Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ravi de vous voir prochainement sur RA les psy, Les BLAK on été agréablement surpris de l'accueil et surtout la bonne ambiance qui y règne. A très bientôt sur les champs de bataille
Dehors les RMK, allez voir ailleur si l'herbe est plus verte!

@Fregolo, désolé mais nous nous connectons entre 21h00 et 22h00, cette semaine on a jamais reussi à être au complet avant 22h30...


Il ne faut pas oublié que les files ont un côté aléatoire, y a des guildmate qui sont rentré en 20 minute alors qu'ils ont tag 10 minutes après moi... je ne les ais rejoins qu'une demie heure après...

Bref t'as de la chance de te co de bonne heure ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
C'est claire les file sont tres chiante apres 21H y'en a pour 20mins a 30 mins max.

Perso hier soir j'ai eu 10 mins de file et je me suis co a 21H00 (NoirFlot)

Mais un LdF l'autre soir a passé 1h00 en file , je pense que ca bug des fois .

Je pense pas que ce probleme va durer la semaine prochaine .
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Migration RMK : Bon ca fera plus de chips ------>[] .. ok j'ai honte
Je partage cet avis, fournir comme raison de migration que RA manque de jeu, quand on voit les capacités des RMK, ça fait tâche.
Hier soirée off pour les noms et les ldf non? ce qui fait une Cinquantaine de joueurs en moins, sur une file ca change un peu la donne.

D'ailleur on fait notre meilleur prime du match up... peut on y voir une corrélation?
Citation :
Publié par Droone
Hier soirée off pour les noms et les ldf non? ce qui fait une Cinquantaine de joueurs en moins, sur une file ca change un peu la donne.

D'ailleur on fait notre meilleur prime du match up... peut on y voir une corrélation?
C'est ca le vrai IMPACT , que tu sois la ou pas on cause de toi Merci de tout cet amour les Gnous
__________________
Utahka, Guerrier [Echo]
"Parce que je le vaux bien !"
Citation :
Publié par Droone
Hier soirée off pour les noms et les ldf non? ce qui fait une Cinquantaine de joueurs en moins, sur une file ca change un peu la donne.
Je suis taquin. J'ai pas souvenir que l'on eût été plus de 20 un soir.
D'après les chiffre vu sur jol: 33 ldf + 50 nom = 83 joueurs

J'en enlève une vingtaine qui ont du jouer quand même, même si raid off, ca fait 63.

Je dégrossi de 13 à cause des marseillais ca fait 50 joueurs en moins sur la file d'attente.

Ce soir par exemple les GNOU laisseront entre 10 et 15 place en mcm, vous penserez à nous quand vous rentrerez plus facilement.

Sinon y a une bonne technique pour réduire les files d'attente, organiser les jours de jeu autorisés par guilde.
Citation :
Publié par Tshaeva
Je crois que les gens délaissent le RVR depuis qu'on sait que les GNOUS jouent royaume surtout
Oui et ca ! je l'ai vu de mes propres yeux .. j'en suis encore sous le choc !
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Pire, sous chat forum ldf, les mecs en branlent pas une au boulot et m'obligent à faire pareil ...

On peut vous communiquer les présence en jeu de Roubi pour les files d'attentes... Ca peut faire une différence notable.

Hier c'était off, on me dit qu'ils étaient une douzaine, par contre, vous pouvez organiser votre soirée coït hebdomadaire jeudi, y'a un appel aux armes.
Citation :
Publié par Fregolo
Les 1h / 1h15 qu'ils rabâchent sur les forums c'est juste pour dissuader les gens de venir
Si ça pouvait être vrai...
Les derniers se loggent tard , entre 21h30 et 22h et à ces heures la, perdre encore 1h dans les files, c'est juste pas jouable. Hier, c'était entre 15 et 35 min d'attente. Lundi, les moins chanceux ont mis plus d'une heure (et pourtant on avait taggé toutes les maps).

Donc quand on se tape des files d'attente sur chaque map, on peut quand même en conclure (selon moi) que le prime time RA, il est complet et que chaque guilde qui dit venir ne va faire qu'allonger les files déjà existantes.
On est tellement fade par rapport aux posts mer de jade sur les files d'attentes, les mecs savent se jeter leur haine à la figure, nous en 3 posts c'est fini. Ca me dégoûte tout cet amour.
Citation :
Publié par Calhynn
Tentative d'assist imo ils sont sous vocal
Comment t'as cassé leur assist, c'est moche, laisse les un peu s'entraîner!

C'est pour ca que je m'en mêle!

D'ailleur je viens de voir que les GWAR sont vraiment natif d'AR, ils envoient bien
En fait c'est pas la population de RA le problème, c'est le concept de prime. C'est un peu comme les embouteillages pour rentrer à la maison après le boulot, un effet de congestion passager alors que le reste du temps c'est super fluide. Remarque il y a de l'espoir avec la tronche actuelle de l'économie , le nombre de chômeurs ne pourra qu'augmenter!

PS: Il faudrait des videurs à l'entrée des files d'attente et des tickets de rationnement mcm de 20h à minuit achetable avec des gemmes. A.net a manqué d'à propos dans cette histoire!
Surtout sur RA, il faudrait que les gens arrêtent de quitter le MvM pour l'apéro de 19h car là on perd tout pour revenir tous ensemble à 21h pour bouchonner l'accès.

Il faudrait étaler les départs/retours ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés