Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'entamer une pause daocienne.
Non pas, parce que j'aime pas le jeu, mais parce que je joue en ce moment plus intensément Pro Evolution Soccer 2013 sur ma Playstation 3.

Même étant chômeur, j'ai pas assez de temps de jouer sérieusement deux jeux en même temps.

D'ailleurs, si vous me chercher, mon tag PS3 est "ophone" et mon club dans la Ligue des Masters en ligne s'appelle "Amicale Louis de Funès" ou bien "FC Lëtzebuerg". (C'est chic qu'on peut changer le nom de son équipe autant qu'on veut dans PES 2013.)
Citation :
Publié par K-Lagan
... donc, pour le moment je suis pas prêt de revenir, et encore moins maintenant que le jeu est en anglais
Justement, t'as des cours d'anglais tout en t'amusant que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Kanza`
Justement, t'as des cours d'anglais tout en t'amusant que demande le peuple ?
12 euros pour jouer et profiter d'un soutien en anglais ! on est pas mal du tout niveau rentabilité de la formation !
Ça fait cher les cours d'anglais ^^
Absence de nouveauté depuis ... longtemps ... (et des déséquilibrages toujours présents qui avec l'absence de nouveauté décourage à jouer car on en voit pas le fond ^^).
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Ça fait cher les cours d'anglais ^^
Meme en jouant qu une heure par jour en moyenne
Ca fait du un euros l heure en immersion
Je sais pas ce qu il te faut
Citation :
Publié par woalith
Meme en jouant qu une heure par jour en moyenne
Ca fait du un euros l heure en immersion
Je sais pas ce qu il te faut
L'immersion de quoi ?

L'immersion dans l'anglais du "mmo" ? woot woot ..... désolé mais ça fait très cher payé.

Je joue tous les jours sur les serveurs EU de GW2, tous comme j'ai joué longtemps sur DAOC au US et bah franchement, le vocabulaire dont tu a besoin et qui est utilisé IG est très très très pauvre.

Et on parle de la pratique hein, lire les textes des pnj en anglais ça compte pas vu que accessible n'importe ou sur le net.
Etant aussi une adepte et grande fan nostalgique de DAoC, je trouve qu'aujourd'hui le prix de l'abonnement est injustifié. C'est une des causes qui fait que je n'y reviens pas. Plus tard peut être quand ils auront revus leurs tarifs !
C est clair que la par contre niveau tarifs ils abusent un peu ! !!
Surtout que y a des taxes en plus
Et que je viens de voir que ca m avait coute 1,20€ de plus. ( par compte ... ) de frais de ma banque car prelevement hors UE ...

PS comment desactive le prelevement automatique ?
Sur le site , de ce que je comprends on peut annuler l abonnement et si on veut pas faire de renouvellement automatique , il fait passer par le service client ....
C est sur si tes interventions se limitent a : inc et heal ca aide pas ( et si tu ecoutes pas les gens discuter non plus

Par contre quand je suis dans un groupe full allemand , ben ca aide pas
Pour annuler l'abonnement ça se fait directement sur la page de ton compte accessible a l'adresse suivante https://accounts.eamythic.com/

Suite à ça tu cliques sur annuler l'abonnement ça évitera que tu sois prélevé systématiquement chaque mois. Ensuite la manipulation est à refaire si tu te réabo. Ca n'annulera pas l'abonnement en cours mais celui du mois suivant.
Apres pas loin de 10 ans, arrêt pour causes multiples, les 2 plus importantes étant la triche mais surtout l'évolution de la communauté, encore qu'a ce niveau la on ne puisse plus réellement parler de communauté, le profil du nouveau joueur ne bénéficiant plus du gène de l'implication et encore moins de celui de la sédentarité, on se retrouve assez vite cerné "d'attentistes", des gens qui sont la "en attendant (insérez le nom de la prochaine merde vidéoludique prévendue a grands renforts de promesses alléchantes non tenues), qui joueront 3 mois a ce nouveau jeu en attendant le suivant.
Bref, un mmo, dans ma vision des choses, demande du temps et une volonté de tisser des liens sociaux, pas juste "je pex vite, je levele vite, je me stuffe vite, je me casse vite". Et si ça va pas assez vite, ben j'ai vraiment rien contre l'utilisation de tout ce qui pourra accélérer le processus, licite ou pas. Ecoeurant.
Mais le jeu en lui-même me manque vraiment vraiment beaucoup, malheureusement pas assez pour y jouer seul.
Citation :
Publié par Chevelle
Apres pas loin de 10 ans, arrêt pour causes multiples, les 2 plus importantes étant la triche mais surtout l'évolution de la communauté, encore qu'a ce niveau la on ne puisse plus réellement parler de communauté, le profil du nouveau joueur ne bénéficiant plus du gène de l'implication et encore moins de celui de la sédentarité, on se retrouve assez vite cerné "d'attentistes", des gens qui sont la "en attendant (insérez le nom de la prochaine merde vidéoludique prévendue a grands renforts de promesses alléchantes non tenues), qui joueront 3 mois a ce nouveau jeu en attendant le suivant.
Bref, un mmo, dans ma vision des choses, demande du temps et une volonté de tisser des liens sociaux, pas juste "je pex vite, je levele vite, je me stuffe vite, je me casse vite". Et si ça va pas assez vite, ben j'ai vraiment rien contre l'utilisation de tout ce qui pourra accélérer le processus, licite ou pas. Ecoeurant.
Mais le jeu en lui-même me manque vraiment vraiment beaucoup, malheureusement pas assez pour y jouer seul.
entièrement d'accord avec toi, mais malgré tout je réabonne régulièrement

au plaisir de te recroiser un jour !

Stav
Citation :
Publié par Chevelle
Mais le jeu en lui-même me manque vraiment vraiment beaucoup, malheureusement pas assez pour y jouer seul.
+1
Passer 3h afk à Castle Sauvage/Druim Ligen/Svasud Faste en attendant de trouver un groupe, c'est long !

Ce jeu est devenu trop élitiste à mon goût, et OF me manque !
Impossible de trouver un groupe le soir , marre de Roam 15min pour trouver un fufu sur la route ou un bus de 3fg quand on fini par en trouver un. Mais je reviens quand même de temps à autres sur ce qui aura constitué une occupation majeure de mon adolescence et la meilleure expérience de MMO que j'ai jamais retrouvé par la suite.

PS : OF... <3
Citation :
Publié par ShlacK
Parce que tout les histoires d'amour ont une fin.

J'ai joué presque 4 ans à DAoC et je suis un des rares qui avait trouvé ToA très bon.

DAoC, c'est comme une ex qu'on aime encore au fond et avec laquelle on a pleins de bon souvenirs mais on sait que c'est fini.

Par contre pour la suite, avec WAR qui se casse la gueule et le style MMO en générale qui n'a pas su évoluer proprement, c'est toute une autre histoire.
Tu fileras mon tél a ta femme ...... histoire de
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés