[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Merci à vous.

Vous êtes très bien coordonnés pour une guilde aussi nombreuse. On s'est fait avoir du coup sur quelques tentatives pas suffisamment discrètes pour vous contourner et où vous vous êtes retournés d'un bloc.
Avec en plus quelques fourberies qu'on a plutôt l'habitude de voir dans des formats plus petits.

Comme le disait The chez nous : les combats ont été bien violents mais c'est la situation qui n'était pas des plus amusante, bi-faction et verrouillage de la zone.



Ca aurait du être 2-0 , j'en reviens toujours pas qu'on ait pas conclu après l'impact qu'on leur a mis.
Pfff très bien coordonné tu parle, tu leur annoncé un inc des gnou par la route de l'est, y'a que 3 clampin qui suivent Binou dans la pente de la guivre, jte jure .
Bon ok la 2eme fois ils ont un peu mieux réagis.

Par contre je confirme les gnou, sacrifier les PU c'est pas cool pour eux^^

Ps : Faut que j'essaye de troll, parait qu'il y'a un Cmd qui vous pas me grouper si je troll pas sur jol
les Gnous c'est ce que j'ai connu de plus vif, pour des retraités ça le fait pas ! slow down dudes

en tous cas c'était bien cool
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
En tout cas on a croisé 2 Gnous égarés sur la map MDJ hier, j'ai juste dit à mes mates "Laissez les 2 vieux qui boitent" et pour une fois ils ont été sages
Ca fait plaisir de croiser une guilde avec une moyenne d'âge au moins égale à la notre, on se sent jeunes !
Citation :
Publié par Brenwan
Match up ca désigne la confrontation hebdomadaire hein ^^. Valdou fait sans doute référence à novembre ou décembre 2012.

Sinon samedi on a été 5 maximum comme dit sur mon post.
J'ai pas le souvenir de vous avoir croisé à 10 et encore moins d'en être mort ... alors va falloir la rejouer ... on va essayer de rentrer sur CBE avant la fin de ce match up ( tu saisis ? ) pour vérifier si vous êtes plus costauds que dans nos souvenirs. T'es connecté tous les soirs ?




Tu viens sur JoL avec un compte voyageur et t'agite un vermicelle en voulant convaincre que t'en as une grosse ... si tu t'attendais à autre chose t'es bien naïf.
Je sais tout à fait ce qu'est un match-up, seulement on est sur la discussion concernant cette semaine, en Novembre-Décembre c'était pas tout à fait pareil, et depuis vous on en a vu des packs de guilde donc permet moi de vous oublier hein .

Mis à part ça, je viens pas dire que "j'en ai une grosse", mais lorsque je vois 2-3 commentaires trollesques sur ma guilde et que je vois la réalité je me dis qu'il faut remettre certaines choses à leur place. On est pas les meilleurs, on se mange des wipes, mais on réussit aussi certaines choses. Ici j'ai l'impression qu'on passe notre soirée à terre alors que sur le champ de bataille c'est pas vraiment la même chose!

Et pour le compte voyageur, je peux seulement te dire que je viens de m'inscrire sur JoL, je vois pas où est le problème, t'as pas commencé par la aussi?
Laissez les MOCO tranquille, au moins eux ils mettent l'ambiance. Et pour celui qui dit qu'il n'en a pas vu en position verticale moi je les ai vu, ils se déplacent bien, coordonnés et tout ça,bien pack, t'as l'impression de voir les RG, mais c'est qu'une impression , c'est un peu l'équivalent du Canada Dry par rapport à la bonne bibine. Quand tu les charges tu fais un strike. Plus sérieusement, je les aime bien, ils sont joueurs et restent pas dans leurs bunkers, ils ont l'air d'aimer la bonne baston
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Laissez les MOCO tranquille, au moins eux ils mettent l'ambiance. Et pour celui qui dit qu'il n'en a pas vu en position verticale moi je les ai vu, ils se déplacent bien, coordonnés et tout ça,bien pack, t'as l'impression de voir les RG, mais c'est qu'une impression , c'est un peu l'équivalent du Canada Dry par rapport à la bonne bibine. Quand tu les charges tu fais un strike. Plus sérieusement, je les aime bien, ils sont joueurs et restent pas dans leurs bunkers, ils ont l'air d'aimer la bonne baston
Ouaip, ils devraient juste tourner la camera de temps en temps, ça leur éviterai de passer a coté de 3 ou 4 mecs de leur serveur qui se font violer par 10 mecs d'un serveur opposé, enfin moi j'dit ca...
Citation :
Publié par nandof
En tout cas on a croisé 2 Gnous égarés sur la map MDJ hier, j'ai juste dit à mes mates "Laissez les 2 vieux qui boitent" et pour une fois ils ont été sages
Ca fait plaisir de croiser une guilde avec une moyenne d'âge au moins égale à la notre, on se sent jeunes !
Probablement Einara et Bob, on a eu vent de cet acte de noblesse sur Ts :]

Ce ci étant dit ! Un mesmer et un élém; ces deux classes (de xxxxx) méritent une mort violente
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-

Dernière modification par Istérya / Snilt ; 22/01/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par nandof
En tout cas on a croisé 2 Gnous égarés sur la map MDJ hier, j'ai juste dit à mes mates "Laissez les 2 vieux qui boitent" et pour une fois ils ont été sages
Ca fait plaisir de croiser une guilde avec une moyenne d'âge au moins égale à la notre, on se sent jeunes !
Les 2 c'étaient boborg et einara, ce qui a donné lieu a une petite discussion sur le ts:

einara: ho les furya!
Boborg: ils nous laissent en vie, sont trop sympas
The ( en file d'attente): C'est pas nous qui ferions ca.
Tous les gnous en file d'attente: ouaip c'est vrai.

5 minutes plus tard

boborg: Ah les furya sont agro on les add?
einara: je sais pas toi mais moi suis en train de les arroser de confusion.
boborg: ils tiennent bien sont entrain de retourner le fight.
einara: laisse tombé y a les sr à côté ils tombent bien.

Bref on a bien rigolé... en file d'attente
Citation :
Publié par Yasujiro
Pfff très bien coordonné tu parle
Je pensais à notre tentative de vous contourner au sud-ouest de garnison. Ca a eu l'air de fonctionner 2 secondes puis vous nous êtes tombés droit dessus. Et vos tp mesmers dans le dos sur la tour NW ^^ .

Citation :
Publié par nandof
En tout cas on a croisé 2 Gnous égarés sur la map MDJ hier, j'ai juste dit à mes mates "Laissez les 2 vieux qui boitent" et pour une fois ils ont été sages
Ca fait plaisir de croiser une guilde avec une moyenne d'âge au moins égale à la notre, on se sent jeunes !
C'était Bob et Einara (qui testait son mesmers tout frais 80)

http://blog.dreamnev.com/IMG/jpg/StatlerAndWaldorf.jpg

Citation :
Publié par Kimo
...
Pour ca que je te dis qu'on va essayer de revenir vous croiser sur CBE, on va se refaire un avis ... mais cette fois pas à 4 ou 5 comme samedi ... on risquerait bien d'être 8 voire 9 ...
On a nos moments, on en est toujours au stade expérimental au niveau de notre gameplay de guilde, faire des points nous fait perdre pas mal de temps là dessus d'ailleurs ! Notre guilde est jeune et j'espère que bientôt on rattrapera le niveau de plus vieilles structures
Citation :
Publié par nandof
En tout cas on a croisé 2 Gnous égarés sur la map MDJ hier, j'ai juste dit à mes mates "Laissez les 2 vieux qui boitent" et pour une fois ils ont été sages
Ca fait plaisir de croiser une guilde avec une moyenne d'âge au moins égale à la notre, on se sent jeunes !


Oui on a beaucoup apprécié ^^. Ca nous a permis d'être spectateur sur les combats autour de la tour sud ouest et la petite île avec les deux ponts.
Par contre du fait qu'il n'y avait que 2 serveurs et que le reste de la map etait repeint, ça convergeait au même endroit, j'ai rarement vu autant de monde au même endroit.
On a même pu faire un coucou aux SR avant de partir sur la carte RA.

Question naïve mais vous vous repartissez les map en début de soirée? ou vous tagez au hasard? Ce serait cool de se rencontrer sans un monstro-buss derriere ( de notre ou votre côté bien sur pas de sous entendu )
Citation :
Publié par AIkalone
Les Furya, vous pouvez dire ce que vous voulez, on est 35+ jamais vous pouvez
Tu sembles oublier la branlée que vous avez prise devant Shadaran / Etheron porte nord en début de soirée et mise à part l'add de qq PU qui ont vu l'occasion de leech une fois le gros nettoyage effectué, on était seul. @vidéo à venir imo

Mais c'est clair qu'à 9/10 on arrivera difficilement à depop 30+ types en plaine à l'heure actuelle quoique le prochain patch promet l'amélioration du clipping

Enfin si tu veux faire de vrais duels 30+, on peut tjrs pull SR et LNM pour équilibrer la balance.
Citation :
Publié par Banecheat
Tu sembles oublier la branlée que vous avez prise devant Shadaran / Etheron porte nord en début de soirée et mise à part l'add de qq PU qui ont vu l'occasion de leech une fois le gros nettoyage effectué, on était seul. @vidéo à venir imo

Mais c'est clair qu'à 9/10 on arrivera difficilement à depop 30+ types en plaine à l'heure actuelle quoique le prochain patch promet l'amélioration du clipping

Enfin si tu veux faire de vrais duels 30+, on peut tjrs pull SR et LNM pour équilibrer la balance.
Par contre à 9/10 vous arrivez très bien à découper en rondelles une sylvainpain qui traînait par ci et par la. >…<
Citation :
Publié par Banecheat
Enfin si tu veux faire de vrais duels 30+, on peut tjrs pull SR et LNM pour équilibrer la balance.
10 Furya + 2300 SR, on risque d'être en surnombre.
On va pas en plus ajouter les LNM
Citation :
Publié par Banecheat
Tu sembles oublier la branlée que vous avez prise devant Shadaran / Etheron porte nord en début de soirée et mise à part l'add de qq PU qui ont vu l'occasion de leech une fois le gros nettoyage effectué, on était seul. @vidéo à venir imo

Mais c'est clair qu'à 9/10 on arrivera difficilement à depop 30+ types en plaine à l'heure actuelle quoique le prochain patch promet l'amélioration du clipping

Enfin si tu veux faire de vrais duels 30+, on peut tjrs pull SR et LNM pour équilibrer la balance.
Noraj pls... parceque des branlées on en à pris (et franchement on vous à pas attendue sur MdJ pour en prendre), t'en à pris, tes mates aussi, et je pense même que vous avez encore les fesses rouges...


[Modéré par Warlow Zetsubo : Pour les attaques personnelles, en MP s'il vous plaît. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 22/01/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Mysenzor
2300 SR
J'comprends que ça soit l'impression qu'on te donne tellement on a d'impact© mais faudrait vraiment que tu te censores si tu as du mal à ce point avec les chiffres

Bon la journée a été rude mais on a repris un peu de terrain, jusqu'à demain matin... Bon j'ai beaucoup réfléchi et analysé en profondeur ce match up et voici mon analyse stratégique. On a dit à tort que vous aviez un style germanisé mais en fait c'est du 100% gaulois tendance Camping. Par contre nous sur RA on a un style anglo saxon tendance Monthy Python avec le niveau stratégique qui va avec, mais aussi le charisme afférent bande de moches!

La matin on rapplique sur nos grands chevaux et notre commandant vous demande gentiment de descendre de votre fort un instant qu'on "cause" mais vous êtes pas très coopératifs.Pour ceux qui connaissent pas voici une vidéo qui condense nos journées en ce moment, en incluant les taunts forums, les réunions stratégiques chez nous et même les rush trébuchets de Mdj.

http://www.youtube.com/watch?v=Qa0cz2V_VqU
Par curiosité, il y avait qui lors du 1er combat LdF v FRY en début de soirée..? C'était entre Shada et Havre Gris, on était une 20aine à ce moment... bon ok ça fait déjà 1vs2

Ce qui est tendu pour vous c'est que lorsqu'on voit votre tag on veut forcement faire le meilleur.... alors même si on inc à 20 sur 10 mecs, on mets le paquet (fallait pas nous avoir traumatisé !)

Y'avait aussi un mini fight samedi 4 FRY vs 6 LdF

Maintenant qu'on s'est rencontré.... je pense qu'on peut s'allier hein

Peut être qu'un jour on vous rencontrera à nombre égale... même si on a un souvenir de vous avoir battu y'a trèèèès longtps en 6v6 sur war


__________________
krom4life
Gros GG AU CM sur CBE Cette nuit au alentours de 4h30 , j’étais seul a défendre gardogre il ma laisser le temps de poser ma baliste sur le haut , de la construire ( donc 2 allez retour ) et ensuite depop leur cata sur la colline , je voit le niveau des cm la nuit sur RA

C'est bien de critiqué mer de jade sur l'organisation etc , mais pour critiqué faut s'assurer d’être au top , ce qui me semblent loin d’être le cas .

Ensuite c'etais vachement chouette hier soir contre Les BH quelque technique de votre part bien sympa le petit tp mesmer de la colline etc malheureusement vous étiez scoot tout comme le rush cata dans les draguerre , vous étiez scoot également et du coup prit en tenaille vous avez tenu environs 30 seconde et demi , c'etais amusant , par contre certaine fois étais tendue la c'etais génial de beau mouv dans votre bus au plaisir de vous revoir
Citation :
Publié par Kimo
En effet je suis bien MOCO

Mais nos différents match ups? Ma guilde effectue 3 sorties McM hebdomadaires, hors à par Samedi et hier soir sinon on est pas sortie en guilde, donc je vois pas à quel moment t'as pu nous voir correctement Après si tu vois 2 tags MOCO dans un bus pu faut pas croire qu'on peut sauver l'univers. Le monde OUI mais l'univers on y est pas encore!
Les seuls qui nous ont reboot hier ce sont bien les GH et gg à eux, on s'est bien régalé nous aussi.

Ca me fait rire en tous cas cette concentration de trolls
Autant quand on vous a croisé samedi soir, on était étonné de pouvoir tomber un bus guilde aussi facilement, autant hier soir c'était pas la même chose.
Vous étiez plus nombreux et plus réactifs, avec nos 10 LCN, c'était pas possible ! Votre inc dans la pente au sud de Bravost, vous avez explosé nos distants grâce à votre wall gardien + impact, ils étaient tout penauds après !
Citation :
Publié par krono
C'était Ce qui est tendu pour vous c'est que lorsqu'on voit votre tag on veut forcement faire le meilleur.... alors même si on inc à 20 sur 10 mecs, on mets le paquet (fallait pas nous avoir traumatisé !)
C'est tout ce qu'on vous demande
Rentre nous du plus fort que tu le peux même si c'est à 35vs8, il n'y a que comme ça qu'on s'améliorera !

@Gnous : pour le choix des maps, pour l'instant on fait plutôt variable d'ajustement et on risque de choisir notre map en fonction des files ces prochains jours.
Citation :
Publié par Mer de jade
C'est bien de critiqué mer de jade sur l'organisation(...)
T'es à la ramasse mec, beaucoup ici reconnaissent le progrès fait par MdJ de ce côté.
Faut arrêter d'entendre ce que vous voulez juste histoire de nous en remettre une couche, donc garde un peu de ta roxxattitude pour vos prochains match-up.

Sinon, soirée assez pénible hier soir sur CBE, c'était sans répit!
Citation :
Publié par krono
Par curiosité, il y avait qui lors du 1er combat LdF v FRY en début de soirée..?
On était 9 à ce moment-là. Le dernier est arrivé qq minutes + tard. (Celui qui mange de 18H00 à 20H30 )

Ensuite j'peux pas trop te dire j'suis resté jusqu'à 21H30 avant /quit vu la pauvreté McM proposée sur cette map et j'me demande si ca vaut la peine d'encore jouer avant le prochain matchup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés