Double haches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte reroll war double hache mais je ne sais pas comment cette spé ce joue.

Quelle est sont point fort ?

Est elle utile en donjon?

Niveau dps c'est du brut ou de l’altération ?

Un build à me proposer pour être efficace en donjon ?



Merci bien
Juste rapidement , pour moi l'interet de la hache en main gauche, c est plus pour le farm histoire de tag les mobs dans un pack... le 4 qui donne fureur à un deal pas trop degueu et te donne fureur ( mais que tu a aussi avec le sceau de rage et/ou le F1 de l'espadon) et le tourbilol en 5 qui dps pas top du tout mais bon pratique pour dps en ae ...

pour pexx un le war, je conseillerais plus l 'espadon, voire un dual sword ( perso je l'ai monté en dual sword et fusil majoritairement) et c'est vraiment efficace


Après en donjon, un switch espadon-dual axe en uppant bien la branche force, çà fait du bon dps mais perso je prefère un bouclier maintenant

en MvM ou sPvP, je pense que la hache en main gauche , c'est useless ...

voilà mon point de vue
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Le seul intérêt de la hache en off hand, comme dit ci-dessus c'est le 5 aoe, mais aussi le fait que ça fait grimper l'adrénaline rapidement. En baissant le couldown du F1 il y a peut-être moyen de faire un truc bien mais honnêtement double hache c'est pas top
Depuis que je joue en doublehache (chacune avec +5% de crit et +5% degats chacune) ,je ne peux plus m'en passer.Grace a ma spé , mes runes et "Pour la justice" je suis en permanence sous fureur , ce qui me boost a 60% de critique(57%bonus) ,3000attaque ,24Kpv et 3000armure.

La double hache permet un dps rapide et constant ,une aoe qui permet de tag les mobs même si ses degats sont pas top et le 4 qui permet fureur+double degats sur le coup.

Perso , j'adore en donjon et McM.
OK à la base je joue espadon avec mon main et franchement ca depop bien , j'ai un bon dps brut et une bonne survie ca gère mais le double hache c'est une énigme pour moi voyant peut ou pas de joueur avec cette spé en donjon.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le 4 à la hache, il n'a aucun intérêt, le gain éventuel (car le buff peut déjà être présent) de fury ne comble pas la perte de dps sur la durée de l'attaque.
Couplé a "pour la justice" , le 4 de la hache permet d'être en permanence sous fureur et ce , quelque soit la circonstance (groupe , solo ,mcm etc..) ce qui procure donc 20% de crit en plus je le rappelle.

Une hache est également plus rapide qu'un espadon ,et bien qu'elle n'ai pas sa "mobilité" , son dps équivaut voire surpasse largement ce dernier.Après puisqu'ici il est question du double hache ,si le but n'est pas d engranger fureur sur la durée ,effectivement il n'est d'aucune utilité.

Je suis perso Axe.axe/espadon en groupe et ca fonctionne a merveille , surtout avec le 15discipline.
Citation :
Publié par Raynheart

Une hache est également plus rapide qu'un espadon ,et bien qu'elle n'ai pas sa "mobilité" , son dps équivaut voire surpasse largement ce dernier.
.
chuis pas certain de ça, sauf si tu ne considères que l'autoattaque, bien évidemment.
Citation :
Couplé a "pour la justice" , le 4 de la hache permet d'être en permanence sous fureur et ce , quelque soit la circonstance (groupe , solo ,mcm etc..) ce qui procure donc 20% de crit en plus je le rappelle.
Quelle est ta séquence pour être en perma fury avec juste pour la justice + le 4? Le temps des 25 secondes, tu peux au maximum en fait 4, soit 8 secondes, tu ajoutes 12 de pour la justice, si tu as un timing parfait, t'es qu'à 20 secondes, faut aller très loin dans les arbres pour chercher un uptime total.

Je ne dis pas que c'est complètement nul, mais en comparant le gain éventuel sur fury (l'uptime ajouté étant réellement entre 1/3 et 1/6, si le mob était encore debout) avec les dégâts de l'autoattack, je suis franchement pas convaincu. Faudrait que je retrouve le topic qu'un mec avait fait sur Guru pour comparer.

Sinon, je pense aussi que la hache dépase l'espadon, le skill 2 à l'espa, il est top si t'as pas besoin de bouger :s.
Après, la hache en main gauche, à part pour farm de l'event, je reste plus circonspect pour du donj/fractal, du moins dans les hauts niveaux.
Citation :
Publié par Raynheart
Je suis 30 tactique (donc durée de buff) , -25% de cd sur cris (pour la justice donc) et rune durée de fureur +20%.

Ce qui fait qu'au total perma fureur.
Tout à fait, d'où mon

Citation :
faut aller très loin dans les arbres pour chercher un uptime total.
le classique , 10/00/15/30/15.

Avec la totale basé sur l'adrénaline.Ce build permet une polyvalence a toute épreuve.On peut offtank , heal , buff , debuff , dps cac ,dps distance.Etc....
Citation :
Publié par Raynheart
le classique , 10/00/15/30/15.

Avec la totale basé sur l'adrénaline.Ce build permet une polyvalence a toute épreuve.On peut offtank , heal , buff , debuff , dps cac ,dps distance.Etc....
Et le fait de ne pas avoir 30 en défense ne te gêne pas? Parce que bon, le XI est quand même pas mal utile, non?
Pas d'utilisation du signe de rage ? (pouvoir + fureur + rapidité pendant 30 secondes).
Certes, ça se recharge toutes les minutes donc 30 secondes sans les bonus, mais ça peut valoir son pesant de cacahuètes...

Sinon, perso, je joue double haches et avant de me jeter à corps perdu dans un bus avec mes haches tournoyantes, je balance "frénésie" + "résistance à la douleur" + signe de dolyak pour être sûr de ne pas me faire bump, ce qui fait pas mal de dégâts aoe...

En mode "solo", je change le signe de dolyak pour jet de bolas.
je pense que la hache dépasse l'espadon en terme de dps pur. L'eviscération fait d'énormes dégats, en instant, et l'auto attaque est juste effroyablement bourrine avec la hache
Citation :
an , mes cris , ma regen passive et ma robustesse (3000armure) me permettent de bien encaisser en toutes circonstances.

Justement moi j'avais une question la dessus: la régénération du guerrier, comment rependre des pv en temps que guerrier outre le "6".

Je voulais savoir comment fonctionne "adrénaline curative" "la régen sur signe de soin et le soin sur cri?
la regen d'adré et du sceau ne dépendent pas de ton bonus heal, ou alors, très peu.

Celle du sceau et de l'adré sont grosso modo entre 250 et 325 (quand l'adré est max) toutes les secondes pour le sceau, toutes les 3 pour l'autre

tu peux y ajouter des runes de dolyak (regen a 90) et de la bouffe 400 (regen à 90)

les cachets de regen sur crit regen à 525, la bouffe à 300 et quelque

les cachets de heal sur swap d'arme soignent à 900 grosso modo, voir un peu plus

pour les cris du guerrier, ca soigne de base à 1000 et + 1 à chaque point en puissance des soins (si tu as 850 en puissance des soins, tu fera du 1850 de heal en zone à chaque cri)
Citation :
Publié par Raynheart
Je suis 30 tactique (donc durée de buff) , -25% de cd sur cris (pour la justice donc) et rune durée de fureur +20%.

Ce qui fait qu'au total perma fureur.
Je l'ai mentionné dans un autre poste, mais ça peut t'intéresser.

Si tu as 30 points en critique, avec deux runes de moine et deux runes d'eau et la réduction de cd des sceaux, tu peut être non seulement sous perma fureur, mais aussi sous perma pouvoir et perma rapidité avec le sceau de rage.
Moi je joue mon guerrier en spé bannière heal, et non cri heal. C'est beaucoup plus puissant et utile, pour une simple raison, comparons 1 bannière et 1 cri :

J'ai un guerrier full clerc, avec les cris je soigne a 2k3+, avec mes bannière, je tick a 300+/s

Faisons un calcul simple :
Cri : 2k3 régen, 15 sec cd (je suis gentil la) = 2k3 soins toutes les 15 sec
Bannière : 300 régen, 1 sec cd = 3'000 toutes les 10 sec

Je ne comprend pas pourquoi les gens préfèrent jouer aux cris qu'aux bannières
Le guerrier cri est un burst heal. Avec 3 cris équipé, c'est 7k heal que tu peut sortir en instant, ce peut potentiellement plus sauver les miches de toi / un pote qu'une regen.

Les deux sont valables. Les bannières pour la valeur de regen importantes et les cris pour le burst heal. Les deux n'ont pas le même intérêt. C'est sur que devant une porte ou on mange du chariot à flèches, les bannières sont meilleures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés