Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Vi qui perd sa lane vs ... Amumu top ... En 1v1 alors que j'ai campé la toplane.
J'veux dire, faire plus de dégâts que Vi top avec ... Rammus, aux ennemis, faut le vouloir quoi ... Surtout qu'elle a rush BC puis Trinity ...

Et encore une MF qui place jamais une AA du teamfight (sauf qu'elle, elle n'ulti même pas en prime ...)

On a carry tout le midgame avec Veigar (Veigar/Rammus op combo), mais ... non, pas possible vs un Kog surfeed + Amumu/Cho derrière ...

Marre de me faire troll ...

@Luma : en normale ? Super ...
Ca fait mal amumu top, moi je rigole plus depuis que je vois ça (le mec prend 0 des cs et te pète la gueule en spammant son e )
Ouais enfin de là à le tuer en 1v1 ...
J'veux bien qu'il ait le dessus s'il a pu farm en early.
Mais là je l'avais justement campé pour l'empêcher un maximum de farm ...

Bon, la Vi était tellement nulle aussi

Sinon, c'est bien marrant Malphite mid vs Karthus
Qu'est-ce que ça me rend mad les mec qui se foutent de ta gueule juste parce qu'ils win....

Je suis noc jungle en face c'est darius jungle, il gank mid, je counter gank, il me tue et se casse avec 10 hp..
J'me dis np on va réessayer.

Je vais à mon red, et la j'ai Tf, garen et darius qui m'attendent dans le bush red -_-

2 iéme mort lv 2.

Et la darius "Ahah noc you suck, i'm a good jungler, not you"

"maybe one day you'll learn how to be good, or maybe you'll suck like that forever "

moi : "Wtf darius ?"

lui : "what wtf ? i'm good jungler and you suck "

moi : "and.. why ? you are good because you ganked me with top and mid laner ? :/"

lui : "yes I pinged them to go red, so i'm good and you suck noob"


Je capte pas trop....est-ce que dés qu'on tue quelqu'un on doit mettre en all "XXX YOU SUCK MY E-PENIS IS BIGGER AND I'M GOOD"




Edit : AHAHAHAHAH crash genéral juste après son speech, bien fait pour sa gueule
Citation :
Publié par Sum'chat
Qu'est-ce que ça me rend mad les mec qui se foutent de ta gueule juste parce qu'ils win....

Je suis noc jungle en face c'est darius jungle, il gank mid, je counter gank, il me tue et se casse avec 10 hp..
J'me dis np on va réessayer.

Je vais à mon red, et la j'ai Tf, garen et darius qui m'attendent dans le bush red -_-

2 iéme mort lv 2.

Et la darius "Ahah noc you suck, i'm a good jungler, not you"

"maybe one day you'll learn how to be good, or maybe you'll suck like that forever "

moi : "Wtf darius ?"

lui : "what wtf ? i'm good jungler and you suck "

moi : "and.. why ? you are good because you ganked me with top and mid laner ? :/"

lui : "yes I pinged them to go red, so i'm good and you suck noob"


Je capte pas trop....est-ce que dés qu'on tue quelqu'un on doit mettre en all "XXX YOU SUCK MY E-PENIS IS BIGGER AND I'M GOOD"
Sinon c'est pour te déstabiliser et que tu continue sur la mauvaise lancée. Moi je répond seulement quand je l'ai maltraité en retour
I suck but i fxxx you bxxx so you suck more.
Citation :
Publié par Hai
Sinon c'est pour te déstabiliser et que tu continue sur la mauvaise lancée. Moi je répond seulement quand je l'ai maltraité en retour
I suck but i fxxx you bxxx so you suck more.
Je sais pas... il avait un ton beaucoup agressif et méprisant en jeu, j'ai juste gardé le bon nombre de "you suck" et "i'm good" mais j'ai rendu le truc plus poli.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je sais pas... il avait un ton beaucoup agressif et méprisant en jeu, j'ai juste gardé le bon nombre de "you suck" et "i'm good" mais j'ai rendu le truc plus poli.
Sans être des gamins de 10 ans,il y a des joueurs et j'en connais quelques uns, qui adorent provoquer les gars en face. Rien que pour lui parler tu perds du temps, surtout en jungle, si en plus tu continue à jouer enrager c'est jamais bon.

Un exemple : il y a encore une semaine une connaissance de jeu à gagner son ranked grâce à ça. Flame le mec du top qui s'est fait tuer par lui. Le mec a perdu la tête et pensait qu'à le tuer et gagner sa lane,du coup il ne bougeait plus du top. Game dans la poche. Pas très catholique et e-sport mais ça marche pour ceux qui aiment ça.

Dernière modification par Hai ; 20/01/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je sais pas... il avait un ton beaucoup agressif et méprisant en jeu, j'ai juste gardé le bon nombre de "you suck" et "i'm good" mais j'ai rendu le truc plus poli.
Tu peux couper le /all sinon.
Faire rager l'équipe adverse dés le First Blood, ca peut faire gagner une game sérieusement

Suffit de le rekill une fois et de spam les /L et les taunts les mecs vont péter une durite et faire n'imp.
Trapped on Noob Island (#48)
Rdv à l'asile

A chaque fois que je me dis que je devrais faire une journée de spam soloq je revois wings qui dit "yes dyrus looks sad and it's normal. Because soloq is a sad place !"
En même temps, je fais une journée de soloq avec Dyrus, je finis par me mettre du red bull en intraveineuse tellement ce mec est mou et qu'il arrive à propager ça juste en parlant.
Citation :
Summoners!

We are aware of an issue that is causing players to disconnect from the PvP.net platform and in-game, and are working as quickly as we can to identify and address the problem. Thank you for your patience.

Stay tuned for updates!

13:35 GMT - Ranked matchmaking has been re-enabled.
12:25 GMT - Due to the work we were doing in order to resolve all outstanding issues, players may have been disconnected from their games and we apologise for the inconvenience this may have caused. Please do note that loss forgiven was enabled at the time to ensure players would not suffer any penalties caused by this.
12:25 GMT - We have disabled ranked queues while we continue to work on resolving in-game lag and other issues.
11:42 GMT - We have set the minimum number of players for custom games to 10.
11:20 GMT - Players stuck in "ghost" games should be automatically cleared by 12:00 GMT.
11:00 GMT - We are aware that some players may be stuck in "ghost" games (grey reconnect button/unable to reconnect to a game) and are working on fixing this.
10:52 GMT - Ranked matchmaking has been re-enabled.
10:00 GMT - We have disabled ranked matchmaking while we investigate.
http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1010390
Citation :
Publié par Hai
Sinon c'est pour te déstabiliser et que tu continue sur la mauvaise lancée. Moi je répond seulement quand je l'ai maltraité en retour
I suck but i fxxx you bxxx so you suck more.
Moi je leur répond l'évidence, si ils sont dans la même game que moi, c'est qu'à peu de choses prêt ils sont aussi nuls que moi Et j'arrête là, ça suffit à ne pas s'énerver, et tout ce qu'il pourrait répondre à ça le fait passer pour un idiot. Sauf si bien sûr tu continues à lui répondre.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
je pete un cable 40 min que je tente de lancer une partie et dodge sur dodge à chaque fois, quel systeme de merde§§
c'est generalement dans ce cas la que tu commences ta game en mode " hé merde mauvaises runes/maitrises"
Olaf qui fonce comme un débile et me tue en se barrant avec 6 hp lvl 4.

Il snowball, et fait un penta à la 20ème minute.
Son stuff ? Warmog, bottes.
Nawak.

Bon, j'avais un WW jungle rush Wriggles et une mêlée Vayne, ça aide pas.

Edit : j'tombe contre le même gars. Il feed bot (j'suis support). Mais il finit Legendary parce qu'on a un TF (qui main TF sinon c'est pas drôle) qui est mort en 1v1 lvl 2/3/4/5/6 vs Lux, qui ulti à 1v5 et finit avec 14 morts en 30 minutes.

Ainsi qu'un Cho qui perd sa lane (et sert STRICTEMENT à rien, mais il joue son main !) en 1v1 vs Olaf. Olaf Flash/Smite, quand même.
Et j'me tape encore une mêlée Cait'. (Il main Cait', évidemment)
Stupide ce jeu.

Dernière modification par Compte #351758 ; 20/01/2013 à 20h08.
Petite ranked bien pourrie, je supporte une Tristana bot avec Nunu vs Cait/Taric, on les bat, les zone out etc sur tout l'early. Sauf que Trist ne savait pas CS en fait, elle terminera à 66 CS en 25 minutes, ce qui la placera en première position de la team! (sauf que les autres lanes ont feed à mort, c'est un autre problème ).
J'apprendrai à la fin de la game que le mec faisait sa première ranked, il était en duoQ en plus, donc je suppose que son pote pouvait être dans le même cas que lui Désespérant!
Hier j'ai eu un Nunu Jungle complétement taré (ou ballzy je sais pas), qui m'a pas passé un bleu de la game et qui maxait le q
.
.
.
Np, on a fait le baron à 15 min à base de q toutes les 5/6 secondes.
Best Nunu Eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés