A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement si il devait faire un warhammer 40.000 en film je conseille de mettre les tyrannides dedans car ils ont du style de combat bien a eux et de les mettre contre les orcs(désolé pour les amateurs de la garde et des S.M)
Car moi personnellement j'aime bien les races barbares ou aussi ils pourraient faire des bonds entre 4 batailles et tout le monde se retrouve et c'est la guérilla de la mort qui tue
bon après il peut y avoir d'autre idées mais après j'approuve celle là
Citation :
Publié par Full-Wc
Franchement si il devait faire un warhammer 40.000 en film je conseille de mettre les tyrannides dedans car ils ont du style de combat bien a eux et de les mettre contre les orcs(désolé pour les amateurs de la garde et des S.M)
Car moi personnellement j'aime bien les races barbares ou aussi ils pourraient faire des bonds entre 4 batailles et tout le monde se retrouve et c'est la guérilla de la mort qui tue
bon après il peut y avoir d'autre idées mais après j'approuve celle là
Aucune raison de mettre tyranides vs orks... A part si tu veux un film où les orks sont les héros... bof bof

Mais bon une troupe de kommando ça peut être bad ass.
En ce qui nous concerne, pas de Tyrannides, car ca aurait couté beaucoup trop cher d'en avoir de réalistes. Même si initialement j'avais bien envie de faire un Space Hulk...
Citation :
Publié par Full-Wc
Franchement si il devait faire un warhammer 40.000 en film je conseille de mettre les tyrannides dedans car ils ont du style de combat bien a eux et de les mettre contre les orcs(désolé pour les amateurs de la garde et des S.M)
Car moi personnellement j'aime bien les races barbares ou aussi ils pourraient faire des bonds entre 4 batailles et tout le monde se retrouve et c'est la guérilla de la mort qui tue
bon après il peut y avoir d'autre idées mais après j'approuve celle là
je suis sur, que sils mettent les tyrannides dedans, certains ignares vont crier au plagiat a cause de starship troopers et ses monstres insectoïdes

Ah, si les grands cinéastes américains pouvaient avoir la license, on aurait un sacré blockbuster,et surement des suites

En tous cas, bravo aux fans, beau boulot
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je suis sur, que sils mettent les tyrannides dedans, certains ignares vont crier au plagiat a cause de starship troopers et ses monstres insectoïdes

Ah, si les grands cinéastes américains pouvaient avoir la license, on aurait un sacré blockbuster,et surement des suites

En tous cas, bravo aux fans, beau boulot
Ou des daubes magnifiques@je fais un film sans un poil de fluff réaliste pour séduire les amateurs de films popcorn...
Pas de soucis :
Donc projo le 12 juin à 11h30 au Max Linder pour les parisiens, suffit de m'envoyer un MP pour prévenir du passage.

Et on mettra le court en ligne dans la foulée.
Voilou chef

Et pour motiver, un vieux teaser low def qu'on avait pondu rapidos pour cannes il y a quelque temps déjà... https://vimeo.com/44918791

Et un petit screenshot du film

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/882334_496196537109080_836189444_o.jpg
Mouais... J'imagine qu'il y beaucoup de boulot derrière cette vidéo mais je n'accroche pas... j'ai du mal avec la chorégraphie des combats et le costume du Space marine... Cela sonne faux.
Citation :
Publié par Eril
Pour ceux que ca intéresse :
Franchement j'ai bien aimé. Quelques trucs qui gênent un peu, mais de manière général je vous tir mon chapeau pour tout le travail qu'il y a derrière j'imagine.

Après faut dire que j'ai rien compris du tout aux dialogues, mais je bave devant tout ce qui présente de manière plus ou moins réaliste l'univers de Warhammer 40k, et de ce côté j'y ai pris du plaisir ^^

ps : me disais bien que j'avais déjà vu le gars quelque part Il est fan de l'univers ou il est juste là en tant qu'acteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés