[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Pour le système de craft, on pense le revoir complêtement.

Actuellement c'est un peu la galère de réunir la formule et les ingrédients correspondants (avec une qualité décente).
Pour le moment, la piste qu'on a :
- utiliser des équipements en lieu et place de formule. Du coups, plutôt que de partir de rien, le craft permettrait d'améliorer un objet qu'on possède déjà. Changer la qualité, le niveau etc...
D'un part ça permettrait de faire suivre le stuff avec la monté de tes persos (une arme épique niveau 2 ça dévient vite useless) et d'autre part ça simplifierait le craft.


Sinon pour les missions, épées croisés = mission héroïque, lauriers = mission épique (ultra dur pour le coup)
Là aussi on est encore sur de l'équilibrage, parce que parfois faut limite un héros avec 3 niveaux de plus ET qui possède les bons traits...
(petit astuce : si vous équipez un chariot à votre héros, il lootera une grosse ressource, et si vous deviez looter un équipement, la ressource sera de qualité encore plus haute)

Ah, et les missions mortelles, c'est un peu du quitte ou double. La mission s'adapte à ton héros, avec une marge de -2/+2 niveaux.
En pratique, ça sert à se débarrasser d'un héros pourri, avec une chance pour qu'il tombe sur une mission -2 et qu'il te rapporte enfin quelque chose d'utile (un gros gros item en l’occurrence). Si il foire, bah c'est pas si grave vu qu'il était pourri.
Mais ça peut être utile d'envoyer un gros bourrin aussi, histoire d'assurer le loot. (mais c'est chaud de risquer de perdre son héros sur une mission +2)

Perso j’envoie en reco pendant les temps de chargement de mes autres jeux xD
ha ouais donc j'ai eu du cul, jtombais sur du +1 mon guerrier y passait... franchement jtrouve pas ca top dans ce cas... car un héro pourris meme du -2 il y passerait aussi ;x et a terme pour loot du lvl 20 on aura du mal a se debarasser d'un lvl 20 justement...
On est encore en rodage, tous vos avis son la bienvenue ^^

On mis les missions mortelles en place pour donner une utilité aux héros foireux. Histoire de pas juste le virer (grosse perte pour le joueur), mais d'avoir une chance de loot quelque chose avant.
Et si on ne laissait pas un si gros écart, les missions mortelles seraient du coup un peu trop facile.
C'est le délicat dosage entre "donner une dernière utilité à un perso foireux" et "ne pas rendre la fonctionnalité potentiellement abusé pour un héros fumé".
y'a un truc de parrainage histoire que je m'inscrive et donne quelques points au parrain ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Wep! Bloop. par ex !

et ça se passe où ?
car pour l'inscription j'ai rien qui parle de parrain

[edit] okok
[edit] Bloop. tu es parrain, félicitation à toi !

Dernière modification par Compte #57719 ; 20/01/2013 à 15h11.
non le seul vrai Parrain c'est Spawni !

comment se sont passés tes missions mortelles au faites ? je sais plus si c Bloop ou Easier qui en avait trouvé 2
C'était moi. Finalement je ne les ai pas tenté, j'avais un très bon rôdeur mais aucune chance de réussite sur un +2 donc j'ai pas voulu le perdre. L'autre mission c'était pour un mage mais mon mage est très mauvais, donc aucune chance de réussite. Bref c'est pas fait pour moi les missions mortelles !
ouais bah moi les trucs rentabilitiweb j'en ai 1/3 qui a marché quoi -_-

ca serait bien un moyen de paiement via paypal/CB

et pour les missions mortelles ouais si j'avais su j'aurais pas tenté non plus, dans l'état jvois pas trop quoi surtout quand on voit a quel point c long a monter un héros. et meme pour les héros pourris, autant les jeter dès qu'on voit qu'ils sont pourris plutot que d'attendre une hypothètique chance de réussir une mission mortelle avec une bouse.
On a effectivement quelques soucis avec notre partenaire rentabiliweb.
Et on inclura un système de paiement par Paypal/CB.

Pour les missions mortelles, c'est à vous de voir. Prendre des risques ou envoyer un héros dont vous comptez vous débarrassez de toute façon, ou encore simplement les ignorer.
Citation :
Publié par Azuriel'
Les potions qui permettent de gagner un bonus d'or ne marche pas chez moi c'est normal ?

Je peux acheter une formule d'artisanat mais elle sert pour quoi la forge, le laboratoire ?
Chez moi les potions d'or fonctionnent. Quand tu équipes la potion et que tu sélectionne ton héros en bas, tu verras que le montant d'or reçu en récompense de missions augmente en conséquence.

Pour les formules d'artisanats ça sert en effet dans la forge, le laboratoire, l'armurerie et un autre dont j'ai oublié le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés