[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X

Surtout que j'ai cru comprendre que Fellaini avait déménagé à Manchester il y a peu
Citation :
“I am living in Manchester now, because in Liverpool, the women were crawling for me," Fellaini said. “It was too much. In Manchester, people don’t recognise me that much and tend to treat me in a more respectful way.
The only reason why ?
Citation :
Publié par Mole
Le fils de laudrup à l'ASSE ! Esperons qu'il fassent la même carrière que son père
Lequel, de Laudrup ? Et c'est un garçon de quel âge ?
Citation :
Publié par Dandal
Lequel, de Laudrup ? Et c'est un garçon de quel âge ?
22 ans, ailier du club qu'à rencontrer Chelsea en phase de poule de LDC Nordsjaellan.
Citation :
Publié par Mole
22 ans, ailier du club qu'à rencontrer Chelsea en phase de poule de LDC Nordsjaellan.
Il te demandait si c'était le fils de Brian ou Michael
(en l'occurrence c'est le fils de Michael)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ça m'avait etonné de le voir rester à Everton (meme si c'est un bon club de PL), pour moi c'est le meilleur, ou du moins le plus polyvalent milieu de terrain de PL.
Yaya Touré n'approuve vraiment pas ce message.

Citation :
Publié par Qulbutoke
Faut voir quand même les heures qui viennent pour Fellaini... A ce prix là, je serais pas étonné de voir 4,5 clubs s'aligner sur l'offre. (PSG? qui cherche toujour un "représentant" nord africain?)
Fellaini a effectivement une coupe afro, mais à part ça ...
Citation :
Publié par Gredins
Fellaini a effectivement une coupe afro, mais à part ça ...
Fellaini aurait pu jouer pour le Maroc, son père est Marocain, etc...

Il a juste choisi de jouer pour la Belgique
Ca vient d'où, de qui, quand, ce joueur représentant l'Afrique du Nord à Paris ? Ca m'étonne un peu, c'est pas plutôt les journaux qui, parce que les propriétaires sont arabe ont estimer qu'ils voulaient un joueur star arabe ? Et si c'est réellement le cas, ils voudraient pas une star muslim tout court ? Turan est prêt à remplacer Pastore et Moura, kein Problem.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ca vient d'où, de qui, quand, ce joueur représentant l'Afrique du Nord à Paris ? Ca m'étonne un peu, c'est pas plutôt les journaux qui, parce que les propriétaires sont arabe ont estimer qu'ils voulaient un joueur star arabe ? Et si c'est réellement le cas, ils voudraient pas une star muslim tout court ? Turan est prêt à remplacer Pastore et Moura, kein Problem.
Ibrahimovic est muslim.
Plus du tout sur de mes sources mais au mercafoot de l'année passée on annoncait Paris sur la moitié des joueurs muslim de moyen à high lvl (Ben Arfa, Belhanda, Taraabt, etc...)

Enfin si quelqu'un peut confirmer ca serait kewl de me dire que j'ai pas rever ...
Ouais j'ai vu pour Laudrup, aucune idée du niveau on verra bien. Sinon on a le frère de Pogba maintenant et le fils de Djorkaeff.

Manque plus qu'à faire signer Jean Michel Mourinho comme entraîneur et Bernard Drogba.
On se croirait dans PES avec les faux noms, on a pas les licences pour avoir les vrais
Citation :
Publié par Bangalter
Ibrahimovic est muslim.
Bangbang, honnêtement, Arda-Ibra c'est no match, juste que personne ne le sait encore vraiment, mais à eux deux Ibra battra le record de Messi pour les buts, et en 3 mois, fini les 4-3 à Arras, ça sera du 40-0. Tu vires Menez et tu rajoutes Burak, tu montes encore le nombre de but. Fatih Terim remplacera Ancelotti et Jéjé la saucisse se fera virer du snack du parc des princes parce que Nasser lui dira que la saucisse c'est haram et qu'il préfère engager Hakan le roi des döners.
Citation :
Publié par Zanka
Non c'est son père qui est musulman. Lui est catholique.


Y a aucune source là dessus, il reste très discret sur ce sujet il me semble.

Pour le joueur "arabe" c'est vrai qu'on entend ca partout mais dans les faits ils n'en ont recruté aucun alors qu'en ce moment y a des vraiment pas mal jeunes et abordables (Feghouli, Djebbour, Fellaini, Belfodil) donc ca pourrait provenir d'un journaleux bidon.
Citation :
Publié par Barbebrune
Y a aucune source là dessus, il reste très discret sur ce sujet il me semble.
Enrico Macias peut témoigner que lors du repas fondateur du PSG, Zlatan a commandé une Reine avec du jambon et supplément pepperoni.
Citation :
Publié par Rhoth
Enrico Macias peut témoigner que lors du repas fondateur du PSG, Zlatan a commandé une Reine avec du jambon et supplément pepperoni.
Après ça dépend, peut être que le pepperoni était halal, dans ce cas là les doutes peuvent persister.
Citation :
Publié par Barbebrune
Pour le joueur "arabe" c'est vrai qu'on entend ca partout mais dans les faits ils n'en ont recruté aucun alors qu'en ce moment y a des vraiment pas mal jeunes et abordables (Feghouli, Djebbour, Fellaini, Belfodil) donc ca pourrait provenir d'un journaleux bidon.
Je ne comprends pas comment tu as réussi à mettre Belfodil et Fellaini dans la même liste.
Ils sont tous les 2 grands, mais à part ça ...
Citation :
Publié par Bangalter
Ahah tu m'as eu Koc.
Et Zanka pense ce que tu veux lol.
lol je préfère croire ce que le principal intéressé dit lol
Il est autant musulman que moi je suis hindouiste.

http://www.gp.se/sport/fotboll/1.306...m-oroar-zlatan

Citation :
Jag tror på gud. Jag är katolik. Men min största kritiker är jag själv. Jag kräver mycket av mig själv. I Italien fick jag kritik för att jag inte njöt av saker och ting, att jag borde ha tålamod. Men jag är sådan. Inte ens när jag gjorde många mål var jag nöjd. Min karaktär är sådan, det är så jag tar mig an matcherna. Det är så jag mår bra
Fais un coup de google trad si le coeur t'en dit mais le "Jag är katolik" laisse peu de place au doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés