Quel carry ap?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraash
ET AKALI Jouez la bon sang
Moi qui la sort souvent, ben j'ai pas vraiment peur des adversaire enfait :° Sinon je joue aussi fizz, il est sympa n_n Eve peux etre marrante a la limite, faudrait que je la test
Anivia, c'est un strong pick, tu te fais un peu outplay les 6 premiers levels, tu risque également l'outfarm, mais t'en a rien à foutre parce que lvl 6, c'est toi qui commence à outfarm ton adversaire, tu peux harass like a pig, faire des strong ganks (slow, stun, wall, tons of damage). Par contre faut que ton ami jungler soit coopératif et te file les bleus, sinon va falloir plusieurs items à mana, généralement j'aime bien faire RoA, graal au cas où, je fais de moins en moins le seraph malgré que ça se monte vite, ça te baise trop de mana pour pas grand chose si tu gère bien tes spells. Une fois que t'as GA, t'as 3 vie en plus de l'egg alors te focus ça sera peut-être pas la meilleur idée
J'ai déjà dit un début, tu fais roa, graal, rabadon, c'est ta source de dégâts après tu peux faire warmog et ga puis tu crève jamais. après t'arrange ça comme tu veux, mais mon core c'est roa/graal/rabadon.
Graal/Void/Rabadon

Ca, c'est dont t'auras besoin sur 99% des parties.
Le reste, à toi de voir (Zhonya/GA/Liandry/RoA/Warmog/FH/Banshee/Seraph ou que sais-je encore ...)

En gros, sur un AP, t'as besoin de Rabadon/Void (allez, on peut faire Abyssal/Liandry/Sorcerer à la place du Void Staff aussi sur un truc qui va plus dans le tas, mais c'est pas trop le cas d'Anivia). Le reste, c'est suivant ce qu'il te manque : Armor/MR/HP/Mana/Regen Mana/CDR/Temporisation
Citation :
Publié par Horreo
RIP les ap carry c'est mort.
Y'a qu'à 1K5 - que les casters ad stompent tout au mid, après t'apprend à les gérer et ils se font rape en TF
C'est pour ça que sur les stream ya quasiment que des ad au mid en ce moment ? Justement a 1K5 on voit encore un peut des ap mais plus on monte moins y'en a.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a qu'à 1K5 - que les casters ad stompent tout au mid, après t'apprend à les gérer et ils se font rape en TF
Ben ya pas que ça à 1k5, ya un fanboy de froggen de temps en temps c'est tout.
Mes carry AP à moi c'est Ryze (Et on ose encore manamune et archange lol) et cassio (Liandry coucou).
Franchement je peux conseiller Ryze dans le sens où c'est selon moi un des rares carry AP (Carry Mana? olol²) qui peut revenir dans le match même si il a eu un début très peu engageant. Son ulti reste un must pour retourner une TF.

Et bien sur mon petit Fizz mais ça le je joue que si un gros tank avec moi. Sinon c'est vraiment tendu (Il a ce soucis de n'avoir aucun item qui lui permet d'avoir résistances ou vie tout en maxant son dps contrairement aux autres carry qui prennent un rilay ou du spell vamp) (Et en sois fizz c'est un assassin aussi plus qu'un simple carry ap)
Citation :
Publié par Serifas
Et bien sur mon petit Fizz mais ça le je joue que si un gros tank avec moi. Sinon c'est vraiment tendu (Il a ce soucis de n'avoir aucun item qui lui permet d'avoir résistances ou vie tout en maxant son dps contrairement aux autres carry qui prennent un rilay ou du spell vamp)
Zhonya ?
Et le GA est très bien dessus aussi.

Niveau Mid perso je joue pas mal de trucs mais mal :
Riven (haha), En AP :
Kat, Ryze, Anivia, Fizz, Orianna, Lux, et je vais me remettre a Annie avec la refonte graphique/up.
Ils me paraissent tous au moins viable et plus ou moins broken selon.
Pour Anivia, j'adore vraiment le build Sorc/Larme/RoA/Rabaddon/Seraph's Embrace/Liandry (si la partie se prolonge) ... Survie excellente, un max d'AP, et le shield de Seraph's qui sauve la vie à l'occasion (mais le cooldown est abusivement long :/).
Citation :
Publié par Sharnt
Zhonya ?
Et le GA est très bien dessus aussi.

Niveau Mid perso je joue pas mal de trucs mais mal :
Riven (haha), En AP :
Kat, Ryze, Anivia, Fizz, Orianna, Lux, et je vais me remettre a Annie avec la refonte graphique/up.
Ils me paraissent tous au moins viable et plus ou moins broken selon.
Oui bien sur ^^

Mais tu prends pas Zhonya sur Fizz en deuxième item alors que généralement un rilay ou le revolver est généralement le 2eme item de pas mal de mages. La différence étant également que Fizz tape au Corps à corps.

Généralement je sors GA et Zhonya of course mais c'est plus tard.
Ni spellvamp ni Rylai sur les mid en général hein :/

A part sur Cassio peut être (vu que, de base, ses dégâts sont très élevés et qu'elle a BESOIN de kite) voire Brand (mêmes raisons, mais ça va dépendre de la compo' en face)

Le spellvamp, c'est plutôt sur Vlad'/Morde', vu que leurs sorts diminuent leurs HP ... Par confort en fait. Pour tout le reste, c'est moyen depuis les 15000 nerfs du pisto/WotA.

En général c'est (Chalice)/Liandry/Rabadon/Void (ou Abyssal)/Zhonya.

Genre sur Fizz imo, c'est rush Zhonya/Lichbane ... (Zhonya juste pour éviter de se faire dépop' pendant que ton E est en CD une fois que t'as sauté dans le tas)

Gragas, bah perso' jferais Doran (sustain mana)/Abyssal/Zhonya/Rabadon/Void/GA, truc du genre ... (ou Liandry à la place du Void Staff si pas trop de RM en face)

Si t'as besoin d'HP sur un mid, c'est un cas particulier (Karthus, Swain, Morde', Kennen, Vlad', Cassio', Galio, bref des trucs qui sont plus ou moins dans le tas). En général, Zhonya suffit à casser le focus (qui va pas durer longtemps vu que sur les autres, t'es censé rester loin derrière, donc ton jungler/support vont s'occuper de les en empêcher le plus possible)
Citation :
Publié par Iyacthu
Ni spellvamp ni Rylai sur les mid en général hein :/

A part sur Cassio peut être (vu que, de base, ses dégâts sont très élevés et qu'elle a BESOIN de kite) voire Brand (mêmes raisons, mais ça va dépendre de la compo' en face)

Le spellvamp, c'est plutôt sur Vlad'/Morde', vu que leurs sorts diminuent leurs HP ... Par confort en fait. Pour tout le reste, c'est moyen depuis les 15000 nerfs du pisto/WotA.
Ouais en fait c'est parce que j'ai réfléchis je me suis dis "Cassio prend un rilay, brand prend un rilay ; Kennen aussi ; vlad prend du spellvamp, ok tout les mages ont un truc"

J'ai pas réfléchi loin le vrai soucis vient donc du fait qu'il tape au corps à corps. Mea Culpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés