[Actu] Premier bilan du lancement d'ArcheAge : l'abonnement ne rebute pas les joueurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance et longue vie à Archeage, il faut de tout dans le monde du mmo, et je suis heureux que les amateurs de sandbox aient droit à un titre apparemment solide
Ce jeu réserve que du bon!! Certe il a quand même quelques défauts mais vieux de 2 jours, c'est totalement acceptable et vu l'activité de XLGames, il y a fort à parier que de nombreuses choses vont être apportées ou modifiées dans les mois à venir (déjà une première big MAJ prévue pour cette été). En tout cas moi je m'éclate comme un petit fou^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Il marchera pas en occident sauf si il sort F2P comme tout les mmo en ce moment.
Pas forcément, si le jeu est bon et que il a une bonne campagne de pub, ca peux marcher.

Il a déjà 4 points faibles AA:
- Le système de combat daté. Même simple et efficace, ça reste relativement pourrit.
- Les bots et les farmers. Ca grouille déjà.
- Les bugs. Comme le moonwalk sur une monture, des bateaux qui s'envolent.
- Il n'est dispo qu'en Corée.
J'ai tjs été allergique au F2P qui se transforme pour la plupart en P2W!! Et je prie pour qu'il sorte qu'en anglais, comme ça il sera dans nos contrées plus vite et filtrera les carebear fr!!
Citation :
Publié par alexissx
Perso sauf pour WoT & Wow j'ai jamais vue de très bonne campagne de pub pour un mmo qui en avais dans le pantalon alors arrêtons de fantasmé !
Je parle pas forcément du campagne avec la télévision, par exemple un petit studio sous le nom de Trion dévoile Rift et fait parlé de lui, son succès est du à la pub et la qualité de Trion. Après je dis pas que Rift est le LE jeu de l'année.
ca ne sert a rien de parler d'un jeu dont on ne joue pas. Mme irma fin du monde en 2012 je dois rembourser une somme d'argent collosal donc hein .

archeage en F2P: impossible autant ne pas le sortir en france ( si tu payes: ressources normale, si tu ne payes pas cap a 100 de travail mdr , le double de ressource pour le batit ..., )
c'est le jeu le plus attendu en russie, allemagne, turquie, angleterre, us mais pas en france.


C'est grand, trop grand un trajet de 1h30 juste pour l'aller !!!! c'est un trajet qui s'est bien passé ....
ce jeu pu le drama les kr aiment discuter, je vole des fruits, on me wishp on me dit gentiment en kr :" tu vois ce n'est pas cool " diplomatie etc
en France, c'est le drame un enfoire a vole mes fruits lol

ce jeu n'a aucune chance en france et je doute qu il soit traduit en FR
il est comme eve online

sans diplomatie aucune chance, le troisieme continent est horrible les dev sont des enfoires. L homme est toujours entre en guerre pour une chose, le gain de territoire et vu la map ( dans quelque mois sans diplomatie, ca va etre un gros bordel )

un jeu comme celui la en France, demandez aux joueurs d'etre mature impossible, je serais le premier a t envoyer chier
Quand on te lit, ça à l'air plus marrant de jouer en France qu'en Corée.

Il n'empeche que d'après le peu de contact que l'on a eu avec les Coréens avec qui l'on discutais, la moyenne d'âge est faible par rapport à nous. Ça expliquerait certaine chose à propos de notre ressenti.
Citation :
Publié par ledha
Bonne chance et longue vie à Archeage, il faut de tout dans le monde du mmo, et je suis heureux que les amateurs de sandbox aient droit à un titre apparemment solide
Non mais justement, c'est un faux sand box... les amateurs de sandbox comme tu dis n'y trouveront absolument pas leur compte, ca ressemble plus à un aion avec un système de craft et de récolte bien plus poussé, rien de plus.

Targetage classique, va voir les pnj pour faire des missions, du bash du bash... un mmo corréen quoi, du vu et rerevu
par contre jaheva j'ai un doute, sur le troisieme continent il y a une taxe.
vous savez sur quoi on se fait taxer a des taux tres eleves vu que c'est les guildes qui les ajuste ( et tt le monde sait ce que ca donne quand on laisse a une poigne l'oportunite de taxer son prochain mdr )
Citation :
Publié par Ilian44
Je parle pas forcément du campagne avec la télévision, par exemple un petit studio sous le nom de Trion dévoile Rift et fait parlé de lui, son succès est du à la pub et la qualité de Trion. Après je dis pas que Rift est le LE jeu de l'année.
Rift est pourtant un très très bon MMO, comme il en est rarement sorti, avec une très bonne boite pour le gérer, malheureusement c'est un jeu de PVE boys, sinon je serai dessus à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Non mais justement, c'est un faux sand box... les amateurs de sandbox comme tu dis n'y trouveront absolument pas leur compte, ca ressemble plus à un aion avec un système de craft et de récolte bien plus poussé, rien de plus.

Targetage classique, va voir les pnj pour faire des missions, du bash du bash... un mmo corréen quoi, du vu et rerevu

Pourquoi tu ne créer pas ton MMO, avec un ciblage tactile voir même oculaire , ou il n'y aurait pas de PNJ, et pas de mob non plus! Cela sera du jamais vu !
tatatata big retard, c est du gvg ca ressemble plus a lineage , les factions n'ont aucune utilite sauf celle d'avoir une gestion plus souple au debut pour les guildes.

Le jeu est horriblement compliqué, tu crees un personnage mais avant meme de l'avoir cree ... il faut que tu saches quel activite tu comptes faire

en gros c'est du eve online avec une trame: la trame en elle meme ne sert pas a grand chose mais est utile pour les gens qui ne sont pas habitués avec le genre
ma foi, ils retirent toute les quetes, les factions ( d'ailleurs c'est juste pour le debut)
ben tu te retrouves laché dans une nature immense et hostile.


le truc c'est que sur la kr, ils ne sont pas trop habitues. On est tous en combat lol
On veut tuer, du sang, mais c'est du eve online.

On tue si et seulement si la diplomatie, les negociations, les fourberies n'ont pas abouties

ne me parlez pas de piraterie, il suffit de voir eve online, les pirates on les farm mdr
Citation :
Publié par dabtes
( et tt le monde sait ce que ca donne quand on laisse a une poigne l'oportunite de taxer son prochain mdr )
Justement il peut y avoir que du bon , si tu taxe trop ta aucun "paysan" qui va rester sur tes terres par contre si tu taxe pas assez tu ne pourra pas les protéger correctement, logiquement ça devrais être ainsi mais (je dit peut-être une bêtise) le problème pour moi c'est qu'ils sont pas encore assez développer le concept car tu peux pas mettre des PNJ soldats pour def ton territoire a un endroit désigné pour protéger tes vache a lait(les paysans) qui payent des taxes car personnellement si je peux avoir un emplacement pour ma ferme bien protéger car je paye cher en import cela me dérangerai pas.

Contrairement aux autres MMO celui la a un potentiel énormément car il a était penser "SandBox" même si actuellement c'est pas le cas mais avec quelque maj ça peut changer contrairement aux autres MMO comme Aion ,Rift ou autres qui ne peuvent pas faire un virage SandBox aussi facilement car pas pensé dés le début

Pour que le jeu fonctionne correctement en France et en Occident en version Abo, il faudrait qu'il le sorte dans 1 ans voir un peu plus pour ajouter des fonctionnalités RvR, politique , des gardes etc.. car actuellement je pense qu'il ferait un flop et le gros problème de l'occident, si il marche pas dés là sortir, les nouvelles maj vont servir quasiment a rien le jeu sera déjà mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés