Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190827
Qu'est-ce qui "annule" l'ulti de sniper? Hormis un stun sur lui meme ou un changement de forme/invul (le wave de morph, le timewalk de void)
Il m'arrive souvent que mon ulti soit juste annuler, le dernier en date contre un centaur warrunner à 10% mon ulti c'est cancel sans que je ne bouge.
C'est clairement sortir de la range pendant le cast, sinon dans tous les autre cas il aurait juste esquivé les dégâts, le cast aurait quand même eu lieu normalement.


Il me semble qu'il y a moyen de l'esquiver avec de l'invisibilité aussi (ce qui inclut le Leap de potm, btw) aussi, à partir du moment où tu passe invis pendant que le projectile est en route.
Certains objets de fin de jeu, à 5 000 et plus, je souhaite parfois les acheter d'un seul coup et pas par upgrades successifs.

Il y en a qui ont la mention "Echoppe secrète requise".
Alors, je m'y rends.

Mais l'objet que je cherche ne se trouve pas dedans.
C'est depuis l'échoppe principale que je dois l'acheter, bien qu'il y ait une mention "Echoppe secrète requise" dessus ?
FUCK YEAH.
Je crois que je suis enfin sorti du noob bracket. J'ai lancé une partie, déjà personne parlait Russe. Toute la team parlait dans le tchat, en anglais, et avant même que ça commence les mecs en face nous souhaitent bonne chance et tout.
J'étais mid, quand j'ai demandé un courier y'a un mec qui a fait toute sa lane à pieds pour l'acheter, et quand il a commencé à faire n'importe quoi, genre acheter le flying en premier, je lui ai expliqué comment faire, et il a réussi .
Et à la fin, le Treant adverse s'est excusé d'avoir été nul, en disant que c'était la première fois avec ce perso. Et pendant toute la partie, tout le monde parlait en all, c'était vraiment sympa.
Putain je suis content.

https://dotabuff.com/matches/103124905
C'est cool pour toi, mais ça c'est une partie sur 50 ou 100

(A part si tu joues sur Serveur US où c'est systématique...et où y'a systématiquement des mecs qui sont défoncés aussi, c'est assez drôle à vivre ^^)
Les mecs défoncés c'est assez ouf ouais, de temps en temps ils partent sur des builds de merde et ça marche.

Rofl.
J'étais en train de taper dota_disable dans la console, et je vois toutes les commandes qui commencent par dota_ s'afficher. J'ai tenté un truc, ça n'a malheureusement pas marché.

Citation :
] dota_all_vision 1
Can't use cheat cvar dota_all_vision in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que je suis enfin sorti du noob bracket.
Citation :
acheter le flying en premier
Sorry what ?

T'es tombé sur ce qu'on appelle communément des gens sympa. Tu retrouveras tes potes russes à la prochaine game.
Avec Pugna, j'ai fait un très bon match: 10 / 5 / 17.

J'ai de nouvelles questions:

1) Peut-on empêcher les pauses ?
Des joueurs nous en ont faites à répétition au cours de la partie.
J'appuyais sur F9 à mon tour en espérant annuler cette pause. Était-ce le cas, ou bien c'est seulement celui qui l'enclenche qui peut l'annuler ?
Je trouve cette pratique de l'anti-jeu et cela m'étonne que ce soit autorisé.

2) Qu'est-ce que c'est que les build ?
Chez le marchand, la fenêtre qui contient les objets recommandés a aussi un bouton qui permet de lui en substituer une autre, qui contient les builds. Mais cette fenêtre est chez moi, vide. À quoi sert-elle ? Comment en profite t-on ?

3) Six cases de stockage et puis c'est tout ?
Mon parchemin de téléportation occupe une case.
Ma bottle of pif, si je la prends, aussi.
Alors je n'en ai plus que quatre pour les objets améliorants ou bien je peux m'arranger autrement ?
Pour répondre à ta troisième question Caniveau Royal, les six stockages ne peuvent être augmentées car sa oblige les gens à faire des voyages et à se risquer aux échoppes secrètes plus souvent. Tu peux néanmoins déposer un un objet de ton inventaire par terre temporairement, près de la fontaine et le récupérer plus tard si tu manques de place. Les autres ne pourront pas s'en servir.

Dernière modification par Denkal ; 19/01/2013 à 20h46.
À la fin des parties, ça t'indique ce que les gens dans ta partie ont loot. Regarde le nom en dessous des items.
Si tu n'as rien dans ton inventaire, c'est que c'est un autre mec (de ta team ou en face) qui l'a loot, pas toi.
J'ai joué une quarantaine de héros différents. Voici mes préférences par ordre alphabétique.

Suis-je déjà orienté vers un type de jeu particulier ?
Et surtout: est-ce que les héros avec lesquels j'échoue dévoilent qu'il y a un aspect du jeu que je ne maîtrise pas et qu'il faudrait que j'étudie ?

Très appréciés: si je les ai je peux aider à transformer une défaite en victoire (++)
Dazle, Pugna, Razor, Templar Assassin, Witch Doctor.

Je maîtrise convenablement: je fais avec des parties honorables (+)
Bloodseeker, Bounty Hunter, Brewmaster, Broodmother, Doom bringer, Lich, Night Stalker, Ogre Magi, Outworld Destroyer, Puck, Skeleton King, Sniper, Treant Protector.

Je n'ai pas su bien exploiter: mon équipe me trouvera peu utile, sans être un boulet (=)
Ancient apparition, Clockwerk, Dragon Knight, Gyrocopter, Ursa, Venomancer, Zeus.

Je sais mal quoi en faire: si je les ai, je risque de faire perdre mon équipe (-)
Jakiro, Leshrac, Lifestealer, Lion, Magnus, Meepo, Necrolyte, Pudge, Tiny, Undying, Windrunner.

Je suis passé complètement à côté: epic fail garanti ! On n'écrit que mon nom sur le monument au morts (--)
Morphling, Storm Spirit.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 20/01/2013 à 21h21. Motif: Meepo et Undying en catégorie "moins".
Ton classement est bizarre, par exemple Lion est super simple à jouer, du coup le fait que tu saches mal quoi en faire alors que c'est un support tout comme Lich ou Witch Doctor ne veut pas dire grand chose.
Tu as joué chaque héros une seule fois? Parce que "l'affinité" que tu peux ressentir ou pas pour un héros dépend beaucoup de ta team et des mecs en face.
Je mets un perso dans la catégorie moins quand il y a deux de ses skills que je n'ai jamais réussi à utiliser parce que je n'ai pas compris à quel moments ils allaient me servir. Ou bien, quand j'ai pris une rouste affirmée lorsque ça n'aurait pas du aller jusque là. Quand tu prends un 0/10/2, faut savoir passer son chemin.

Sinon, si je sens que j'ai une chance de réussir à le jouer bien si je ré-essaie, je le mets en catégorie neutre: je n'ai juste pas réussi bien à l'exploiter cette fois-là, mais ça peut s'arranger.

Je pense que pour Lion, j'ai été embarrassé par le peu de dommage qu'il pouvait faire. Il a peut être des skills sympa par ailleurs, mais si tu as joué ton ultimate, c'est pas son Earth spike qui pourra t'aider à vaincre l'ennemi.
Cela dit, ce coup là, je n'ai pas compris qu'il fallait le jouer en strict support derrière deux gars...
Lion peut disable un mec pendant très longtemps en enchaînant le stun et le hex.
En principe si t'arrives à bien enchainer les 2, ta team arrive à tuer le mec rapidement. Ton ulti peut servir à tuer des mecs qui s'échappent low hp de la fight ou pour carrément KS à la manière d'une dagon.

En phase de laning tu peux recup facilement de la mana sur le creep ranged grâce à ton mana drain.

Franchement une fois que tu maîtrises un peu le placement, Lion est très chiant pour les mecs en face.

Le mieux si t'arrives à chopper des kills c'est de faire une blink dagger pour engage les fights, et ça sert aussi à escape. Sinon un force staff c'est toujours sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés