*

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Zadriel
Enorme diff beaucoup plus fluide et stable
Ha ?
je suis toujours à 30-35 de fps dans le tuto alors que sur ps2 je tourne à 60+, pour le ping effectivement je suis passé de 120 à 98 mais bon à 30 fps je vois pas comment il m'est possible de jouer correctement..

Sinon oui wipe des perso et là le serveur va down
Citation :
Publié par Hozz
Ha ?
je suis toujours à 30-35 de fps dans le tuto alors que sur ps2 je tourne à 60+, pour le ping effectivement je suis passé de 120 à 98 mais bon à 30 fps je vois pas comment il m'est possible de jouer correctement..

Sinon oui wipe des perso et là le serveur va down
Si tu a un fps faible c'est que ton ordis galère il faut voir ta config, j'avoue jouer sur un monstre, la est peu être la différence.
Citation :
Publié par Zadriel
Si tu a un fps faible c'est que ton ordis galère il faut voir ta config, j'avoue jouer sur un monstre, la est peu être la différence.
Pour moi y à un problème d'optimisation, techniquement y à rien d'extra-ordinaire.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Pour moi y à un problème d'optimisation, techniquement y à rien d'extra-ordinaire.
Ofc Surtout quand tu vois la différence de fps dans DF2 seul dans didacticiel et sur PS2 avec 65 joueur à l'écran plus sans compté la multitude d'effet de particule.

Bref DF est pas très bien optimiser, le genre de truc qui me rebute dans un jeu..

Dernière modification par Hozz ; 15/01/2013 à 17h17.
de mon coté, je jouais avant patch avec toute les options graphiques à 1 (sur leur échelle à 3 points) avec 35-40 fps pour un ping moyen entre 60-85.

là, depuis hier, j'ai testé dans la même configuration graphique: résultat 50-55fps pour un ping moyen à 40-60.

j'ai donc tenté en montant les options graphiques à 2 sur leur échelle: et je retombe au même stats qu'avant patch. 35-40 fps pour un ping moyen entre 60-85.

donc, un léger mieux (puisque je gagne en options graphiques plus avancées), mais rien de transcendant néant moins.

pour ce qui est du debug mode: vu le nombre de choses qu'il ont encore à corriger, et la taille du patch qu'il viennent de mettre à tester (905Mo), je pense qu'on est encore en debug mode.
Je rejoue vu le wipe et que l'inventaire wipe plus, mais y a pas grand monde -___- j'espère que ça sera plus peuplé a la release !

Dernière modification par Nerv ; 16/01/2013 à 01h32.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Hozz
Bref DF est pas très bien optimiser, le genre de truc qui me rebute dans un jeu..
C'est une beta en debug mode. Quand le debug mode sautera on verra déjà une différence. Après je suppose qu'ils vont encore optimiser le client, comme ils viennent de le faire un peu avec ce patch.

@Nerv perso flemme de grind un perso qui se fera wipe dans les semaines à venir, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas. D'autres chats à fouetter d'autant que nous avons eu l'occasion de tester le end game avant ce wipe.
Par contre comme beaucoup je pense que je participerai à un weekend spécial (genre max stats) si AV décide d'en faire un.
par contre, un nouveau bug est apparu. lorsque vous vous connectez au jeu, vous apparaissez "rouge", même si vous avez deco sous protection de la zone safe. donc, première chose à faire, courrez jusqu'au-delà de la limite de la zone safe, puis revenez (timer de 20 secondes pour que la protection s'active)..

ne faite pas l'erreur de vous équiper à la bank, sans avoir fait cela, vous vous feriez grief par plusieurs lascars qui trouve ce bug très lucratif.
pareil, avant de deco, videz tout votre perso (armes et armure comprises) dans votre banque, pour eviter de vous faire grief lors de votre prochaine reco le lendemain via le même bug.
Oaip génial ce bug j'ai perdu 90 po et environ 80 po de matos + ma monture avec cette connerie.

Sinon j'ai 320 Prowess points la... et j'aurais voulu apprendre le Dash du Skirmisher, malheureusement, je trouve pas comment faire, z'auriez un tips ?

Chuis con on a déjà tout ces skills de base suffisait de les bind :/

Dernière modification par Nerv ; 16/01/2013 à 13h34.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Imo on peut espérer qu'il n'y ai pas de wipe avant un bout de temps (sortie du debug mode?), donc jpense que ça vaut le coup de grind un peu pour pouvoir un peu train le pvp...
Je suis assez d'accord avec toi. Mais on sait jamais ce qu'il peut arriver.

Et le bug de la safe zone de hier a dut en faire rage quit plus d'un. J'espère qu'il y aura assez de joueur pour tester cette portion de beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés