâts altération ?

Je me demande si je ne remplacerais pas l'Elixir S à 25%, par la régénération lors de l'utilisation d'un kit.
Mais en combat de masse, cela à l'air marrant à jouer.
Citation :
Publié par scortyl
assez d'accord pour le trait qui confere protection sur effet
Effectivement, c'est tentant de prendre ce trait, mais tu perds ton vigueur, donc tes esquives.
Faut voir en jeu, mais dans l'esprit de casse cou**** l'esquive peut aider.
Ou alors récupérer 10 point en alchimie pour aller chercher le +50% regen endu de la branche outils, donc perdre un peu de vie, tout en améliorant un peu son temps de recharge des skills ceinture, dont le heal.
Mais ça reste du détail.
Je vais faire un peu mon rabat-joie mais je pense que ce build n'a pas vraiment de fonction en dehors de rigoler un peu (ce qui n'est déjà pas mal). Distraire et gêner quelques gars, ça n'est pas une fin en soi en wuvwuv.

La survivabilité de l'ingé est insuffisante pour jouer ce rôle efficacement :
- pas de stabilité à coup sûr (toolbelt l'elixir s 50%) = death by CC
- passés l'invuln de l'elixir S (3s+), et le blocage du toolkit (3s), le décès survient rapidement
- pas de méthode de désengagement (pas de TP, pas de RTL, pas de furtivité fiable)
- pas de déplacement en état "à terre" pour tenter de se rapprocher des alliés

Comme d'habitude, d'autres classes seront plus efficaces que l'ingé : du genre un gardien tank, qui va résister plus longtemps ; ou un ele D/D et sa mobilité impressionnante couplée à des AoE, des CC et de RTL pour s'enfuir, etc.

Meh.

PS : dans mon souvenir, le trait qui donne un elixir S à 25% ne se déclenche pas si elixir S est sur cooldown, donc mauvaise synergie pour cette combinaison.

Dernière modification par NeryK ; 24/01/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par chipmunk
le "Dive Bomber" et le "tankcat" mette un peut de fraîcheur,depuis le nerf grenade le forum ingé se résume a 20 pages de build Zippo...
De la fraîcheur c'est toujours bien mais cela reste désolant que la viabilité de tels templates soit dépendante du niveau des joueurs en face: au dessus de la D5 il est inconcevable de pouvoir espérer distraire les ennemis avec cela tellement cette classe est fragile face à des joueurs bien stuffé et expérimentés.

L'ingénieur paye très cher sa prétendue polyvalence.
C'est un peu ce qu'il me semble aussi.
Contre des masses de pu s'opposant cela doit être marrant, mais j'imagine mal survivre longtemps contre des groupes guildes.
je test cette spé depuis 1 semaine environ, a peine le meme template, et j avou je m eclate bcp contre du 2-3 fg en prise/def de fort ou meme en plaine (je suis sur ruine de surmia), par contre, comme dit plus haut, c'est mort contre du 4-5fg, on implose litteralement

l'utilisation d'un kit qui donne un regen fonctionne correctement? jamais reussi a le faire fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés