Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont dû mettre les fichiers avec la màj de ce matin, ce qui inclue le tip. Il devrait sortir bientôt, ils ont juste à le rendre dispo Ig now.
Citation :
Publié par Sericker
Il est sorti? Je viens de voir une astuce concernant sa lampe en jeu ^^
C'est le patch Tresh (nom du patch). Donc tout est déjà en jeu, sauf le champion ^^'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je peux comprendre qu'on le joue support, mais c'est pas mieux en top vu son passif?

Enfin bon à la base il m'intéressait pas des masses, mais c'est vrai qu'il a des moves sympa.
Citation :
Publié par Baraal
Je peux comprendre qu'on le joue support, mais c'est pas mieux en top vu son passif?

Enfin bon à la base il m'intéressait pas des masses, mais c'est vrai qu'il a des moves sympa.
Son passif est sympa mais si tu dois creep, tu ne taperas quasi jamais avec le passif chargé. Et au début juste aa+nombre d'âme, ça fait pas grand chose ^^'
Citation :
Publié par Bya
Son passif est sympa mais si tu dois creep, tu ne taperas quasi jamais avec le passif chargé. Et au début juste aa+nombre d'âme, ça fait pas grand chose ^^'
Dans son cas son passif sera inutile en tant que support puis ce qu'un support ne farm pas ?
Citation :
Publié par Sericker
Dans son cas son passif sera inutile en tant que support puis ce qu'un support ne farm pas ?
Son passif sert juste à faire tomber des ames que tu ramasses. Mais t'as pas besoin de tuer les creeps toi-même. Suffit qu'un truc meure à 1900 de portée de toi pour qu'une âme ait une chance de spawn (100% sur les champions, les gros mobs de la jungle et les minions de siège).

Donc tu restes dans tes bushs et tu vas ramasser les âmes quand tu peux ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés