[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est le moment de l'année où on peut faire le point sur les pilots commandées par les networks pour la saison prochaine :

ABC
CBS
FOX
NBC

Pas encore d'info pour CW.
Je vais garder Shield et le projet de Michael Schur sous la main, en espérant que le premier ne soit pas trop stupide ou kitsch et que le second soit drôle.
Au cas ou je vais tout de même garder un oeil sur I suck at girls, Rake et le projet de David Shore.

Pour le reste, les commandes de CBS et NBC me donnent envie de me cogner la tête contre les murs.
Citation :
Publié par Traz
Au fait, certains d'entre vous ont-il regardé Elementary ? Ca vaut quelque chose ?
Oui c'est pas mal, il devrait même y avoir d'autres avis en remontant les posts de ce thread .
Moins bon tout de même que le Sherlock Holmes version anglaise mais supposé lui succédé au niveau de l'histoire.
Citation :
Publié par Ed Wood
Une mini-série anglaise tiré d'un roman de Boulgakov qui suit l'arrivé d'un jeune diplômé de médecine au fond d'un province perdu de Russie en 1917 et du regard ironique de son futur sur cette période de se vie...
Merci pour la découverte, assez géniale dans son genre. Comme si les Monty Pythons rencontraient Gogol. Une autre saison est prévue ?
J'ai enfin commencé Boardwalk Empire, j'en suis à la moitié de la saison 1. C'est excellent à tous points de vue : écriture, réalisation, acteurs... seulement je trouve que la série manque de parti pris. Parfois elle s'essaye au symbolisme, mais avec beaucoup moins de subtilité et de pertinence que dans Mad Men, une autre série créée et écrite par un scénariste des Soprano. Une série carrée, extrêmement bien ficelée et supérieure à 95% de la production actuelle, mais ses qualités sont surtout des qualités de production plutôt que des qualités artistiques. Bien sûr ce jugement évoluera peut-être au fil des saisons.

J'ai aussi terminé Twin Peaks. Même si il y avait des choses intéressantes après le fameux épisode 9 de la saison 2, c'était quand même très fastidieux comme deuxième moitié de saison. Et carrément inachevé en plus. Je crois que c'est l'une des rares séries où je ne recommanderais de ne pas tout regarder. Mais en tout cas, jusqu'à cet épisode, la série était vraiment excellente. Je me pencherai sur le film dans les jours qui viennent...
Citation :
Publié par Miho
Merci pour la découverte, assez géniale dans son genre. Comme si les Monty Pythons rencontraient Gogol. Une autre saison est prévue ?
J'aime bien la comparaison. Pour la deuxième saison, aucune idée malheureusement. J'espère.
Citation :
Envoyé par Ed Wood
C'est le moment de l'année où on peut faire le point sur les pilots commandées par les networks pour la saison prochaine :

ABC
CBS
FOX
NBC

Pas encore d'info pour CW.
J'attend Defiance et Under the dome l'adaptation du livre de Stephen King qui ne figurent pas dans cette liste
http://www.starnewsonline.com/articl...cles/130109951

S.H.I.E.L.D et celle avec l'histoire des robots-flic
Et sur les chaînes câblées ? AMC prévoit quelque chose pour remplacer Breaking Bad qui touche à sa fin ? Dommage que The Walkind Dead et True Blood aient des bonnes audiences, j'aimerais bien qu'elles soient mises à la poubelle pour avoir de nouveaux programmes...
Citation :
Publié par Le V.
Et sur les chaînes câblées ? AMC prévoit quelque chose pour remplacer Breaking Bad qui touche à sa fin ? Dommage que The Walkind Dead et True Blood aient des bonnes audiences, j'aimerais bien qu'elles soient mises à la poubelle pour avoir de nouveaux programmes...
Les chaînes cablés il faudrait rechercher, là aujourd'hui j'ai pas le temps. Mais le fonctionnement est différent ils ne font pas d'annonce, ils n'entre pas dans le système des saisons comme les networks. Ils font du buzz, et cherche à faire un évènement de chaque série qu'ils sortent et donc dévoilent les projets, les bandes annonces au moment opportuns. Par exemple, on a pas 10 mois avant les différents plots qui risque d'être commandés en pilot puis en série. La production est beaucoup moins transparente, donc c'est toujours plus dur de savoir ce qu'il va se passer.
Citation :
Publié par Le V.
Et sur les chaînes câblées ?
Sur HBO, j'espère qu'on va avoir plus d'informations cette année sur Hobgoblin (le projet d'Aronofsky avec des magiciens qui vont tuer Hitler, rien que ça svp), l'American Gods de Gaiman, l'adaptation de la Tour Sombre avec Russel Crowe, et l'adaptation du pullitzer 2011 A Visit from the Goon Squad.

Mais je sens qu'on va rien avoir et qu'ils vont balancer tout ça en 2014.
Ah oui, j'avais entendu parler du projet American Gods et de la Tour Sombre, par contre le truc d'Aronofsky et l'autre pas du tout. Mais bref, comme tu le dis, j'ai des doutes qu'on voit ça arriver d'ici la prochaine saison, et comme le soulignait Ed Wood les infos concrètes sont dures à trouver.
Citation :
Publié par Selty
Sur HBO, j'espère qu'on va avoir plus d'informations cette année sur Hobgoblin (le projet d'Aronofsky avec des magiciens qui vont tuer Hitler, rien que ça svp)
Spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils n'y arrivent pas.
A moins que son suicide... Han. Mystère mystère.


J'avoue que sur le papier c'est assez bandant comme truc.
J'ai fini Mad Dogs, c'était cool.

J'ai grave kiffé entendre un groupe que j'adore : nouvelle vague, bonne surprise je m'attendais pas du tout à entendre ça un jour dans une série ou même au ciné.

Suits reprend Vendredi.

Sinon en ce moment j'regarde Wilfred (avec frodon) et Louie, ça me change un peu des séries comiques que je regarde habituellement et c'est bien sympa, essayez.
Vu que ces dernières semaines/mois j'ai dévoré Its Always Sunny In Philadelphia + Childrens Hospital + 30 Rock, j'avais pris pas mal de retard sur les series actuelle.

Du genre, 5 ou 6 revenge, once upon a time, homeland, new girl, the league, modern family et autres séries bien cool.

Et la j'ai voulu me lancer dans The Big Bang Theory que j'ai pas suivi depuis un moment, j'avais 12 épisodes (tous les nouveaux) à voir, bon je me suis endormi devant mais j'ai noté une nette amélioration, suis je le seul ? Et apparement les derniers sont vraiment tres bons selon plusieurs sources.
Citation :
Publié par ARTEMk
mais j'ai noté une nette amélioration, suis je le seul ? Et apparement les derniers sont vraiment tres bons selon plusieurs sources.
J'ai jamais constaté de baisse de niveau, ça a toujours été moyen sur l'ensemble et drôle épisodiquement, mais disons que pour une raison inconnue Sheldon est moins agaçant, ils ont probablement réduit les rires hystériques enregistrés qui s'étouffaient jusqu'à ce que mort s'en suive à chaque fois qu'il s'humectait les lèvres, et nuisaient donc, malgré lui, au personnage.
J'ai commencé Sons of Anarchy hier soir, et franchement je suis agréablement surpris, l'univers motard me tentait pas vraiment mais la réalisation et l'ambiance sont au rendez-vous ! À voir avec le temps mais je suis conquis rien qu'avec ces premiers épisodes.
Reprise de Bunheads. Je me souviens pourquoi j'avais accrocher, pourtant à une série ABC family. Je trouve ça marrant parce que les dialogues sont bien écrits (et la diction super rapide de Sutton Foster est géniale). L'histoire sert à rien, mais même là, il y a des rebondissements qui montrent que la série ne se prend pas vraiment au sérieux non plus. Deux choses que j'aime retrouver chez une série. La troisième chose, c'est que avec une série ado, on ne peut pas s'attendre à un truc bien, alors quand c'est regardable, la série devient tout de suite beaucoup plus appréciable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés