La mise à jour 1.0.7 disponible sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que les nouveaux craft seront gratuit (hors compos) ou peu chers (comme pour l'anneau des flammes), autrement ils seront useless.
Citation :
Publié par kirk
J'espere que les nouveaux craft seront gratuit (hors compos) ou peu chers (comme pour l'anneau des flammes), autrement ils seront useless.
C'est pas le prix du craft le problème, c'est qu'on ne peut pas choisir les affixes, même avec un spread min-max de la valeur.
Bon est ce qu'il y a des bugs de connexion au serveur de test pvp encore ?
J'ai dl le client et installé, mais j'ai un message d'erreur.
Et sur la page blizzard gestion de compte diablo, y'a écrit nul part "crée un compte ptr"
Citation :
Publié par Vargr
Le craft servant à la base de goldsink, il sera peut-être (je l’espère fortement !) mieux, mais en aucun cas son coût ne baissera.
Mais justement il ne sert pas de goldsink, il est tellement moins bankable que le drop que personne ne l'utilise sauf pour stuffer les alts pendant le grind.

Et qu'il soit gratuit ou pas ne changera rien, même sans coût en PO il faut sacrifier des items vendables aux NPC pour obtenir les compos et c'est déjà une perte sèche de gold qui permettrait d'acheter du bon stuff à l'HV.
Citation :
Publié par Senjougahara
C'est juste comme j'avais dis auparavant, le nouveau craft c'est juste de la merde, au mieux une chance sur un trillion de gagner 100 main stat sur ce qu'il existe déjà de mieux, donc l'arnaque.
Si pour toi il faut que quelque chose soit meilleur que ce qui existe déjà de mieux (et donc hors de prix) pour que ce ne soit pas de la merde, je dirais que ton échelle de valeur a besoin d'être revue.


Personnellement, j'ai du stuff franchement pas terrible et pas les moyens de claquer 20 millions sur un seul item, parce que je loot que de la crotte, alors je suis intéressé par ces nouveaux crafts. Ilvl63 et 6 stats guaranties dont possibilité de choisir la main stat, je devrais commencer à avoir des upgrades pour mon stuff actuel en moins de 15 essais.
Citation :
Publié par Shadowsword8
parce que je loot que de la crotte, alors je suis intéressé par ces nouveaux crafts. Ilvl63 et 6 stats guaranties dont possibilité de choisir la main stat, je devrais commencer à avoir des upgrades pour mon stuff actuel en moins de 15 essais.
actuellement une majorité de joueur se plaint de looter de la daube, mais c'est parfaitement normal, tout simplement quand le monstre lâche un objet ça équivaut à lancer 200 dés de 6, mathématiquement il est normal qu'une immense majorité va avoir l'impression de trouver que de la merde, et les gros objets vus à l'ah sont le fruit de millions de parties jouées par jour (sur des millions de jets quelques uns vont se rapprocher de 1200).
avec 6 stats si le minimum n'est pas garanti pour la Main stat, on risque là d'aller aussi vers de cruelles désillusions.
pour le fat loot ca risque donc de changer pas grand chose, c'est un peu comme la progression du paragon qui vous donne de plus en plus de chances de looter de l'objet magique, mais qui ne modifie en rien les probabilités de looter du jaune, du vert ou du brun, pour que ce paragon ait un sens il aurait été judicieux que au fur et à mesure de la progression, les % de chances de looter les couleurs vertes et brunes soient améliorées, mais en l'état il n'en est rien et ca fait une belle jambe de ramasser 50 jaune heure alors qu'au début on en ramasse que 15.
pour le craft on aurait peut-être pu ajouter un degré de maitrise à l'artisan, qui à force de crafter un casque par exemple aurait des caractéristiques minimales plus intéressantes.
mais non blizzard continue à vouloir favoriser le hasard, à force ça risque d'en lasser plus d'un
Citation :
Publié par Shadowsword8


Personnellement, j'ai du stuff franchement pas terrible et pas les moyens de claquer 20 millions sur un seul item, parce que je loot que de la crotte, alors je suis intéressé par ces nouveaux crafts. Ilvl63 et 6 stats guaranties dont possibilité de choisir la main stat, je devrais commencer à avoir des upgrades pour mon stuff actuel en moins de 15 essais.
Ou pas .... parce que pour craft de correct, dixit les fofo, il va falloir des compos cher, moults essais, bref, ça va couter un bras pour se stuff, même en craft.
Citation :
Publié par zac
pour le fat loot ca risque donc de changer pas grand chose, c'est un peu comme la progression du paragon qui vous donne de plus en plus de chances de looter de l'objet magique, mais qui ne modifie en rien les probabilités de looter du jaune, du vert ou du brun, pour que ce paragon ait un sens il aurait été judicieux que au fur et à mesure de la progression, les % de chances de looter les couleurs vertes et brunes soient améliorées
La mf et par ricochet, la mf fournie par les niveaux de paragon modifie bel et bien la chance d'avoir la probabilité d'avoir des jaunes/légendaires (cf).

Sauf qu'avec 300% de mf si ton monstre à 0.001%(chiffre au pif) de looter un légendaire, ça te fera 0.004% de chance de looter un légendaire, ce qui reste dans l'absolu pas grand chose.

Dernière modification par Chagarou ; 20/01/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Chagarou
Sauf qu'avec 300% de mf si ton monstre à 0.001%(chiffre au pif) de looter un légendaire, ça te fera 0.004%
sachant que à part pour les amulettes et arme à une main les jaunes sont moins bons dans l'ensemble que les légendaires, le paragon n'est qu'illusion, au final l'impression de looter de temps à autre quelque chose n'est pas due au paragon mais aux heures passées à tuer du monstre.
pour le craft c'est pareil, seuls des millions d'essais (tout joueurs confondus) donneront des objets top niveau.
Mais vos loots sont si mauvais que ça ?
Vous avez des exemples ?
Pour vous le bon loot se vend à partir de combien à l'HV ?

Juste pour me rendre compte, hier soir j'ai drop un stormshield avec un block à 31% et un affixe double carac Force/Vita en aléatoire.
Pour vous, c'est un fail item et il faut absolument du Crit% sur un bouclier, ou c'est un bon item comparé à ce que vous droppez d'habitude ?
J'en ai droppé un aussi un jour (me souviens plus des stats par contre). J'étais content, puis je me suis rendu compte que c'était plus la période des Barb super tanky, et il est parti à 50 000 en hdv, voilà voilà.

En 130h de jeu sur plusieurs personnages, j'ai rien trouvé qui se vendait plus d'1M. 99% des légendaires que je trouve sont plus une perte de temps qu'autre chose, soit il se vend 30 000 au bout de 24h soit je le salvage.
Citation :
Publié par Dashung
Pour vous, c'est un fail item et il faut absolument du Crit% sur un bouclier, ou c'est un bon item comparé à ce que vous droppez d'habitude ?
C'est un chouette item pour reroll
Bon par contre personnellement, les légendaires que je trouve n'arrivent même pas à ce stade.
Le craft n'as pas ça place dans un telle jeu, ou le coeur même du jeu est le farming de stuff en grindant !

si tu veux du stuff tu grind et puis c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés