Site Off Down.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Le ping c'est quand tu envoies un "message" au serveur de jeu.
Le pong c'est quand il te revient.

ça te donne le temps que met chaque action à communiquer entre ton PC et le serveur de jeu.
Merci
Si je comprends bien, "ms" veut dire micro seconde?
Message supprimé par son auteur.

|Modéré par Uthara|


Moi j'ai qu'une envie, c'est de payer un peu plus cher mon abo pour que Ankama se paye des avocats digne de ce nom et qu'ils chopent ces petits merdeux, ferment leurs serveurs privés et collent une amende digne de ce nom qu'ils mettront des années a rembourser.

Dernière modification par Uthara ; 16/01/2013 à 22h47.
Ils peuvent très bien être français et avoir des serveurs hébergés à l'étranger... Puis avoir des avocats c'est bien, si tu n'es pas capable de remonter à la source des DDOS tu veux poursuivre qui?

|Modéré par Uthara|



Citation :
Publié par kadde
Ils peuvent très bien être français et avoir des serveurs hébergés à l'étranger... Puis avoir des avocats c'est bien, si tu n'es pas capable de remonter à la source des DDOS tu veux poursuivre qui?
Ouais enfin, ne pas etre capable de remonter a la source d'une DDOS c'est comme ne pas être capable de trouver de l'eau dans la mer.
Par contre, remonter à la source ne veut pas forcément dire remonter a l'auteur de l'attaque. Certains PC servent "d'esclave" (c'est a dire qu'ils sont utilisés par l'auteur de l'attaque pour générer les requetes) sans même que leur propriétaire le sache. Ainsi, on peut très bien se retrouver avec un PC impliqué dans une DDOS sans en être au courant.

Dernière modification par Uthara ; 16/01/2013 à 22h48.
Chez vous aussi le mode restreint a été réactivé ?

Perso, je ne peux plus jouer car le mode restreint est activé et impossible de recevoir le code de sécurité par mail étant donné que leur messagerie doit être aussi HS ...

Edit : Apparemment cela ne touche que peu de gens, bizarre en sachant que j'ai la même connexion et le même PC x)

Dernière modification par Skritox ; 16/01/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par Skritox
Chez vous aussi le mode restreint a été réactivé ?
J'espère que tu blagues, je viens de me taper 30 minutes pour désactivés les modes sur tout mes comptes (enfin staprem mes osef).
[Les tweets de Dofus_EN n'ont rien à faire ici, tailler la communication d'Ankama sur cette seule base n'est pas pertinent.
Ne sont également pas pertinents les sous entendus sur une certaine communauté peu importe si les faits évoqués sont vrais ou pas.

Des bans sont déjà tombés et ça continuera si le thread repart dans cette direction nauséabonde.]
Citation :
Publié par Skritox
Chez vous aussi le mode restreint a été réactivé ?

Perso, je ne peux plus jouer car le mode restreint est activé et impossible de recevoir le code de sécurité par mail étant donné que leur messagerie doit être aussi HS ...
Pour ma part j' ai été déconnecté et le mode restreint c' est activé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés