[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylea
Est-ce que ça vaut le coup de regarder 666 Park Avenue ou pas ?
Pas vraiment je pense. La série a été annulée, et même si ça commençait pas mal du tout, ça s'est vraiment très vite essoufflé et j'ai arrêté de regarder. Après si tu as une journée de libre, en regardant tout d'affilé tu peux peut être rester assez "accroché" pour aller jusqu'au bout.
Non pas vraiment. Je manque déjà de temps pour faire tout ce que je voudrais, c'est pour ça, faut que j'écrème...
Avec mon chéri on a vu le pilote et comme je sais que ça a été annulé, je me posais la question de savoir si ça valait le coup.

Je pense qu'on va s'en passer alors...
Citation :
Publié par Kam'
Under the Dome si la fin est aussi merdique que dans le roman je préfère éviter cash.
Mais grave, tout le début est vraiment excellent mais plus tu approches de la fin plus tu sens la chiasse arrivée à grand pas et tu finis le bouquin dans une explosion de caca qui t'éclabousse les yeux.
Citation :
Publié par Tasty
Bonjour,

Je viens de regarder 21 jump street le film et je voulais savoir si la série en valait la peine?
C était une bonne série fin 80/ début 90. Je suis pas sur qu en 2013 ca soit le cas .

Surtout que le film est accés humour, auto-dérision...La série était très sérieuse, même un peu sombre (pour l'époque)
Je cherche une nouvelle série à regarder avec mon compagnon. On a regardé Chuck, BB, GOT, Raising Hope. Un peu dans la même veine que ceux-ci ou autres si vraiment excellent. Pour ma part, j'ai maté Scrubs et Misfits. Si vous avez plusieurs propositions, et pas forcément séries récentes...
Citation :
Publié par Lhy.
Je cherche une nouvelle série à regarder avec mon compagnon. On a regardé Chuck, BB, GOT, Raising Hope. Un peu dans la même veine que ceux-ci ou autres si vraiment excellent. Pour ma part, j'ai maté Scrubs et Misfits. Si vous avez plusieurs propositions, et pas forcément séries récentes...
C'est vaste parcequ'entre Breaking Bad et Chuck...

Comme ca je dirais par rapport à ta liste : Dexter, Entourage, Modern Family, True Blood, ShamelessUS, Community...

Et aprés si tu cherches la qualité t'as la fameuse trinité HBO (Rome, Oz, The Wire)
Citation :
Publié par emK
C'est vaste parcequ'entre Breaking Bad et Chuck...

Comme ca je dirais par rapport à ta liste : Dexter, Entourage, Modern Family, True Blood, ShamelessUS, Community...

Et aprés si tu cherches la qualité t'as la fameuse trinité HBO (Rome, Oz, The Wire)
Je les citais même s'ils n'ont rien à voir entre eux justement pour avoir un point de départ. S'il y en a qui se "rapproche" de BB, de Chuck, etc.
Mais merci je vais voir.
Citation :
Publié par Lhy.
Je cherche une nouvelle série à regarder avec mon compagnon. On a regardé Chuck, BB, GOT, Raising Hope. Un peu dans la même veine que ceux-ci ou autres si vraiment excellent. Pour ma part, j'ai maté Scrubs et Misfits. Si vous avez plusieurs propositions, et pas forcément séries récentes...
C'est un peu difficile à cerner vos préferences vu que les séries cités n'ont pas vraiment de liens...

Sinon en comique je conseil (par ordre de préference perso)

The Office > Parks & Recreation > It's Always Sunny in Philadelphia > Arrested Developpement > 30 Rock.

Par contre toutes ces séries "comedie" ont un point commun ce sont des "mockumentary" (sauf Philadelphia) donc un documentaire censé suivre la vie quotidienne d'une equipe de travail dans des milieux différents, Bureau, service gouvernemental, famille en echec, équipe de télé... et toutes un point commun (selon moi) c'est qu'elles sont pas terrible lors de la saison 1, de mon experience pas mal de potes se sont arrêtés aux premiers épisodes un peu "médiocre" sans persévérer... ce qui est dommage car toutes ces series deviennent terriblement géniales et addictives une fois tout mis en place et les différents humours compris. C'est des must-have.


Après des trucs comme The League, Portlandia, Wilfred, Workaholics, Blue Mountain State, Party Down, NTSF:SD:SUV, Childrens Hospital, Awkward [...] en series comiques hilarantes à faire une fois les monstres du dessus finis.


Et en série plus sérieuse le combo Luther + Sherlock (les deux sont UK) pour commencer me parait pas très très bien, surtout si vous êtes deux à regarder, ce sont des séries ou tu peux discuter, echanger des avis sur les rebondissements et intrigues, surtout Sherlock. Sans oublier Suits, Boss, Justified, Hell on Wheels, Boardwalk Empire, Mad Men... qui sont toutes des series super et superbes (la photographie est dingue, un peu comme GoT et BB)

Enfin voila moi je conseil vraiment tout ça, surtout pour un visionnage en couple c'est que je faisais. Et encore à ce jour je conseil ces combos à mes connaissances qui me demandent conseil en série.

Dernière modification par ARTEMk ; 10/01/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Lhy.
Je cherche une nouvelle série à regarder avec mon compagnon. On a regardé Chuck, BB, GOT, Raising Hope. Un peu dans la même veine que ceux-ci ou autres si vraiment excellent. Pour ma part, j'ai maté Scrubs et Misfits. Si vous avez plusieurs propositions, et pas forcément séries récentes...
Weeds si tu ne l'as pas vu. Les 4 premieres saisons sont excellentes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/01/2013 à 09h59.
Je viens de voir le pilot de Banshee, ça vient de sortir sur cinemax et ça s'annonce pas mal ! C'est par le créateur de True blood donc ça devrait attirer pas mal de monde !

D'ailleurs je sais pas ce qu'il a ce réalisateur, mais au niveau casting j'ai vraiment du mal. J'ai regardé seulement un épisode de True blood car je supportais pas Sookie et la le leading role va a un mec dont je suis pas super enthousiaste ;(

Enfin je vais continuer ya un coté Justified que j'adore Dommage qu'ils n'aient pas cast le mec de prison break, quoi que ça aurait été un peu bizarre vu que c'est l'histoire d'un ex convict qui se retrouve en train d'usurper une profession surprenante.


Banshee_promotional_poster.jpg


Je viens de découvrir le poster, il est pas magnifique ?
Citation :
Publié par Le V.
Tu aurais dû dormir, et ensuite écrire ton avis, là c'est franchement pas très clair.
C'est pourtant très clair

< Remontons dans le temps >

Samedi soir :
- 20h30 : il regarde un trailer de cette série
avis = ça a l'air pas mal !!!!
Il ouvre Jol et poste un début de commentaire
- 21h30 à 24h++
grosse murge
- 24h30
Il regarde le pilote, il comate dès le début
- 05h00
Il se réveille en sursaut, tombe de son canapé et se précipite sur son portable encore allumé de la veille ,
il finit son post tranquillou aussi attentivement que son état nauséeux lui permet ,
avant de resombrer illico, ivre ( entre-autre) de fatigue dans les bras de Morphée !!!

< machine à remonter le temps en mode pause>
Rien de plus que portrait d'un Jol moyen


Je viens de finir Trème, et toujours aussi excellente avec pour cette saison 3 les différentes trames qui sont moins indépendantes les unes des autres.
Cela donne un côté mieux construit, un développement plus classique de la série au prix d'une légère perte de son originalité de départ .
Banshee S01E01 - Pilot
Je viens de voir le pilot de Banshee, c'est vraiment pas mal. (et je me suis ennuyé sur celui de Elementary).

Petit résumé (qui en dit pas long):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça raconte l'histoire d'un voleur qui fini sa peine de prison et qui cherche à récupérer ses biens (volés) auprès de son acolyte. Il fini par se retrouver dans une mauvaise situation qu'il retourne à son avantage pour devenir quelqu'un d'important.



En gros..., Sexe, Violence, Action, Romances, Intrigues.
Je pense qu'elle à du potentiel cette série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés