Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
On sent le putain de désespoir qui a du s'emparer de Clinkz pour qu'il abandonne l'idée de faire un quelconque build et dépense toute sa thune en Wraith Band avant de la perdre
J'ai eu la même reflexion. Ses 6 deny au milieu des 0 amènent une pointe de pitié supplémentaire.

Citation :
Publié par N3o-
Avec plus de 51% de win tu devrais vite arriver à faire des parties high de temps en temps.
Tu manques juste de games comme moi.
Ben le blème c'est que généralement dans cette situation je suis plutôt le clinkz.
Je me suis dit que Drow était un héros simple à jouer, j'ai voulu la tester. J'étais contre SF mid, il a pris l'avantage mais sans réussir à me buter. A côté de ça je voyais que ma team mourait de temps en temps sur les lanes, mais je matais pas le score. Je l'ai regardé à moins de 10 minutes, on se prenait 14-2 je crois.
J'avais très très envie de pleureur. Surtout que j'ai réussi à push bot tout seul en laissant ma team turtle, ils ont même pas réussi à empêcher les ennemis de péter l'ancien hyper rapidement. Sans rire, ils étaient tellement nuls qu'à un moment j'ai vu VS passer entre toute la team, avec le dot de Axe qui allait la buter. Les mecs lui faisaient un genre de haie d'honneur pendant que je gueulais DENY DENY DENY DENY dans le chat.

http://www.tumblr.com/photo/1280/hostilities/1134022123/1/tumblr_l86d2oz6aS1qzhcj3

https://dotabuff.com/matches/102306219


Et Pudge est quand même le héros le plus marrant du jeu imo, que ça soit en le jouant ou en étant contre un mec qui le joue bien, je me marre trop à chaque fois.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ben le blème c'est que généralement dans cette situation je suis plutôt le clinkz.
On a tous été le clinkz dans une game. Le truc c'est qu'on progresse pas beaucoup contre des plus faibles.
Quand tu joues contre des plus faibles tu progresses pas,
et quand tu te fais stomp contre des plus forts tu progresses pas et tu te fais insulter en plus.

Jouer contre des plus faibles par contre c'est un moyen de bosser les placements etc.
Citation :
Sans rire, ils étaient tellement nuls qu'à un moment j'ai vu VS passer entre toute la team, avec le dot de Axe qui allait la buter. Les mecs lui faisaient un genre de haie d'honneur pendant que je gueulais DENY DENY DENY DENY dans le chat.
Vu qu'on ne peut pas deny sur le DoT d'Axe, tu viens de perdre une occasion de te taire. ,)
Citation :
Publié par Danelaan
Vu qu'on ne peut pas deny sur le DoT d'Axe, tu viens de perdre une occasion de te taire. ,)
Mdr, le pire c'est que je me suis posé la question en plus, et comme j'ai pas eu l'occasion de le tester de la partie, j'ai pas pu vérifier si oui ou non on pouvait le faire. Enfin ça change rien au fait qu'ils étaient nuls :>
Ouai on ne peut deny que le poison Venom, l'ulti Doom et le slow/DoT de la Queen of Pain.

Par contre je fais souvent l'erreur IG dans le feu de l'action de vouloir deny des héros sous DoT qu'on peut pas deny.
Ceux qui quittent les parties sont vraiment une plaie, chez les débutants. Car c'est si fréquent... Trois parties de suite où l'on a fini à 3 ou 2 joueurs, et c'est toujours vexant de se faire ratatiner jusque parce que des loosers empêchent d'avoir le même nombre de joueurs dans chaque équipe.

J'espère qu'aux niveaux Moyen et Difficile du jeu, cette pratique cesse.
Citation :
Publié par TonighT
Doom (doombringer)
Shadow Strike (qop)
Venomous Gale (venom)
Nightmare (bane)
Bloodrage (bs)
Viper strike (viper)
Le viper strike, c'est à vérifier. Y'a un moment on pouvait, un autre on pouvait pas, et y'a eu des différences là-dessus entre dota1 et dota2 apparemment.
Faut voir c'en est où maintenant.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Notons au passage que bloodrage peut deny un allié avec ses dégats.
Le nightmare de Bane aussi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ceux qui quittent les parties sont vraiment une plaie, chez les débutants. Car c'est si fréquent... Trois parties de suite où l'on a fini à 3 ou 2 joueurs, et c'est toujours vexant de se faire ratatiner jusque parce que des loosers empêchent d'avoir le même nombre de joueurs dans chaque équipe.

J'espère qu'aux niveaux Moyen et Difficile du jeu, cette pratique cesse.
Ca s'arrête rapidement, en dehors des rares décos permanentes (ça on peut rien y faire) et des mecs qui ragequit tellement dur qu'ils ont pas l'intention de jouer pour 2 jours, vu que la pénalité pour quitter trop de partie c'est de rejoindre le bracket des rageux, mecs qui ont leur connexion configuré comme un clignotant et autres leavers.

Le bon côté c'est qu'après 5 minutes tu peux te barrer sans pénalité, si la partie est devenue inintéressante (une fois que le message s'affiche comme quoi le mec a abandonné la partie)
A priori on est dans le faux pour Ignite / Viper / Hellfire / liquid fire.

Cf :
qui viens juste de sortir en plus.

Si y'a un mec chez qui je fais confiance les yeux fermé au niveau stats etc c'est bien xari, je n'ai JAMAIS réussi à le prendre en défaut sur ce sujet.
Rawr! :3

Bref, j'ai décidé dernièrement de last pick systématiquement pour essayer de faire en sorte que la team ressemble à quelque chose. J'aurais cru que le rôle qui manque le plus c'est support, mais en fait j'ai l'impression que c'est offlaner. Faut croire que les gens n'aiment solo que quand c'est facile.
Ah bas de mon côté c'est très souvent support qui manque. C'est pour ça aussi que j’attends un moment avant de pick. J'ai aussi souvent le cas qu'on a personne en jungle (mais je suis nul en jungle. Faudrais que j'apprenne les astuces concernant les stacks, les creeps etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés