[jeu web] Age of Guilds

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Je pense que plutôt qu'un reset, les 2 serveurs vont tourner en parallèle, celui de bêta servira dans le futur de serveur de test pour les nouvelles fonctionnalités. On ne pourra juste plus y créer de compte.

Je note votre remarque sur le comptoir, je vais rééquilibrer ça (j'avais mis du 50/50 pour les objets, je vais mettre plus d'objets pour de l'or sur le total).
Hey possibilité de rajouter une fonction pour virer les missions qu'on fera pas comme deja evoqué plus haut ?

Et aussi une fonction pour réorganiser ses héros dans l'onglet du bas ?

De même j'ai pu relever 3-4 types de missions avec des icones diffèrents, mais on a pas d'infos sur ce que cela implique ca sera pas mal je pense d'avoir un peu d'infos.

Dernière modification par Spawni ; 06/01/2013 à 16h29.
C'est assez addictif je regarde les timings et je m'arrange pour repasser voir plus tard lol.
Atm je galère un peu à leveler mon mage au niv 5 pour construire la Bibliothèque niv 2.

Oui pour les missions les différents logos j'ai vu aussi, ya les missions royales mais les autres j'ai pas fais gaffe.

Si des gens ont besoin de parrain : Bloop.
Par contre dans le systeme de parrainage il est dit qu'on recoit des cristaux en plus de l'or mais j'en obtiens jamais ?!

Sinon ouais dur de leveler l'éclaireur et le mage, c ceux qui ont le plus d'xp requis et il y a moins de missions pour eux jtrouve.
Pour le parrainage, les cristaux arrivent quand vos filleuls atteignent le niveau 6 (pour éviter que ce soit la foire au multi compte, j'en ai déjà eu quelques uns).
Le chasseur a beaucoup de missions, du fait du nombre d'endroit où il peut utiliser son trait (forêts, collines, montagnes et marais, ça en fait beaucoup).
Le mage est un personnage haut niveau, du fait de sa spécialisation contre les démons, dragons et mort-vivants, il est clairement le plus dur à faire progresser.
Pour le type de mission (combat, infiltration...) c'est 25% de chance. Si vous avez du mal avec vos mages, c'est juste la faute à pas de chance. En même temps, à haut niveau, vous verrez qu'il est pratique d'avoir un héros un peu en dessous des autres pour faire les missions bas niveau.

Pour les types de mission, faut qu'on trouve quelque chose pour les expliciter mieux au joueur. On a conscience du soucis.

Il y a déjà une fonction pour trier les héros (dès qu'on en a 6, parce qu'avant, c'est moins utile). On rajoutera peut-être d'autres formes de tri.

En multi, il existe les coteries dans la taverne, avec la 0.6, on va mettre en place un tuto pour les expliquer. De même, l'interface sera revue pour que ce soit plus clair et simple. Par contre, comme on a pas énormément de joueurs, il est dur d'avoir des coteries pleines. C'est dommage, mais c'est censé se résorber.

Pour la 0.8 y aura le PvP, ça fera encore plus de fonctions multi joueurs.
Désolé que tout ne soit pas encore codé, on est encore en bêta, et vos avis nous aident à aller dans la bonne direction (du moins, on espère que vous nous conseillez bien ^^).
Je trouve que les types de missions cachés c'est assez moyen. Souvent j'envoi un héros avec un niveau +1 pour avoir une chance correcte de les réussir, soit je les ignore jusqu'à ce qu'elles disparaissent ou que j'ai un héros avec un niveau supérieur. Au final je trouve ça plus ennuyant que fun et je me verrais pas gaspiller des cristaux dedans, je préférerais les utiliser pour accélérer des missions/constructions.

Cool pour les coteries. J'ai essayé une fois et j'ai pas compris, j'ai eu un timer de 2h30 je crois, puis le choix d'une mission, et j'en ai pas compris l'intérêt à part les gains qui me semblaient plus élevés. Avec le tutorial ça ira mieux je suppose.
La probabilité d'avoir des points d'interrogation sur les 3 critères est inférieure à 3%. Donc, oui, ça arrive, mais en général, quand le type est inconnu, tu as au moins le lieu. Et donc un type de héros qui va bien. La seule exception étant le cimetière, qui sur le papier n'a pas de classe de prédilection, sauf que comme y a plein de morts vivants, faut envoyer son mage.
C'est vrai que j'ai tendance à me concentrer sur le type de mission et de ne pas tenir compte des deux autres critères. Après là j'ai une mission avec seulement le lieu de connu, et c'est un lieu neutre (champs dorés) ne donnant de bonus à personne. Il me semblait que j'en avais une seconde aujourd'hui avec seulement un lieu neutre de connu.

Justement question là dessus : Est ce que le texte de description de la mission est lié au type/lieu/ennemis?
Le texte de description est lié à ce qui est connu, donc il ne peut pas t'aider.
Par contre, les lieux ne contiennent pas les même ennemis. Les champs et zone campagnarde, c'est souvent des humanoïdes => voleur.
Mise à jour 0.6 :

- Les héros morts renvoyés ne sont plus recrutables.
- Les potions de puissance sont 2 fois plus fortes.
- Division par 3 du prix des potions.
- Ajout d'un masque pour mettre en avant les pop ups.
- Modification complète de l'interface de coterie : Suppression du cri de guerre, ajout du chat dans la partie mission pour pouvoir discuter tout en choisissant sa mission, ajout d'un tutorial explicatif.
- Ajout d'une description des effets des bâtiments.
- Révision des textes et niveau des missions mortelles.
- Modification des objets disponibles au comptoir.
Dans très longtemps, et de manière super conditionnelle.
On a prévu un jour de sortir les méchants (orc, gobelins + 2 autres pas décidés) mais quand le jeu se sera stabilisé depuis au moins 6 mois, et que certains joueurs voudront un nouveau démarrage.
En clair, faut attendre la release, espérer que le jeu marche assez pour qu'on continue à y investir du temps en développement (plutôt que de chercher un boulot à la Poste) et attendre les premières extensions qui seront plus autour des alliances.
Désolé.
Tienez, v'là déjà du neuf :

Mise à jour 0.6 :

- Les héros morts renvoyés ne sont plus recrutables.
- Les potions de puissance sont 2 fois plus fortes.
- Division par 3 du prix des potions.
- Ajout d'un masque pour mettre en avant les pop ups.
- Modification complète de l'interface de coterie : Suppression du cri de guerre, ajout du chat dans la partie mission pour pouvoir discuter tout en choisissant sa mission, ajout d'un tutorial explicatif.
- Ajout d'une description des effets des bâtiments.
- Révision des textes et niveau des missions mortelles.
- Modification des objets disponibles au comptoir.


Personnelement, je viens de looter une coquette petite coiffe bleu en mission mortelle. Niveau 8 256 de puissance : que demande le peuple?
Le pire c'est que j'y ai envoyé un héros en carton, avec plein de vieux jets à chaque passage de niveau...
SuperBidi t'as grillé. Ca ressemble a quoi une mission mortelle en faites ? Et y'aurait moyen de savoir les règles pour les jets entre chaque niveau ? et les stats max au lvl 1, thx
Bon je viens de commencer (oui même si on a pas d'Orcs) et c'est plutôt sympa on a envie de continuer.

Vous êtes sur ce projet à plein temps ou vous avez autre chose à côté ?
On est sur le projet à temps plein.

Une mission mortelle, c'est une mission avec une grosse tête de mort qui te dit qu'il faut que tu sois vachement vigilant parce que si ton héros échoue, il MEURE !!!!! Par contre, s'il réussi, il drope des objets sauvages, genre l'armure niveau 9 à 385 de puissance que je viens de droper (facile, je suis tout en haut du classement des armures, désolé I-ko, encore grillé ).

Pour connaître les écarts de puissance à chaque niveau, tu as 2 classements. Dans les héros, tu as à droite les classements des meilleurs héros par niveau et pire héros par niveau. Ca te donne une bonne fourchette des puissance possible.
Sinon, au niveau 1, c'est entre 90 et 110 de puissance.
Quand une mission se passe mal et qu'il y a écrit un truc genre "La mission se passe mal, il faut envoyer du renfort." On peut vraiment le faire, envoyer un second héros à la rescousse ?

Et au dessus de la Barre d'xp j'ai rien de marqué c'est normal ? C'est pour plus tard quand j’aurai une guilde ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp.jpg
Taille : 459x146
Poids : 55,7 Ko
ID : 181657  
Ha non, tu as du oublier de choisir un nom de guilde au début du jeu ^^
Va falloir qu'on rajoute un message d'erreur pour gérer ce cas là.

Non, on peut pas envoyer de renfort, c'est juste pour illustrer. Je vais peut-être changer ce texte, qui effectivement peut porter à confusion.
Citation :
Publié par SuperBidi
Ha non, tu as du oublier de choisir un nom de guilde au début du jeu ^^
Va falloir qu'on rajoute un message d'erreur pour gérer ce cas là.
C'est bien les bêta-testeurs qui veulent aller trop vite
Et moyen d'ajouter le nom de Guilde après coup c'est jouable ? sinon c'est pas bien grave

Un village sans nom c'est bien aussi, c'est comme les vieux de Perceval, c'est mystérieux


Citation :
Publié par SuperBidi
Non, on peut pas envoyer de renfort, c'est juste pour illustrer. Je vais peut-être changer ce texte, qui effectivement peut porter à confusion.
Ok merci
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