[Actu] Les neurosciences à l'aide de la modération des MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Forcément avec la masse de joueurs inscrits, on aura toujours plus de "chances" de voir des discussions partir en live, ce n'est pas la faute d'avoir une communauté "de merde" mais plutôt d'avoir une minorité qui fout la merde et embarque les autres dans ce p'tit jeu.

Par ailleurs, pour la plupart des gros joueurs, MOBA rime avec élitisme, donc il n'est pas étonnant que l'on se retrouve dans cette situation.
J'regardais le tribunal d'un pote, sur ses 30 derniers cas, 30 condamnations XD

Le mieux ça doit être le mec report sur 2 games par une seule personne, avec des scores potables et rien dans le chat, et qui finit avec un ban tempo !
Citation :
Publié par RubbeN
Et toujours rien contre les retards qui font du mass punish ?

Parce que se faire ban pour non communication alors que t'es le seule de ta team qui parle anglais et les autres en espagnol, il y a un problème quelque part.

http://waluu-eu-element-images-production.s3.amazonaws.com/images/1786/mais-bien-sur-pub-milka-big.jpeg?1271081481
"Mais bien sûr"
Toute façon les parties de LOL ca se joue aussi sur le maillon faible .

A chaque partie, quand ton équipe perd, ils vont chercher qui est le "maillon" faible et ce mec la sera le souffre douleur des rageux pendant toute la partie .

Du coup tu peux fail ta game comme un porc, des lors qu'il y a pire que toi, t'es épargnés par les emmerdes .

Mais bon, franchement de mon temps sur Counter Strike l'ambiance était pareil et on en faisait pas tout un foin .
C'est juste son compte qui a été ban, maintenant ce joueur pro en question reçoit beaucoup de visiteurs sur son stream grâce au bruit de cette affaire ( visiteurs = fric ). RiotGames lui a rendu service !
Je joue personnellement a League of Legend et il est vrai que certains joueurs sont assez violent dans leurs comportement ce qui est fort dommage car cela ruine une game entière. j'approuve donc les mesures prises par Riot Game et j'espère fortement que tous ces mauvais comportement seront moins fréquents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés