Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
Moi le serveur browser m'indique des serveurs full (12/12) parfois (-1/-1) ou parfois (11/12) mais bon, impossible de rejoindre pour le moment.

edit : bon ben il semblerais que ca le fasse à tout le monde. Alors, attendons.

edit de l'edit:

Citation :
Un gm du jeu:
We've VERY aware of what's going on. We're getting destroyed with connection requests right now and are bringing up servers as fast as possible.

Dernière modification par Mr.Hide ; 26/10/2012 à 22h50.
J'ai réussis à y jouer, ca me semble vraiment bon, par contre ma bécane le fait tourné en config faible

J'ai un core 2 duo 3ghz,
Hd radeon 6770 1GO
8go de ram.


j'espere que c'est juste dut à la beta et que ca sera optimiser sinon c'est que ma machine se fait vraiment trop vielle

Pour l'instant j'ai pris la classe tireur d'elite, j'adore.


Par contre, omg ... 9000 points pour débloquer un mécha ... a 80 pts la parties... ca va faire beaucoup ... sans compter les upgrade, les items etc...

Dernière modification par Mr.Hide ; 27/10/2012 à 02h30.
Bien sympa le jeu ^^ ! Perso jsuis plus Bagarreur ou Lanceur de missile.
Le jeu est en Ultra chez moi et a première vue ca lag pas.

Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.28 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560M

Juste dommage que ca manque de serveur dispo :s
si une connexion ne marche pas, alors il faut essayer un autre serveur... moi ca marche.

C'est pas vraiment des bugs, c'est juste qu'ils n'ont pas prévue assez de place, du coup les serveurs sont flooder de tentative de connexion.
Bah, pour moi, le server browser bug clairement. Il n'affiche que 5/6 serveurs, le reste est en undefined. Même si un serveur est flood le browser est censé le détecter full ou le détecte pas car il a planté.
Oui le gros bordel pour rejoindre une partie pour le moment faut sacharner !

Ya que 10 serveur EU et le pire seulement 4 qui tourne lol !

En tous cas jle trouve super dur comme jeu lol jsuis trop noob !

22h53 : Plein de serveur et de place Up ! Ca fait plaisir !

Dernière modification par Yanizuka ; 27/10/2012 à 22h53.
Je n'ai pas encore réussi à joindre une partie et pas faute d'avoir essayé, failed to join ou perte de connexion au host. Pas vraiment de bon augure
Petit post-up.

Malgré quelques soucis de connexions très rare, le jeu tourne parfaitement à l'heure actuelle.

Le matchmaking est encore assez à l'ouest, mais rien de bien méchant, ça reste assez équilibré (malgré certaines branlées qu'on se prend en tant que débutant, normal!)

Le mode de jeu en équipe est certainement le plus peuplé, mais il faut essayer la carte missile par exemple (et jouer en équipe) pour prendre conscience du potentiel du titre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés