Pour le parrainage, les cristaux arrivent quand vos filleuls atteignent le niveau 6 (pour éviter que ce soit la foire au multi compte, j'en ai déjà eu quelques uns).
Le chasseur a beaucoup de missions, du fait du nombre d'endroit où il peut utiliser son trait (forêts, collines, montagnes et marais, ça en fait beaucoup).
Le mage est un personnage haut niveau, du fait de sa spécialisation contre les démons, dragons et mort-vivants, il est clairement le plus dur à faire progresser.
Pour le type de mission (combat, infiltration...) c'est 25% de chance. Si vous avez du mal avec vos mages, c'est juste la faute à pas de chance. En même temps, à haut niveau, vous verrez qu'il est pratique d'avoir un héros un peu en dessous des autres pour faire les missions bas niveau.
Pour les types de mission, faut qu'on trouve quelque chose pour les expliciter mieux au joueur. On a conscience du soucis.
Il y a déjà une fonction pour trier les héros (dès qu'on en a 6, parce qu'avant, c'est moins utile). On rajoutera peut-être d'autres formes de tri.
En multi, il existe les coteries dans la taverne, avec la 0.6, on va mettre en place un tuto pour les expliquer. De même, l'interface sera revue pour que ce soit plus clair et simple. Par contre, comme on a pas énormément de joueurs, il est dur d'avoir des coteries pleines. C'est dommage, mais c'est censé se résorber.
Pour la 0.8 y aura le PvP, ça fera encore plus de fonctions multi joueurs.
Désolé que tout ne soit pas encore codé, on est encore en bêta, et vos avis nous aident à aller dans la bonne direction (du moins, on espère que vous nous conseillez bien ^^).
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