[Actu] L'API ainsi que des applications Android/iOS prochainement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2013 à 11:08 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
John Smedley, le patron de SOE, a posté deux messages sur son compte Twitter annoncant l'arrivée du site internet joueurs pour la fin du mois de Janvier.
Un second message confirme que l'API ainsi que des applications Android/iOS devraient arriver peu de temps après.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais voilà, à part l'accès aux cartes et éventuellement au chat outfit, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de plus à foutre d'accessible "en jeu" présenté comme ça :/
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais voilà, à part l'accès aux cartes et éventuellement au chat outfit, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de plus à foutre d'accessible "en jeu" présenté comme ça :/
La listes des amis connectés, la possibilité de mettre des alertes quand certaines bases sont attaquées, les promos du jour dans le cash shop, la possibilité de consulter ses certifications...

Un peu d'imagination que diable !
J'aimerai bien qu'ils mettent des trucs qui donnent envie de jouer, ou des trucs fun, un peu de méta dans le game quoi. Quelque chose qui vous pousse à faire autre chose que du frag pour du frag. Quelques exemples:

- Rapports de forces et carte actualisés en temps direct.
- Où sont vos friends, et les membres de votre outfit.
- Accès au chat de commandement, de votre outfit, au message du jour (annonce d'event ou autre)..
- On pourrait vous inciter en direct à aller défendre telle ou telle base de votre camp (en indiquant quelle base est la plus attaquée actuellement et par quel empire).
- Créer un système d'achievements où on pourrait vous filer des médailles pour avoir pris ou défendu la base X victorieusement, réparé tant de véhicules, ressusciter X joueurs, frag/arme (ça existe en partie ingame, mais le rendre public et consultable ingame et offline via des leaderboards entraînerait, je pense, un peu de compétition entre joueurs/empires). Pouvoir afficher ces médailles ingame via les décals.
- des achievements d'outfits, avec decals ou camo uniques en récompense (ex: un camo/decal unique pour véhicule/joueurs pour être l'outfit à avoir le plus gagné ou défendu The Crown. On pourrait gagner et perdre celui-ci au profit d'un autre outfit).
- Savoir quel joueur vous a le plus souvent tué, et inversement (sa némésis ou son meilleur ennemi).
... et sûrement plein d'autres possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés