Le choix d'un craft utile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au niveau de la confection je suis un peu perdu.

Etant contrebandier et faisant quelques trafics et piratage à mes heures perdus, je me dis.
Etant souvent seul et selon les occasions et les demandes je fais quelques groupes H2, H4, Zones.

Et si je faisais un 'vrai' métier honnête de confection.
Plutôt intéressé par l’armurier et la cybernétique, je cherche un bon compromis pour équiper mes compagnons et moi même.

Alors voilà le compromis : les zones de quêtes donnes des distinctions.
Les distinctions offrent : des 'modules' pour patcher les armures/armes
Les distinctions offrent : des armures/armes bleues et des fois de l'orange (je crois).

Alors comment mon petit bonhomme va profiter au mieux des éléments.

Soit je confectionne des armures et avoir des crafts orange pour m'équiper (moi et mon équipe) et j’achète les modules avec les distinctions.
Soit je confectionne des modules et j'achète des armures/armes avec les distinctions.

En phase de leveling et sans grand occasion de faire du raid ou farming de zone, quelle combinaison est la plus rentable pour un 'cowboy' solitaire....

Merci...

Dernière modification par slywook ; 06/02/2012 à 17h12.
Si tu souhaites t'équiper en orange, cybernétique est un bon choix puisqu'il permet de fabriquer ses blindages et mods (sans compter que ces objets se vendent aussi bien sur le marché galactique).

Il te restera à acquérir "seulement" canons et sophistications via ledit marché galactique, les vendeurs de distinctions, les récompenses de quêtes.
Yop

Je suis Agent Impérial (équivalent du Contrebandier) et lors de ma phase de leveling, j'ai monté Fabrication d'Armures et franchement, je n'en ai pas trop eut l'utilité sauf quelques rares fois pour équiper mon compagnon tank avant le niveau 40, niveau où tu peux avoir une armure complète orange (sauf bracelets et ceinture bien entendu) en faisant "un peu" de PvP.

Je n'ai quasiment jamais rien confectionner pour moi même sauf 1 ou 2 pièces oranges dont on m'avait donné la recette et principalement pour une affaire de look (ah la petite casquette de vandale ), pas par nécessité.

Donc bon, je te conseillerais Cybernétique sans hésitation, cela aura au moins le mérite de t'être utile et peut être de pouvoir faire un peu de commerce via le marché galactique.

Je ne doute pas que Bioware va rendre les différents métiers plus utiles dans de futurs patchs, je conserve Fabrication d'Armures uniquement pour les 2 pièces violettes 50 Liées quand ramassées, je verrais pour refaire un autre métier une fois que je les aurais si il n'y a pas eut de changements d'annoncés d'ici là.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Oui, ce que font certains joueurs, c'est de commencer fabricant d'armures et de terminer cybernéticien, une fois que l'on a récolté un nombre conséquent d'items orange.

Ces deux métiers ayant les mêmes compétences de récolte, la transition se fait facilement.
Tu peux craft plusieurs choses intéressantes, comme les set hero de guerre, avec un slot d'augmentation en plus.
Donc l'artifice deviens intéressant aussi.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Tu peux craft plusieurs choses intéressantes, comme les set hero de guerre, avec un slot d'augmentation en plus.
Donc l'artifice deviens intéressant aussi.
Sauf que ce qu'on craft avec slot d'augmentation (pour la plupart) n'est alors pas lié donc peut être obtenu à l'AH ou avec un reroll.

Mon main n'est pas biochimiste mais j'avoue hésiter à changer son métier tant en pvp je tombe sur des mecs qui utilisent des popos et buffs à l'infini .
faut faire Armure le temps de leveling, une fois 50 tu te craft ceinture et brassard rakata que tu crit pour avoir le slot d'augmentation puis ensuite tu respe biochimie.

Cybernétique n'a aucun interet sur un main perso. Perso je l'ai monter sur un reroll lvl 17 et ca me va très bien car il m'a craft mes mod et armures pour mes 50. j'ai fait la meme chose avec Artifice (aussi sur un lvl 17) pour craft les mains gauche et sophistication.

Après pourquoi lvl 17, bah tout simplement car c'est à peu prêt le lvl que tu as à la fin de Corruscant et donc quand tu as ton vaisseau et surtout pour bcp de classe ton deuxième pet ! ( ca va plus vite à monter que a 1 seul pet ^^).
Sarcastique
Citation :
Publié par gannou
faut faire Armure le temps de leveling, une fois 50 tu te craft ceinture et brassard rakata que tu crit pour avoir le slot d'augmentation puis ensuite tu respe biochimie.

Cybernétique n'a aucun interet sur un main perso. Perso je l'ai monter sur un reroll lvl 17 et ca me va très bien car il m'a craft mes mod et armures pour mes 50. j'ai fait la meme chose avec Artifice (aussi sur un lvl 17) pour craft les mains gauche et sophistication.

Après pourquoi lvl 17, bah tout simplement car c'est à peu prêt le lvl que tu as à la fin de Corruscant et donc quand tu as ton vaisseau et surtout pour bcp de classe ton deuxième pet ! ( ca va plus vite à monter que a 1 seul pet ^^).
Bonjour,

Je pensais plutôt que la Cybernétique était plus intéressante pour un premier perso car tous les autres persos pouvaient en bénéficier avec des équipements orange. Certes encore faut-il trouver ces pièces orange.
Et une fois 50 ce main ayant plein de compagnons pouvait aller plus vite en fabrication.

Après, j'ai juste l'expérience d'un perso 50 maintenant disparu, et durant le leveling il n'a fait que peu de craft, juste du piratage.

Je suppose que la Biochimie est utile personnellement, mais c'est vrai que faire ces propres fringues, ces propres armes donne un côté affectif....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés