MO pour les FR de la guilde wESv [GER keep out ]

Fil fermé
Partager Rechercher
et oui Wave ES dans le keep GER . Une invitation ? boire un thé ? nonon nous avons frappé à la porte avec une dizaine de wESv

Bravo à tous nos gars pour ce fight mémorable dans un siège décisif , tous les nouveaux ont assuré
Le keep GER est tombé , nous y étions.
Nous pouvons d'ors et déjà dire que la francophonie n'est pas morte sur MO , la preuve , nous jouons dans un esprit familiale dans le fun et pourtant tout en étant compétitif !!


Tx a falbala , trahel , bjorfird (des début géniaux pour eux !) aux us qui jouent avec nous
thx a killmore et son mage obèse
Thx à grunt notre steelman pour bcp ^^
Thx a kamy qui à lead avec finesse ce fight

http://wavemo.ze-forum.com/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gerkeepus.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 308,1 Ko
ID : 181516   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gerkeepus2.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 289,8 Ko
ID : 181517  

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 05/01/2013 à 18h27.
*euh ouaip et alors ? y'a que toi que ça gène non ? Ok donc merci pour ton intervention donc tu as pensé quoi de ste fight ?

ok donc ...

c'était chouette on à poussé sur le keep GER on a aidé à le tomber on a posé une manganon on a tombé la manganon posé une porte ... posé 3 manganon qui on tombé le keep ...
(je parle des toute l’alliance qui était là)

a ben ouai c'est comme tout les sieges de keep

(putain je raconte trop bien [Modéré par Aliwan : ... ]!!!! )



en tout cas merci de me dire comment raconté mes posts je me sentais con a pas savoir comment faire ...

(ironie inside ^^)


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan : troll ]

Dernière modification par Aliwan ; 06/01/2013 à 17h16.
Merci pour ton intervention aussi. Mais afin de faire quelque chose de constructif sur ce fil, je propose que nous parlions de la fight en détail. Je ne comprend d'ailleurs pourquoi tu es agressif simplement parce que j'ai demandé plus de détail (pour le bien du forum). Maintenant si tu ne veux pas donner plus de détails, libre à toi, mais tu peux le dire simplement et poliment aussi


Aussi, je demandais plus d'information car d'après le thread officiel sur le forum officiel, il n'est nul question de la guilde ES et Wave contre les GER, mais bien Vengeful Legion ([ARC] [VnG] [420] [IX] [KoV] [QUAD] [AI] [ID] [ES] [LOC]) vs Fallen Legion ([GER] [RLC] [EVIL] [RUS] [ODIN] [DOOM] [GUT(less)S])

D'ailleurs l'auteur de la vidéo et du thread ne fait même pas référence de la guilde Wave (surement considéré comme ES). Donc entre dire que ES et Wave ont prit le keep des GER et puis en fait se rendre compte que c'est toute une alliance contre une autre, c'est le jour et la nuit. Tu comprend pourquoi je demandais d'avoir plus de détails ?

Voici la vidéo en question pour ceux que ca intéresse:



Et lien du thread parlant de cette guerre sur le forum officiel: http://www.mortalonline.com/forums/t...-5-2013.82846/

Dernière modification par Aliwan ; 06/01/2013 à 17h30.
"Le keep GER est tombé , nous y étions" tu as vraiment cru qu'on était tout seul sérieux ? Oo

on est tagué wESv actuellement pour la fight on était en transition ES < wESv

peut être qu'on ai pas indiqué dans les alliances car nous ne faisons partie d'aucune des alliances non ?

arrête de jouer sur les mots viens jouer sur mo

et stop stp de descendre le peu de monde qui aide à faire vivre la communauté FR ^^ (et y'a pas que nous ) voilà peut être pourquoi je suis passé en fight mode

enfin ce débat part en stérile toute façon , je te laisses a tes positions de modération je prend mes positions de trolleur oufff et je vais jouer
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
"Le keep GER est tombé , nous y étions" tu as vraiment cru qu'on était tout seul sérieux ? Oo

on est tagué wESv actuellement pour la fight on était en transition ES < wESv

peut être qu'on ai pas indiqué dans les alliances car nous ne faisons partie d'aucune des alliances non ?

arrête de jouer sur les mots viens jouer sur mo

et stop stp de descendre le peu de monde qui aide à faire vivre la communauté FR ^^ (et y'a pas que nous ) voilà peut être pourquoi je suis passé en fight mode

enfin ce débat part en stérile toute façon , je te laisses a tes positions de modération je prend mes positions de trolleur oufff et je vais jouer

Je descend personne... C'est pas compliqué de comprendre mon point de vue. Un gars qui ne connait rien à la politique MO, va lire le fil et penser que Wave avec ES ont récupéré un keep qui appartenait au GER. D'où ma précision de dire que même si vous y étiez, ca reste une histoire politique entre deux grosse alliance (dont tu ne fais pas partie apparemment d'après tes dires). Sinon, on pourrait faire un post tout les jours avec comme sujet:

"GG, aujourd'hui à a été coupé du bois en guilde"
"Bravo à tous, nous avons fais un fight PvP ce soir"
"Merci à la guilde [XYZ..] d'avoir amener du steel pour crafter nos épées"
ect...

Vous avez participez à une fight PvP, c'est cool, mais autant alors expliquer ce qu'il s'est passé réellement. C'est très bien d'ailleurs d'avoir été là, vous vous êtes amusez et c'est le principal sur un jeu vidéo.

Je n'ai absolument rien contre aucune guilde, ne personne, d'ailleurs je ne joue plus depuis des mois donc je ne pourrai pas prendre position. Mais comprend que quand tu lis ton message de départ, en félicitant la guilde Wave dont tu fais parti, ca laisse le doute.

Peace
Ha mais Aliwan, on ne reconte pas ce qu'on fait ou si on est fort, on dis juste qu'on est toujours la et qu'on casse des crânes. Haha sacré Aliwan vas!

Après, si la facon dont le fait Alexander ne te convient pas je t'invite a passer sur le team speak ts.amarth.fr (mdp:loki), pour nous aprendre la bonne manière de le faire.

Merci d'avance et au plaisire de te revoire InGame.

Dernière modification par Grunt Insanis ; 06/01/2013 à 19h55.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
Après, si la facon dont le fait Alexander ne te convient pas je t'invite a passer sur le team speak ts.amarth.fr (mdp:loki), pour nous aprendre la bonne manière de le faire.
Pas besoin d'expliquer pendant des heures. Il y'a déjà 4 posts différents de recrutement de la guilde Wave. Si c'est uniquement pour dire "GG les Waves, on a fait ca hier soir, ect..." autant le faire sur le post de recrutement. Mais dans l'optique de créer un nouveau fil, autant que ca soit constructif et expliquer par exemple ce qu'il s'est passé au niveau politique IG pour que tout le monde puisse en parler et/ou informer la communauté. Sinon imagine si à chaque fois que vous allez faire un peu de PvP, vous faites un nouveau post simplement pour dire "GG, bravo, je voudrais d'abord remercier..., ect..." On s'en sort pas, tu comprends ?

Rien de personnel, simple question de logique et de visibilité du forum.
gg bravo aliwan !! nice , sur ce coup là bien joué !!

fais plus ton jaloux


GG grunt au passage

dsl mais là ça deviens nawak donc la logique ...

au passage c'est toi qui à décidé de le mettre en politique , me rappel pas avoir demandé quoique ce soit ... si ? non ?

sort nous une charte des msgs autorisé a posté et ceux qui ne sont pas et merci pour tout GG , bravo
Citation :
gg bravo aliwan !! nice , sur ce coup là bien joué !!

fais plus ton jaloux
Jaloux de ?

Citation :
dsl mais là ça deviens nawak
Je suis d'accord

Citation :
au passage c'est toi qui à décidé de le mettre en politique , me rappel pas avoir demandé quoique ce soit ... si ? non ?
Pourquoi à ton avis ? Car dans "Le Monde de Nave" on parle du jeu en général. Tout sujet qui porte sur les guildes, le recrutement, les comptes rendu de batailles, ect... doivent se trouver dans le forum "Les ambassadeurs Tindremenes"

Citation :
sort nous une charte des msgs autorisé a posté et ceux qui ne sont pas et merci pour tout GG , bravo
ICI et ICI, bonne lecture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés