Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persona Non Grata
Plus personne ne joue ordre visiblement pour qu'on se prenne 3 capi par jour c'est déprimant.
Clair, vu le skill de la destru .....
Tu sembles sous entendre qu'en cas de retour mieux vaut envisager de reroll Ordre ?

Là, du coup, c'est déjà plus délicat à envisager, se retaper un levelling.....
C'est vivant les tiers inférieurs ?
non je ne dis pas ça.
Je me connecte à l'instant et c'est bien parti pour voir l'ordre débarquer à IC !

La population doit être équilibrée (je me connecte en prime). Quand je parle skill, c'est que je m'aperçois qu'à population égale, l'ordre domine.

Donc pas besoin que tu reroll.
Citation :
Publié par Dworg

Là, du coup, c'est déjà plus délicat à envisager, se retaper un levelling.....
C'est vivant les tiers inférieurs ?
Le levelling va vite, les war crest changent la donne.

Le t1 est gavé vu que c'est "free to play" jusqu'à des heures tardives (reroll soigneur tu pex très vite!)

Le t2 je sais pas encore!

Le t3 oscille mais la tendance aux grosses fight de plaine ou de fort est bonne (ça pex!)

Le t4 est trop dangereux pour mon gf 39 rr55! (au rr65 ,toujours grâce au war crest, tu peux l'envisager)
Citation :
Publié par madras
, c'est que je m'aperçois qu'à population égale, l'ordre domine. .


Tu parles bien du serveur karak norn sur warhammer on line? non parce que y'a erreur d'appréciation: les quelquefois où l'ordre en surnombre mais PU se fait wipe à la p2 par du ch'ti com level 100 , ou que moonlapse redébarque avec une wb premade alors qu'en face y'a que du fg..... des situations comme ça on en voit pas mal, sans compter le reste du temps où on est en perma bonus 200%++++ et où c'est injouable parce que ça gank de partout, que tu as 15 cac sur nos remparts alors qu'on est 3 en def (spéciale dédi à klakage)

Enfin bref si tu veux faire du easy mode go play moche, si tu veux wipe en terrain hostile go play ordre...

Bon après y'aura toujours des destrus qui en plus d'être easymoders sont d'une mauvaise foi impeccable et qui te prouveront par A+B que l'ordre domine (c'est vrai que les moches qui font 5 capis par jour, si l'ordre en a une, ça y est catastrophe on domine LOL ET RELOL) voire des destrus qui veulent au final l'absence d'ennemis en les écrasant comme des m.... En oubliant que si y'a plus d'ennemis, ben le mmo devient un jeu de console
Moi je répondrais tout simplement que ca dépend des jours...
Parfois l'ordre est en surnombre et parfois le contraire...

[Modéré par LeChuck : surtout ne pas hésiter à report en boucle les tricheurs ]
.

Quoi qu'il en sois, c'est pas parce que tu vas destru que tu es un easy faction (on est pas sur badlands hein...) et que si tu vas ordre tu a des couilles... ca c'est la version type du rageux qui se fait poutrer et qui remet tout sur les autres... vas ou tu aime joué et puis c'est tout,
dans la destru tu a les moonlapse et les dont panic qui zerg et aussi la bande a jiggypluff
dans l'ordre tu a la bande a yrai, la bande au cheater neuro(qui joue les 3/4 du temps ordre) par moment tu a les inquisitor avec leur mega bus et leur 200 tueur lvl 100, drukar et sa clique ou meme velzzz qui a lui seul one shoot tout se qui bouge lol
bref dans les 2 camp tu as du zerg pour ma part la domination change souvent

Et je plusoie Madras quand la destru et l'ordre n'ont ni l'un ni l'autre de bonus, la destru se fais violer... en bg tu verra que l'ordre gagne tres souvent se qui confirme qu'a nombre egal l'ordre est bien superieur !

pour les tiers :
le t1 tu t'ennuie jamais y a toujours du peuple,
le t2 ca depend des moments c'est autan destru que ordre.
le t3 100% ordre
et le t4 bah on viens d'en parler

Dernière modification par LeChuck ; 16/01/2013 à 18h22.
@Mams: tu reliras, je n'ai pas écrit qu'aller dans l'ordre c'est être burné (tu l'as lu comme ça, c'est pas moi qui revendique le phallus ), je sous entendais même le contraire que jouer ordre c'est parfois maso! Je n'ai pas joué pendant les vacances mais le retour que j'en ai eu c'est que c'était pire que d'habitude, qu'il n'y aurait eu que du farmage wc des ordreux par la destru.

Pour le cas Velzz sache que c'est Velzivul côté destro, c'est donc un sanguish n°2. Je sais pas si tu joues ordre (cru comprendre que oui) mais t'es tu déjà tapé le couple G-X (marau-fufu) dans les respawn de fort, l'ensemble des sosos aux programmes plus que louches, les fufus n'en parlont pas (une certaine miss K qui en 15 secondes va de souvenir à vdd à cime, tu vois le plan et que j'ai vu défoncer un csf boubou 90+ en 5 sec chrono). Evidemment je ne vois pas ceux qui feraient pareil côté ordre.

Quant aux nombres de fois où quelque soit la zone où tu vas perma bonus: c'est pas tant le surnombre qui pose problème (ça peut rp grave dans de bonnes conditions) c'est que en petit com c'est très très dur, que notre sous-nombre fait qu'il est difficile de monter un groupe frenchie opti et que tu te reçois systématiquement ou de l'add de porc ou direct du 2 fg +, voire du fg cellule en add (nahlabuchos-rafaelka pour exemple). Je t'avoue ne pas voir des situations similaires avec des groupes pareils côté ordre.

Enfin les bg, toujours le même déséquilibre: en taggant PU ordre je tombe systématiquement sur du premade et on fait rien d'autre que glander au bibi sans healers ou sans tanks au choix face aux joueurs que tu as cité. En premade ordre, en effet,pas rare de tomber contre du PU destru que tu wipes easy, mais rares sont les bg en équilibre ou tu passes tout le bg à fighter. C'est incroyable que leur jeu ne puisse pas gérer le tag solo en bg et le tag en groupe!

Sans parler des capis à 1 fg ordre contre 36 moches qui débarquent à la dernière minute du timer. Cela doit être un pur hasard
Donc pour du PU c'est quand même plus facile de lvl ton perso côté moche quoique tu en dises, car se faire la plupart du temps 5 locks sur 6 zones contestées, ça facilite un peu le levelling!

PS: pour ceux qui croient me connaître c'est pas un whine (et oui obligé de préciser) c'est juste que comme d'hab la faction qui se fait plus de 3 capis par jour vient nous dire qu'ils sont ou mal organisés ou en sous-nombre. Les pôoooooooooovres
mince alors, moi qui me tâtait à revenir monter ma pg en easy mode en profitant des 14 jours gratos, j'hésite maintenant Et je voulais sortir ma dok mais vu que ça a l'air de farm côté destru, ça a pas l'air marrant (avec les polonais ou les rouskoff qui spamment les chat, c'est pète couille) En plus, les bg ont l'air d'être toujours pareils: n farme de bibi (quelque soit le côté...)
sinon, pour ce qui est du csf qui se fait dez en deux secondes, c'est que tu n'as jamais vu moga se faire tuer par un rat ogre alors (si avec ce taunt il repop pas, je sais plus quoi faire!)
Bref, war n'a pas changé, toujours notre cher lacawhine (taunt gratos, je sais mais je t'aime quand même ) avec ses pavay sur la destru qui se victimise et l'ordre qui elle se fait victimiser
@bety: bien vu ta dernière phrase, je LOVE

Edit: tu peux co ta pg quand tu veux on te fera une place sans problème (et c'est pas une blague)
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 16/01/2013 à 19h24.
Je réitère ce que j'ai dit en précisant que je me connecte uniquement en prime et par moment le WE!

constat sur 3 semaines de jeu !

- la destro a tendance a vite battre en retraite quand en face l'ordre est en nombre equiv.
- la destro me parait moins organisé que l'ordre
- a Altdorf en 1 VS 1, on se prend des baffes.

Citation :
PS: pour ceux qui croient me connaître c'est pas un whine (et oui obligé de préciser) c'est juste que comme d'hab la faction qui se fait plus de 3 capis par jour vient nous dire qu'ils sont ou mal organisés ou en sous-nombre. Les pôoooooooooovres
Pour le 3 capi par jour, j'en sais rien, j'ai un métier irl en semaine (et oui pas de chance )
Je vois d'ailleurs pas ce que vient foutre cette remarque à 2 balles dans ton post !
Sinon Laca a ta liste des gens qui partent aux buchers tu peux rajouter certains ingenieurs qui s'amusent a aspi les gens pour les faire tomber hors carte a Tor Anroc c'est collector celle la quand meme.

Puis ouais j'avoue j'hesite a rire sur les coups des tank spe def rr90+ qui se font ouvrir par une furie/repurgateur en 5 secondes c'est un peu les 2 classes qui peuvent arracher un tank si celui-ci reagit mal ^^.

Tu aurais pu parler de la babiole kikoo +80% dps aussi
@madras j'espère que ton taunt ne sent pas le moisi vintage comme ton avatar (c'est angelo branduardi y'a 30 ans?) mais si une faction enchaîne les capis au nombre de 3/4 par jour(bon pas tous le sjours il est vrai mais bien 2 sur 3 à certaines périodes) cela ne signifierait-il pas que la faction a donc tout locké et qu'elle domine un peu, et que leur nombre leur permet de tag les flags sur plusieurs cartes en même temps et cela assez rapidement? ou cela devient-il trop compliqué pour ta logique qui ne voit pas ce que viennent faire là certaines remarques?

@Rendar oui j'avais pensé au bijou event, mais cela n'expliquait pas le fly souvenir-cime en 15 secondes (c'est la même fufu qui faisait ça) et elle aurait du prendre également 80% de dégats en plus ce qui n'est pas négligeable même de la part d'un tank boubou. Par contre jamais vu l'histoire de tor anroc (le hors-carte) j'y ferai gaffe
Citation :
Publié par Rendar
Puis ouais j'avoue j'hesite a rire sur les coups des tank spe def rr90+ qui se font ouvrir par une furie/repurgateur en 5 secondes c'est un peu les 2 classes qui peuvent arracher un tank si celui-ci reagit mal ^^.
Hésitation logique quand on sait que rhendar tient 5 sec en spé off (vanne non fondé et gratuite comme tes tartes).
Citation :
Publié par Betyrel
si avec ce taunt il repop pas, je sais plus quoi faire!
POP !
slt bety ! N’écoute pas ce mytho de Laca ! En ce moment c'est assez équilibré ! D'ailleurs sur la meme journée tu peux avoir une grosse domination destro a une heure puis quelques temps voir l'ordre raser la map...
Sinon need du heal coté destru... on est en galère un peu en ce moment

@Laca : gg ton 100 sur ton mde ! Sinon Lachopine est quel rr now ?
Citation :
Publié par Lacania
@madras j'espère que ton taunt ne sent pas le moisi vintage comme ton avatar (c'est angelo branduardi y'a 30 ans?) ....
ok ok, j' évitera de répondre ! Je vois à qui j'ai à faire. Le ton rageux du mec burné qui se prend pour le maitre des lieux.

Ce n'ai pas angelo B., c'est plus rock. Cherche encore, tu vas trouver.
Adieu tous les foulards , adieu tous les madras (dsl chantal goya est ma seule référence)

@Moga: merci, mais bon c'était censé être mon main, et rr100 après 2 ans et demi de jeu c'est pas la gloriole, surtout que j'en suis encore à la quête 99 (j'ai merdé grave avec ce perso). Mais je ne te savais pas en jeu, tu joues quelle faction en ce moment? Pour le cas lachop, c'est un secret mais le pôv il galère pour les pîèces 90 thanquol (entre le loot des rr65 et des 90+ qui oublient de passer les golds c'est galère). Dtf il a trouvé la bonne séquence et il est skillé le petit, quand on voit les dégats qu'il fait face aux tutus beaucoup plus haut lvl que lui, c'est la honte pour les ordreux En tout cas les moches l'ont repéré semble-t-il car il est le premier focus en bg.

Vous voulez pas refaire un petit tour côté ordre? ou tu es le seul de co?
Citation :
Publié par mogadorr
Sinon need du heal coté destru... on est en galère un peu en ce moment
A la seconde où tu as dis qu'il fallait pas écouter laca, j'étais sûr que tu dirais ça
enfin bon, je verrais, je vais probablement lancer les 14 jours gratos début de la semaine prochaine, j'attends de terminer mes partiels (plus que 2! )
Citation :
Publié par Etusora
Hésitation logique quand on sait que rhendar tient 5 sec en spé off (vanne non fondé et gratuite comme tes tartes).
Comme dirait ton kouz Groblin : C'est de la propagande pas vrai !
Citation :
Publié par madras
Je réitère ce que j'ai dit en précisant que je me connecte uniquement en prime et par moment le WE!
constat sur 3 semaines de jeu !
- la destro a tendance a vite battre en retraite quand en face l'ordre est en nombre equiv.
- la destro me parait moins organisé que l'ordre
- a Altdorf en 1 VS 1, on se prend des baffes.
Comme quoi on peux avoir des perceptions différentes sur un même sujet, parce que j'aurais tendance à dire exactement l'inverse Bon à part sur l'organisation, pour moi c'est du kiffkiff des 2 côtés. Mais je trouve que la destru en sous-nombre pose beaucoup plus de problème à l'ordre que dans la situation inverse. En capi, pareil. Samedi soir sur IC, on était full côté ordre, tout va bien sur la prise des points, on explose tous les destrus que l'on croise. Invocation du dragon, qui se pointe devant la porte... et se fait atomiser. On rush ces enflures de moches qui osent s'opposer à nous, et on se fait atomiser... On revient une seconde fois (à 34, 2 départs sur un wipe c'est pas cher payé), même topo. J'ai dû déco compte tenu de l'heure, mais je pense que la porte n'est jamais tombée...
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Même constat que Poitre. De plus j'ai l'impression que les ordreux ne respé pas aoe en capi. Par contre c'est vrai que ce week end jamais vu autant de locks ordres et de capis IC. C'est souvent que les jours et heures de pop de chaque faction soient si différents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés