[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
On fait comment pour avoir des cristaux ?

Il m'en faut 100 pour l'entrepôt de contrebande :x

Edit : ah ok le seul moyen d'en avoir c'est de payer ?

Dernière modification par Siscka ; 08/01/2013 à 00h29.
Oui les cristaux c'est la monnaie "argent réel". En cliquant sur le cristal en haut à droite, tu as accès à des offres dont certaines gratuites permettant de gagner quelques cristaux. D'après le petit encadré en haut, tous les cristaux gagnés seront ajoutés sur notre compte à la sortie officielle .
Pour info, concernant les défis, j'ai validé le défi "faire 5 coteries" alors que j'ai participé à aucune.

Enfin j'en ai lancé une sans faire gaffe, j'ai vu que ça mettait 1000 ans et du coup j'ai viré le Héros qui était dedans

Aussi certains (tous ?) défis se valident de manière "rétroactive" on va dire, genre le défi c'est "entraîner 3 héros", si je l'ai déjà fait auparavant ça se valide, ça c'est bien!!

Sinon l'Alchimie c'est génial
Les coteries, se sont des groupes de héros qui font des missions ensemble.
Ca sert à jouer avec d'autres joueurs. Et puis, y a de bons gains (en or, xp, et drop).

Je vais regarder le bug du défi validé.
Quant aux défis, certains sont rétroactifs (tous ceux avec des quantités).
Par contre, pas ceux qui disent de faire un seul truc, genre droper un objet, en fabriquer un, gagner un trait, gagner une mission de tant de temps ou donnant tant d'or.
Y'a moyen de tricher légèrement en envoyant les héros avec les potions sur des missions de bas niveau afin d'être certain d'y arriver. Par exemple les potions d'influences pour les consommer rapidement on peut envoyer nos héros sur des missions niveau 1 qui prennent 10-15 minutes max plutôt que de risquer de les perdre sur des missions de 6 heures.

- Que signifie l'icone d'épée avec pour valeur 110/90 par exemple, dans la description de certains bâtiments comme l'infirmerie?

- Quels sont les pré-requis pour monter l'auberge au niveau 5?

Dernière modification par Easier ; 08/01/2013 à 23h12.
Arf, pour l'auberge, ça m'ennuie, je pense faire une correction un poil d'urgence pour rajouter ça. Il faut être de niveau 9 je crois.
L'épée, ça veut dire mission. La longue vue reconnaissance.
Plus tu fais de missions plus t'as de blessés, plus t'as de blessés plus ton infirmerie gagne des xps ^^

J'ai mis une correction pour l'auberge et les potions de réputation, parce que c'était quand même de gros soucis.

Dernière modification par SuperBidi ; 09/01/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Easier
Y'a moyen de tricher légèrement en envoyant les héros avec les potions sur des missions de bas niveau afin d'être certain d'y arriver. Par exemple les potions d'influences pour les consommer rapidement on peut envoyer nos héros sur des missions niveau 1 qui prennent 10-15 minutes max plutôt que de risquer de les perdre sur des missions de 6 heures.
C'est plus une utilisation sans risque que de la triche.
Puis même sur ces missions ne gagnant pas d'xp ont peu ramener un loot pas mal pour les petits héros donc c'est cool.


Citation :
Publié par SuperBidi
Plus tu fais de missions plus t'as de blessés, plus t'as de blessés plus ton infirmerie gagne des xps ^^
Ok

Citation :
Publié par Azuriel'
Je test ça en ce moment et c'est plutôt sympa pour l'instant j'attends de voir sur la durée ce que ça donne.

Je t'ai ajouté en tant que parrain bloop.
J'ai vu, bienvenu dans ma secte!
22 heures pour fabriquer une potion -_- ca serait bien d'indiquer le temps qu'il faut pour la préparation, du coup mon seul mage est requisitionner toute la journée :'(
Ma remarque sur les skills objets est liée au fait qu'il semble avoir que 8 slots dans la feuille du perso mais ptt possible de faire défiler.

En tout cas si il y a pas assez de point pour tout prendre, les skills du début sont à fuir vu leur valeur de merde
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ma remarque sur les skills objets est liée au fait qu'il semble avoir que 8 slots dans la feuille du perso mais ptt possible de faire défiler.
oui une flèche apparait a droite de la feuille, tu peux en avoir plus. Sinon jpensais pas qu'on devait faire un choix.

Abuser donc de gagner des skills pendant les missions et que ca nous claque un point non ?
Citation :
Publié par Spawni
oui une flèche apparait a droite de la feuille, tu peux en avoir plus. Sinon jpensais pas qu'on devait faire un choix.

Abuser donc de gagner des skills pendant les missions et que ca nous claque un point non ?
Les skills gagnés en mission sont en fonction de la mission, par exemple un skill qui donne un bonus en montagne si la mission se passait en montagne. Après il y a énormément d'aléatoire dans le jeu et essayer de faire un perso parfait risque vite d'être frustrant.
Bonjour à tous!

Concernant les skills des premiers niveaux, faire l'impasse dessus c'est se priver de cette aptitude à haut niveau.
La plupart des aptitudes ont plusieurs niveaux, symbolisé par les tites étoiles (comme l'a dit bloop).
Et pour apprendre le niveau 2 d'un skill, bah faut d'abord apprendre le niveau 1, logique.

Ensuite, en général tu envois quand même un héros dans une mission qui lui correspond, donc tu as quand même une chance pour qu'il chope une aptitude qui lui corresponde. Après c'est sûr que choper une aptitude dont on a rien à faire peut être un peu frustrant, mais on a essayé de prévoir un nombre de points d'aptitude suffisamment large pour que nos héros puissent loot quelques traits "foireux" (on a pas encore implanté les traits négatifs, mais on y pense ).
Et puis d'un autre côté, faut bien que le perso ultime top opti soit un peu difficile à obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés